Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldorak ?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Gurendaizä »

Oui tu as raison ! Et au fait pour Goldorak, je parle du robot, c'est quand même lui qui donne son nom à la série, serait-ce des images de synthèse ? :? :wink:

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Scarlett OHara »

Pour Goldorak, pour moi, ce serait plus des images de synthèse, parce qu'un vrai robot de cette taille, imagine le prix 8O ! Sinon, pour moi, il y aurait pas mal d'images de synthèse, mais contrairement au film d'animation d'Albator, ce ne serait pas entièrement constitué d'images de synthèse, simplement assez pour rendre le film encore plus spectaculaire. Qu'en pense-tu ?
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Gurendaizä »

Et moi qui avait l'espoir de le voir en vrai ! :mrgreen: :?
Pour Star Wars par exemple, les vaisseaux sont-ils "vrais" ou s'agit-il là encore d'images de synthèse ? :?:

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Scarlett OHara »

Ah je n'en sais rien pour Stars Wars, et comme je n'ai jamais regardé... (et oui, honte à moi ! ). Pour les acteurs actuels, en fait, je ne suis pas du tout branchée. C'est justement pour cette raison que j'ai lancé ce sujet, pour avoir d'autres propositions. Tu vas être très surprise, mais en fait, je suis largement plus calée dans les acteurs des années 30, 40 et 50 (comme Grace Kelly, Hedy Lamarr, Clark Gable, Judy Garland, Olivia de Havilland,..., enfin, tu vois le genre. J'ai des goûts très spéciaux pour une fille de mon âge et de mon temps ! ). Au delà, j'ai beaucoup plus de mal.
Oui, pour Goldorak, ça serait incroyable s'ils pouvaient le faire en vrai. Si jamais, un jour, ne sait-on jamais, des gens arrivaient à en faire un film, je ne suis pas sûre qu'ils prendraient le risque de dépenser autant d'argent, sachant que la série se fait de plus en plus vieille, et que le film pourrait être considéré comme dépassé. A moins qu'au contraire, le film remporterait un grand succès et, dans ce cas, relancerait la série par la même occasion.
Mais à mon grand regret, à mon avis, on peut toujours rêver...
Sauf si des jeunes comme moi appuient pour la sortie d'un film. Mais ce n'est qu'une once d'espoir, puisqu'il faudrait qu'on soit beaucoup !
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Gurendaizä »

Ah je n'en sais rien pour Stars Wars, et comme je n'ai jamais regardé... (et oui, honte à moi ! ).
Eh bien je n'en suis pas très loin parce que je n'ai vu qu'un film (et encore en partie) et je n'ai pas accroché ! :salut:
Mais à mon grand regret, à mon avis, on peut toujours rêver...
Sauf si des jeunes comme moi appuient pour la sortie d'un film. Mais ce n'est qu'une once d'espoir, puisqu'il faudrait qu'on soit beaucoup !
Et pendant ce temps là on fait 36 remakes de King Kong, Hulk ou Superman !!!! :satan: (désolée pour les fans de ces licences mais c'est plus fort que moi !!!! :lol: ) Goldorak, lève-toi !!!!!

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Scarlett OHara »

Gurendaizä a écrit :
Mais à mon grand regret, à mon avis, on peut toujours rêver...
Sauf si des jeunes comme moi appuient pour la sortie d'un film. Mais ce n'est qu'une once d'espoir, puisqu'il faudrait qu'on soit beaucoup !
Et pendant ce temps là on fait 36 remakes de King Kong, Hulk ou Superman !!!! :satan: (désolée pour les fans de ces licences mais c'est plus fort que moi !!!! :lol: ) Goldorak, lève-toi !!!!!

:goldo3:
Oui je suis d'accord. Il faudrait vraiment agir pour notre cher Goldorak, mais comment ?
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Gurendaizä »

Oui, comment ? Il y avait eu une pétition sur le net et apparemment cela n'a rien donné...

Mais pourquoi donc est-ce que cela ne bouge pas ? :twisted: :twisted: :twisted:
Question de droits ?
Les cinéastes pas intéressés ?
Difficulté de scénario ?
Risque de désintérêt du grand public ?

:?: :?: :?: :?: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26781
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Monsieur Vilak »

Je répondrai 3 et 5 à tes questions.
Même pour la France.

Ceci dit, avec une bonne campagne commerciale, pourquoi pas? Mais qui va investir?

Tout reste, encore une fois, une histoire de gros sous.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Gurendaizä »

Oui j'ai déjà évoqué la question, notamment pour les produits dérivés :wink: mais alors cela veut dire que si le grand public se souvient de Goldorak comme un beau souvenir de leur leur enfance, cela ne reste qu'un souvenir, aujourd'hui ils n'ont pas plus envie que ça de voir leur ancien héros sur grand écran, à moins que les "jeunes" aient plus d'importance pour les cinéastes alors il ne se passe rien !!!

:satan: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Biniou »

Bonsoir, je me lance après avoir récemment visionné la quasi-totalité des épisodes avec mes enfants (j'avais presque oublié GOLDORAK, honte à moi, qui, enfant, était invitée par mes parents à opter pour Candy et n'avais jamais vu la saison 3, hum). J'espérais un film, avant ma réincarnation, avec un casting international :

- Certainement pas un américain pour le rôle d'Actarus/Duke fleed. Si possible un italien car les italiens se sont pas mal mouillés pour des fan films et ce sont de grands fans de la série, DONC, à l'évidence (pour moi) : KIM ROSSI STUART, sans aucune hésitation.


Pour les autres, je sèche, vous êtes plus branchés que moi pour ça. Je n'exclus évidemment pas les américains.
Pourquoi pas un français pour le Pr Procyon/Umon ? Samuel Labarthe, je vois bien cet acteur de la comédie française dans le film. Les doubleurs de la série animée, qui ont tant fait pour le succès de GOLDORAK en France, n'étaient-ils pas de la Comédie Française ? Rendons-leur hommage...
Rubino

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Rubino »

...et allez Biniou...on va encore dire que c'est de ma faute, un tube avec une poche, dans lequel on souffle ! 8O C'est une conspiration ou quoi ??? :pensif:

Sinon bienvenue Biniou, :salut: mais ça peut sonner mal aux oreilles voire aux yeux prudes...en ce moment c'est chaud ; enfin froid ; enfin fais pas attention et continue à participer ! :D :up:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Gurendaizä »

Bienvenue Biniou ! :salut: :goldo3:

Tu peux te présenter ici : http://www.goldorakgo.com/forums/viewforum.php?f=7
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Biniou »

Merci pour l'accueil ;-) Bon, heu... Je ne suis pas présentable !!
Moi Jane (Jeanne c'est mon 2ème prénom mais comme y'en a qui vont dégainer leur Arc... Hum !).
Je fais du violon, c'est de la corde, pas du vent. Biniou c'est juste le dérivé de mon sobriquet d'enfance.
Pour revenir à un sujet très sérieux de "tuyauterie", si vous voulez je peux vous donner ma réponse à la célèbre affaire du célèbre siège dans le célèbre couloir de transfert... Je n'ai pas trouvé de discussion ici sur cette affaire, c'est volontaire ?!
Rubino

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Rubino »

Biniou a écrit :Merci pour l'accueil ;-) Bon, heu... Je ne suis pas présentable !!
Moi Jane (Jeanne c'est mon 2ème prénom mais comme y'en a qui vont dégainer leur Arc... Hum !).
Je fais du violon, c'est de la corde, pas du vent. Biniou c'est juste le dérivé de mon sobriquet d'enfance.
Pour revenir à un sujet très sérieux de "tuyauterie", si vous voulez je peux vous donner ma réponse à la célèbre affaire du célèbre siège dans le célèbre couloir de transfert... Je n'ai pas trouvé de discussion ici sur cette affaire, c'est volontaire ?!
Oui bien sur ! :D
Mais attention au mot "tuyauterie" ce soir ! :o
Et ne nous dis pas en public par quel endroit de Goldorak, s'introduit Actarus !!! STP ! STP !!! 8O :pensif:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Biniou »

Oui bien sûr, il y a des sujets à éviter... Merci de prévenir !! Je ne suis pas encore configurée pour ce type de forum mais je sens que je vais être bien coachée.
Si tu veux ma réponse Rubino, donne-moi d'abord stp la tienne car tu as peut-être la Bonne (mpffff pas possible !).
Répondre