Exactement ! Le choix du terme "famille" est très juste !babeth a écrit :Je dirai même presque une seconde famille
Le début de la fin?
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Re: Le début de la fin?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Euphor Flee
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Il n'y a que Goldorak qui peut avoir des réactions et j'en suis sûre

- Goldorette
- Grand Goldorak

Est-il certain qu'un robot ne peut pas rougir?
-
Rubino
http://www.leprogres.fr/sortir/2017/02/ ... -ancestral" onclick="window.open(this.href);return false; 
- Goldorette
- Grand Goldorak

Trop drôle!
Mais là, c'est qu'il s'est pris un sérieux coup de soleil avec brûlures au troisième degré, et non un coup de fard...
Mais là, c'est qu'il s'est pris un sérieux coup de soleil avec brûlures au troisième degré, et non un coup de fard...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Euphor Flee
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Pour rebondir sur le titre du sujet, est-ce vraiment la fin, a-t-il été "métamorphosé" ????

グレンダイザー
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je remonte le sujet parce que j'ai l'impression que depuis plusieurs jours, il n'y a plus beaucoup d'intervenants....
Existe-t-il de la lassitude, est-ce dû au beau temps qui pousse davantage les gens vers l'extérieur plutôt que devant leur écran d'ordinateur, est-ce que tout a été dit sur Goldorak, autre chose ?
Existe-t-il de la lassitude, est-ce dû au beau temps qui pousse davantage les gens vers l'extérieur plutôt que devant leur écran d'ordinateur, est-ce que tout a été dit sur Goldorak, autre chose ?
![]() |
Où êtes vous, fans de Goldorak ? ![]() |
グレンダイザー
J'ai dû jeter un froid avec l'idée de l'asso. Elle me semblait légitime pour plusieurs raisons, mais vu qu'à cette heure absolument personne n'a voté, je me retire du forum, je fais un constat d'échec, surtout après avoir lu Pambou : il explique enfin un peu des choses mais toujours pas pourquoi il ne veut pas de modérateur sur son forum, ce qui aurait évité les déboires que nous avons connus, je pense. Une majorité appréciait Rubino, Clarisse n'était pas difficile à cerner et à cadrer, "elle" n'a objectivement rien fait de mal.
Pambou ne m'a pas non plus expliqué pourquoi il refusait de mettre dans Akéreb le topic "Dialogues" malgré mes demandes répétées.
Je pars avant d'être envahie par la déception, pour garder un bon souvenir.
Je souhaite à toutes et tous une bonne continuation et un bel été, j'étais heureuse de mes échanges avec plusieurs d'entre vous et j'espère que le Wikirak sera achevé et aura du succès. Nous nous croiserons peut-être un jour... sans le savoir !
Pambou ne m'a pas non plus expliqué pourquoi il refusait de mettre dans Akéreb le topic "Dialogues" malgré mes demandes répétées.
Je pars avant d'être envahie par la déception, pour garder un bon souvenir.
Je souhaite à toutes et tous une bonne continuation et un bel été, j'étais heureuse de mes échanges avec plusieurs d'entre vous et j'espère que le Wikirak sera achevé et aura du succès. Nous nous croiserons peut-être un jour... sans le savoir !