Fanfictions de Scarlett O'Hara

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Répondre
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Fanfictions de Scarlett O'Hara

Message par Scarlett OHara »

Voici un topic sur lequel je vais poster la majorité des fanfics que j'ai écrites. Fan de Goldorak depuis trois ans, j'en ai écrites un sacré paquet depuis. Malheureusement, elles sont majoritairement incomplètes car pour la plupart d'entre elles, se sont des sortes d'extraits ou de one-shot. Je posterai donc quelques fanfics complètes, mais aussi des "bouts" de fanfics. La plupart de mes écrits sont centrés sur les sensations, les émotions et les sentiments des personnages. Les registres sont parfois pathétiques, dramatiques, voire tragiques. Mais les récits peuvent être aussi gais, drôle,... Ce que j'aime par dessus tout, c'est le caractère profondément "beau" de la série, et c'est ce que j'essaie de faire ressortir dans mes écrits, hormis quelques uns. Ce sont principalement des romances ou de la réflexion. Je vous préviens tout de suite : il y a peu ou pas d'action, et l'intrigue est particulièrement fondée sur les personnages. C'est ma petite touche féminine sur la série ! Et c'est aussi parfois le reflet de mes désirs et de mes craintes. D'autre part, vous retrouverez sûrement certaines phrases ou tournures de phrases d'une "fanfic" à l'autre, si vous voulez bien m'excuser pour cela.


Voici un premier extrait, nommé "Un rêve en plein jour". C'est un mini one-shot, et c'est Phénicia qui parle et raconte ce qu'elle ressent, lorsqu'Alcor vient la réveiller dans sa chambre. Ici, les retours à la ligne sont fait exprès. Pour ceux qui n'apprécieraient pas, je ne ferai pas ça pour chaque écrit, je vous rassure. Ce n'est qu'un piètre commencement, mais j'en posterai pleins d'autres.

"Phénicia ! Allez, debout la marmotte !".
Il était là.
Sa voix douce et pénétrante m'enveloppa.
Je gardais les yeux fermés, de peur de briser le rêve.
Alcor...
Si tu savais combien je t'aime...
Je souris.
Si ce n'était qu'un rêve, je voulais qu'il dure le plus longtemps possible.
Alcor me secoua gentiment.
"Wouhou ! La Belle au Bois Dormant, on se réveille ! ".
Ses mains, grandes et chaudes, s'étaient posées sur moi.
Je ressentais tout ce qu'il me disait, tout ce qu'il faisait.
Tous mes sens s'offraient à lui.
Mes paupières se soulevèrent.
Soudain, je le vis.
Son visage baignait dans la chaude lumière de ce beau matin d'été.
Je fus d'abord éblouie.
Je battis des paupières.
Mais il était bien là, réel, en chair et en os.
Penché sur moi, son sourire amusé me fit fondre.
Qu'il était beau mon Alcor !
Mon Prince...
Mon beau pilote...
Je le contemplais.
Son regard, vif, pétillant, plein de vie et d'ardeur, m'excitait, et me communiquait toute sa vitalité, tout son dynamisme.
Je me sentais prête à gravir des montagnes.
Il était penché sur moi, séduisant, bienveillant, protecteur, comme une lumière dans la nuit.
Alcor était le soleil de ma vie.
Malgré notre différence d'âge, je ne pouvais m'empêcher de me répéter qu'il était l'homme de ma vie.
Alcor...
Sa place dans mon cœur avait pris au fil du temps une importance vitale.
Alcor mettait tant de piquant dans ma vie !
Avec lui, j'allais au-delà de mes limites, je franchissais les barrières de l'impossible.
Je me sentais plus forte que jamais.
Oh... Alcor !
Si seulement... !
Si seulement tu m'aimais, toi aussi... !

FIN
playear70
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 162
Enregistré le : dim. nov. 27, 2016 19:35 pm

Re: Fanfictions de Scarlett O'Hara

Message par playear70 »

:up: :up: :up:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26775
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Fanfictions de Scarlett O'Hara

Message par Monsieur Vilak »

Tendre et sensuel.

Bravo.

Oh tu sais tu peux faire comme nous tous, c'est à dire UN topic pour UNE fan fiction.
Je te le conseille même, ainsi les discussions ne s’entremêleront pas d'une histoire à l'autre.

J'espère que tu liras les miennes et que tu me donneras ton avis.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Fanfictions de Scarlett O'Hara

Message par Scarlett OHara »

Merci !!! :coeur: :coeur: :coeur:

J'ai hésité aussi à créer un topic par fanfic, mais tu as raison, merci pour le conseil !

Pour tes fanfics, je suis désolée mais je ne sais pas trop quoi en penser. C'est bien écrit mais elles ne me plaisent pas toutes, et il y en a où je suis déboussolée, bien qu'il y en a d'autres que je trouve très vraies et très agréables. Il faut dire que j'aime bien être fidèle à la version d'origine et que toi, tu as tendance à diverger, ou sinon à recréer un univers, mais c'est ton style et je le respecte. Moi même, ça m'arrive de temps en temps. Je t'en dirai plus sur tes topics, promis.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26775
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Fanfictions de Scarlett O'Hara

Message par Monsieur Vilak »

Pas de soucis chacun ses sensibilités, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Et une bonne critique constructive, ça ne peut que faire du bien.

Hâte de te lire.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Fanfictions de Scarlett O'Hara

Message par Gurendaizä »

C'est très beau Scarlett, j'aime beaucoup !!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Fanfictions de Scarlett O'Hara

Message par Scarlett OHara »

Gurendaizä a écrit :C'est très beau Scarlett, j'aime beaucoup !!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :goldo3:
Merci !!! :coeur: :coeur: :coeur:
Par contre, la répétition du mot "vie", vers la fin du texte, ne te gêne pas trop ? Sinon, je peux essayer de le corriger.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Fanfictions de Scarlett O'Hara

Message par Gurendaizä »

Après dans ton texte tu te mets à la place de Phénicia, tu "es" Phénicia, donc cela ne m'a pas choquée du tout, cela renforce les sentiments qu'elle éprouve vis à vis d'Alcor...
A ce propos, est-ce que tu avais lu mon petit one-shot d'un personnage qui n'est pas semble-t-il un être vivant, mais il ne faut pas se fier aux apparences !!!! : :wink:

http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=8&t=4718

:goldo3: :salut:
グレンダイザー
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Fanfictions de Scarlett O'Hara

Message par Scarlett OHara »

Gurendaizä a écrit :Après dans ton texte tu te mets à la place de Phénicia, tu "es" Phénicia, donc cela ne m'a pas choquée du tout, cela renforce les sentiments qu'elle éprouve vis à vis d'Alcor...
A ce propos, est-ce que tu avais lu mon petit one-shot d'un personnage qui n'est pas semble-t-il un être vivant, mais il ne faut pas se fier aux apparences !!!! : :wink:

http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=8&t=4718

:goldo3: :salut:
D'accord pour le mot "vie", mais je redemanderai quand même l'avis des autres, si l'occasion se présente. En fait, c'est vrai que je me mets bien dans la peau de Phénicia, puisque, comme elle, je suis une adolescente. Maintenant, je n'ai pas le même caractère, mais tout ce que je ressens, elle aurait pu le ressentir aussi. Donc, c'est pour ça aussi que j'aime bien m'identifier à elle.

Oui, j'avais lu sur fanfic.fr ta fanfic "Dualité" (je les avais d'ailleurs toutes lues), et je te l'avais commenté. D'ailleurs, je vais copier-coller le commentaire que j'avais écrit sur fanfic.fr, sur ton topic, en corrigeant quelques petites choses, maintenant qu'on se connait !
Modifié en dernier par Scarlett OHara le mar. déc. 27, 2016 22:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Fanfictions de Scarlett O'Hara

Message par Gurendaizä »

:wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Fanfictions de Scarlett O'Hara

Message par Goldosan »

:up: Bravo, Scarlett ! Vraiment une histoire touchante. J'adore, tu as du talent. :up:

Vivement la suite !

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Répondre