Grendizer dans super robot taisen

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
Ninjardin Uraki
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 14:21 pm

Grendizer dans super robot taisen

Message par Ninjardin Uraki »

D'abord enchanté je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum qui m'as l'air très sypmpatoche pour discuter de Grendizer et d'autres mechas en tout genre.
Et justement je me demandais s'il y'avait d'autres personnes à part moi qui jouent à la série des "Super Robot Taisen" (traduction guerre des robots) L'un des plus récents est Super robot taisen mx et on y retrouve les magistraux Grendizer/Goldorak qui balance ses légendaires attaques attaques CORNOOFUGURE, ASTEEERO HAACHE, RETROOOO LASER !!! Et dans cette serie on y retrouve Getter robot, Mazinger Z, Great Mazinger et les autres mechas nouvelle generation type Evangelion, Gundam, Rahxephon, Gunbuster etc bref un chef d'oeuvre du wargame ! (mais faut piger le jap :mrgreen: )


Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh le reve d'essayer ce jeu meme si je n'y pigerais rien!!!!!!!
Image
Ninjardin Uraki
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 14:21 pm

Message par Ninjardin Uraki »

Je n'y pige rien non plus c'est avec l'habitude, on finit par utiliser les memes items représentés par leur symbole :)
Et les scenar sont fideles aux series ! Comme Actarus qui doit affronter son ancien frere d'arme Polux, il ne faut donc pas le tuer !
Et Goldorak frittant les Anges d'Evangelion quel pied ! :D
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

je dois avoir les differentes version playstation 2 , gameboy advance , supernintendo
mais il me manque le temps pour y jouer
c'est dommage que ca n'existe pas en francais voir meme en anglais car on comprend pas grand chose a l'histoire voir meme qlq fois au but de chaque niveau
Ninjardin Uraki
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 14:21 pm

Message par Ninjardin Uraki »

Oups mon mess s'est édité 3 fois ! Est-ce qu'un modo pourrait les delete ? :wink:

Tout à fait il faudrait les traduire pour ouvrir le public européen aux robots japonais ! Il y'en a des tonnes injustement meconnues du public francais...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Ninjardin Uraki a écrit :Oups mon mess s'est édité 3 fois ! Est-ce qu'un modo pourrait les delete ? :wink:

Tout à fait il faudrait les traduire pour ouvrir le public européen aux robots japonais ! Il y'en a des tonnes injustement meconnues du public francais...
un patch non officiel a été sortit il y a qlq années pour traduire une partie des attaques d'une des versions super nintendo
Ninjardin Uraki
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 14:21 pm

Message par Ninjardin Uraki »

J'en ai entendu parler en effet mais en ce qui concerne ps2 ?
Pour l'instant ces jeux ne restent destinés qu'à l'import mais je suis convaincu que si un éditeur venait à aqcuerir les droits, on verrait naitre un véritable interet du public pour les diffents mechas. En decouvrant leurs scenarios, cela generera pour les nouveaux fans un engouement et une envie de s'interesser un peu plus en profondeur aux differentes séries...
Répondre