Skype me saoule!!!!!!!!

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26777
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Skype me saoule!!!!!!!!

Message par Monsieur Vilak »

J'en ai marre! On peut plus s'échanger tranquillement de gros fichiers!!!!!!

Pour mes recherches d'anime et de BGM, ça m’embête beaucoup!!


Désolé de ce coup de gueule, mais j'en mourrais d'envie...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Skype me saoule!!!!!!!!

Message par Gurendaizä »

Comment cela se fait-il ? :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26777
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Skype me saoule!!!!!!!!

Message par Monsieur Vilak »

nouvelle politique de Microsoft parait-il.
Les échanges de fichier sont bridés, décalés et limités désormais.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Skype me saoule!!!!!!!!

Message par Goldosan »

:up: Je te comprends très bien, mais ce n'est pas seulement Skype qui est devenu emmerdant, mais également Google.
Moi je n'ai plus droit à Google Chrome depuis qu'ils ont changé leur politique. Mon ordinateur datant de fin 2009 et toujours en parfaite fonctionnement, ne compte plus pour la nouvelle politique de Google.
A chaque fois même que je veux utiliser Google comme Browser, on me demande toujours d'accepter leurs conditions.
Depuis je browse plus avec Firefox.
Si ces idiots croient que je vais changer d'ordinateur pour ce changement de leur loi, alors ils se trompent lourdement.
J'ai vraiment horreur de ce genre de politique.
:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Skype me saoule!!!!!!!!

Message par Pambou »

c'est pas trop que l'ordinateur soit vieux mais plutôt que tu es encore en Windows Vista a mon avis.

pour l'echange de fichier, y'a plein de solution. avec la fibre ca vaudrait la peine d'avoir un NAS a la maison. comme ca tu peux avoir ton serveur de fichiers directement chez toi
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2776
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Skype me saoule!!!!!!!!

Message par LVD »

Oui c'est bien sur l'OS qui est en cause, pas le PC! (je vois mal comment ils pourraient verifier ca d'ailleurs)
De toutes facons, Firefox c'est mieux que Chrome :P
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Skype me saoule!!!!!!!!

Message par Gurendaizä »

Il y a eu une époque j'aillais sur Google Chrome (sur Firefox les vidéos plantaient) mais je suis revenue sur Firefox ! En plus j'ai mis un thème Goldorak ! :wink:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ak/?src=ss

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Skype me saoule!!!!!!!!

Message par Goldosan »

Pambou a écrit :c'est pas trop que l'ordinateur soit vieux mais plutôt que tu es encore en Windows Vista a mon avis.

pour l'echange de fichier, y'a plein de solution. avec la fibre ca vaudrait la peine d'avoir un NAS a la maison. comme ca tu peux avoir ton serveur de fichiers directement chez toi
LVD a écrit :Oui c'est bien sur l'OS qui est en cause, pas le PC! (je vois mal comment ils pourraient verifier ca d'ailleurs)
De toutes facons, Firefox c'est mieux que Chrome :P
:up: Oups, oui, vous avez raison, je me suis mal exprimé. C'est effectivement à cause de Windows Vista qui n'est plus supporté.

Euh, c'est quoi un NAS ? :roll: :?:

MERCI !!! :up:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Skype me saoule!!!!!!!!

Message par Pambou »

NAS : un petit serveur de stockage. en gros c'est un boitier ou tu mets un ou plusieurs disques durs et que tu branches 24h / 2h sur ta connexion internet. ça te fait un serveur de fichiers/vidéo/serveur web etc...

j'en ai acheté un la semaine dernière au début des soldes, avec 2 disques de 2To, mais bon , j'ai qu'une connexion a 100Ko/s en envoi , donc ca me servira plus en réseau interne que pour partager des fichiers. si j'avais la fibre optique, je n'aurais même plus vraiment besoin de payer pour héberger le site et je pourrais partager ce que je veux sans me prendre la tête a envoyer sur des serveurs comme 1fichiers.com ; mega ou autres du genres.
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Skype me saoule!!!!!!!!

Message par Goldosan »

Pambou a écrit :NAS : un petit serveur de stockage. en gros c'est un boitier ou tu mets un ou plusieurs disques durs et que tu branches 24h / 2h sur ta connexion internet. ça te fait un serveur de fichiers/vidéo/serveur web etc...

j'en ai acheté un la semaine dernière au début des soldes, avec 2 disques de 2To, mais bon , j'ai qu'une connexion a 100Ko/s en envoi , donc ca me servira plus en réseau interne que pour partager des fichiers. si j'avais la fibre optique, je n'aurais même plus vraiment besoin de payer pour héberger le site et je pourrais partager ce que je veux sans me prendre la tête a envoyer sur des serveurs comme 1fichiers.com ; mega ou autres du genres.
:up: Ok, merci pour l'info, Pambou, maintenant c'est un peu plus clair.
Cela pourrait en effet être intéressant que je m'en procure un comme serveur de mes scans et fichiers.

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10511
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Skype me saoule!!!!!!!!

Message par Super Shogun »

Depuis l'arrêt de MSN, je ne suis jamais allé sur Skype, même si c'est quasiment le même truc. Ces programmes de chat me gavent depuis pas mal de temps. Les gens dessus ne sont presque jamais des amis, juste des connaissances qu'on connaît à peine. C'est bon pour draguer surtout, d'ailleurs MSN ne me servait qu'à ça à l'époque. Pour l'échange de fichier, on se souviendra de ICQ au début 2000 qui dépotait et reprenait même le fichier en cas de coupure! :)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Skype me saoule!!!!!!!!

Message par Gurendaizä »

Je ne suis jamais allée sur ces sites ! :wink: :guitare: :goldo3: :salut:
グレンダイザー
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26777
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Skype me saoule!!!!!!!!

Message par Monsieur Vilak »

ICQ, c'était chouette!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2776
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Skype me saoule!!!!!!!!

Message par LVD »

Super Shogun a écrit :Depuis l'arrêt de MSN, je ne suis jamais allé sur Skype, même si c'est quasiment le même truc. Ces programmes de chat me gavent depuis pas mal de temps. Les gens dessus ne sont presque jamais des amis, juste des connaissances qu'on connaît à peine.
Mais rien ne t'oblige a donner ton adresse a tout le monde! Perso, dans ma liste de contacts j'ai mes parents, ma femme (ce qui ne sert a rien), et un contact professionnel, c'est tout :)
Avatar du membre
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2264
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 20:36 pm

Re: Skype me saoule!!!!!!!!

Message par homnorak »

Gurendaizä a écrit :Il y a eu une époque j'aillais sur Google Chrome (sur Firefox les vidéos plantaient) mais je suis revenue sur Firefox ! En plus j'ai mis un thème Goldorak ! :wink:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ak/?src=ss

:salut: :goldo3:
MErci pour le lien ;)
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre