mes nouveaux achats

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

environ 95 % des musiques de la serie
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

ah ouais ? Cool ça... sauf que je me souviens plus de toute les musiques ! LOL
Mais j'imagine que ça doit le faire ! LOL :wink:
Image
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Je n'ai pas tout écouté l'oeuvre musicale de Shunsuke Kikuchi seulement Daimos, Gaiking, Babel II, Casshern, Hurricane Polymer, Getter Robot dans la collection animex mais incontestablement je trouve que la bo de Grendizer :goldo: est la plus belle qu'est faite son auteur bien que les autres soient aussi intéressantes à écouter comme Getter, Babel II que j'aime bien. Pour Daimos et Gaiking c'est largement la même ambiance musicale que Goldo donc aussi agréable à écouter pour tout fan qui se retrouve en terrain connue même si ces musiques sont moins puissantes que celles du grand cornu :goldo3: . Ca n'empêche c'est jubilatoire de les écouter et puis y'a du talent derrière c'est indéniable :up: . Voilà c'était mon petit avis perso quand je vois les cds qu'a reçu djdavid, les originaux japonais...
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

parmis les belles musiques de shusuke que tu dois connaitre, il y a surement les musiques d' Albator 84
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

euh... moi je me suis arrêté a Albator 78... aprés, nan, je pouvais plus ! LOL :lol:
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Maximillian a écrit :euh... moi je me suis arrêté a Albator 78... aprés, nan, je pouvais plus ! LOL :lol:
pour albator 78 , la plupart des chansons d'origine ont ete supprimée et remplacée par des francaise , dont une qui a meme servi de chanson de goldorak "goldorak et le 2 mazingers"
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Oups bien sûr Pambou j'ai carrément oublié de la mentionner, honte sur moi ( dans ma tête je pensais avant tout aux séries seventies) :oops: . Oui cette bo d'Albator 84 est indispensable, très belle et figure aussi parmi celle de mes préférées de Kikuchi. Mais comment ai-je pu l'oublier :? surtout qu'elle est facilement dispo en France.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

Pambou a écrit :pour albator 78 , la plupart des chansons d'origine ont ete supprimée et remplacée par des francaise
AB tu m'etonnes que je connaissent pas aprés ! PTDR Image
Image
Répondre