Nouvel artbook de Jérôme Alquié !

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Répondre
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3014
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Nouvel artbook de Jérôme Alquié !

Message par Go-goldorak »

L'artbook " Sweet Savage " est un nouvel artbook de Jérôme Alquié qui regroupe beaucoup de ses travaux qu'il a réalisés depuis 2000 ! Il n'est donc pas entièrement consacré à Goldorak, mais des pages lui sont dédiées !
Page Facebook où l'on peut voir des dessins : https://www.facebook.com/Artbook-Jai-Sw ... 359877045/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Nouvel artbook de Jérôme Alquié !

Message par Gurendaizä »

merci ! :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Nouvel artbook de Jérôme Alquié !

Message par Goldosan »

:up: Ah zut, pas de moyen d'y accéder quand on est pas inscrit sur Facebook.

Quelqu'un voudrait il ou elle être si aimable de coller cette info ici ? Merci d'avance !

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Nouvel artbook de Jérôme Alquié !

Message par Gurendaizä »

Je ne suis pas sur Facebook et pourtant je vois la page ! 8O :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Re: Nouvel artbook de Jérôme Alquié !

Message par Rubino »

Gurendaizä a écrit :Je ne suis pas sur Facebook et pourtant je vois la page ! 8O :goldo3:
Moi aussi ! :D

Belle évolution de J.A !!! :up: :up: :up:
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3014
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Nouvel artbook de Jérôme Alquié !

Message par Go-goldorak »

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Go-goldorak le mar. janv. 23, 2018 00:07 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Nouvel artbook de Jérôme Alquié !

Message par Gurendaizä »

merci !!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
mamonaku
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 213
Enregistré le : lun. juin 01, 2015 21:26 pm

Re: Nouvel artbook de Jérôme Alquié !

Message par mamonaku »

Message de Jerome sur sa page FB :

<< ARTBOOK SWEET SAVAGE : RUPTURE DE STOCK

Bonjour à tous,

Je vous l'annonçais depuis un petit moment déjà mais on y est ! Je n'ai PLUS de livres Sweet Savage depuis dimanche après midi.

L'occasion m'est ainsi donnée de vous remercier du fond du coeur de votre fidélité et d'avoir partagé cette aventure avec moi !!!

Alors ceux qui ne l'ont pas encore commandé vont me demander comment faire pour l'obtenir malgré tout ^^ ? Voici des éléments de réponse :

Pour l'heure, il est toujours disponible aux adresses suivantes :
- pour nos amis Suisses : à la librairie Tanigami Lausanne et Tanigami Genève, il y reste encore une dizaine d'exemplaires !!!
https://www.facebook.com/Tanigami-%E8%B ... A5%9E-Laus" onclick="window.open(this.href);return false;…/…
- pour nos amis du nord est : à la librairie le Camphrier (Strasbourg) où il en reste encore trois exemplaires
https://www.facebook.com/lecamphrier/?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
- pour les fans de Saint Seiya habitués à la boutique en ligne NGS (news generation shop) où il y a encore de la disponibilité
http://www.newsgenerationshop.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Et si ces points de vente venaient à se tarir eux aussi, ou que vous préférez me demander directement, BONNE NOUVELLE, j'envisage une réimpression !
Mais soyons honnête, rien n'est sûr pour le moment !
Cela dépendra du nombre de personnes intéressées et désireuses de l'acquérir, soit pour le découvrir, soit s'ils en ont déjà un pou l'offrir à un proche ( avec dans ce cas là un cadeau de parrainage qui leur sera offert ^_- ).
D'où l'importance de me contacter dès maintenant afin que je puisse évaluer le nombre de livres qu'il me faudrait retirer et voir si cela est faisable ou pas.

Pour l'heure je voulais vous annoncer cette rupture après seulement deux mois de vie du livre !!! Et vous remercier chaudement !!

Amitiés>>

quel succès :up:
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Nouvel artbook de Jérôme Alquié !

Message par Goldosan »

:up: Merci pour les photos de ces dessins superbes de Goldorak, Go-goldorak et merci aussi à toi, Mamonaku, pour l'info.
Zut, déjà épuisé. Alors il va falloir qu'on écrive tous à Jérôme Alquié pour qu'il nous fasse une réimpression.

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Répondre