Tsumé : Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par Horos76 »

Je respect vos choix et ta raison Goldorak reste Goldorak :D :up: :up: :up: :up: mais pour moi question financement je suis pas dans ma bonne année :wink: !
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par david54 »

je respècte aussi tes dires car ce n'est pas donné à tout le monde malheureusement , et je pense beaucoup aux fans comme toi qui ne peuvent pas l'avoir car j'ai connue cela dans ma jeunesse , mes parents n'avait pas pue m'acheter le fameux 60 cm à l'époque t'en demandé de ma par jusqu'au larmes de la veille de noel !
donc un grand respect pour ceux qui ne peuvent pas !!!
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Horos76 »

david54 a écrit :je respècte aussi tes dires car ce n'est pas donné à tout le monde malheureusement , et je pense beaucoup aux fans comme toi qui ne peuvent pas l'avoir car j'ai connue cela dans ma jeunesse , mes parents n'avait pas pue m'acheter le fameux 60 cm à l'époque t'en demandé de ma par jusqu'au larmes de la veille de noel !
Merci mais sur le fameux Goldorak de 60 cm j ' ai réussi à l' avoir par mes grand parents il est toujours avec moi dans ma chambre il est vieux mais complet ! :D
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Oh quelle chance !!!!! Pour moi, où se trouve celui de mes jeunes années ? J'espère en tout cas qu'il a trouvé un nouveau foyer et qu'il est choyé par son propriétaire !

:goldo3:
グレンダイザー
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Horos76 »

Gurendaizä a écrit :Oh quelle chance !!!!! Pour moi, où se trouve celui de mes jeunes années ? J'espère en tout cas qu'il a trouvé un nouveau foyer et qu'il est choyé par son propriétaire !

:goldo3:
Oui et j ' espère aussi que ton Goldorak 60 cm est tomber dans les mains d ' un bon Samaritain :? sinon :cry: .
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

A moins que...ce soit celui que j'ai, mais c'est peu probable ! :salut: :goldo3:
グレンダイザー
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Gurendaizä a écrit :En plus je n'ai jamais autant aimé un héros autant que Goldorak ! (je n'étais pas trop portée sur Spiderman, Superman et les autres!) :salut: :goldo3:
Moi c'était Spiderman qui ne devait pas m'aimer puisqu'il s'est barré par le balcon où je ne sais où... mystère. A moins qu'il a fait un gros coup de déprime en restant avec moi :roll:

Mais mon plus grand penchant c'est bien GOLDORAK et pour toujours :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par fugazi »

david54 a écrit :je respècte aussi tes dires car ce n'est pas donné à tout le monde malheureusement , et je pense beaucoup aux fans comme toi qui ne peuvent pas l'avoir car j'ai connue cela dans ma jeunesse , mes parents n'avait pas pue m'acheter le fameux 60 cm à l'époque t'en demandé de ma par jusqu'au larmes de la veille de noel !
C'est drôle que tu parles de ce Goldorak shogun de 60 cm qui t'a fait pleuré, car moi aussi il m'a fait pleuré, mais au contraire de toi, j'ai pleuré de détresse et de chagrin quand je l'ai eu.
Ce jouet m'a traumatisé quand j’étais gamin :
J'ai grandi dans une petite ville et je ne connaissais pas tous les produits dérivés de Goldorak (pas de grand magasin de jouet)
Mais je bavais d'envie sur LE cadeau que je voulais et que 2 ou 3 de mes amis possédaient :
Le petit Goldorak bandai de 76 dans sa soucoupe ou on pouvait lancer les planitrons.
Je jalousais tous mes amis qui possédaient ce jouet ultime pour moi (avec aussi le bateau pirate playmobil)
Je suis issu d'une famille plus que modeste et mes parents ne pouvaient pas m'offrir grand chose.
Par contre, j'avais droit à un cadeau d'entreprise tous les ans dans l'usine ou bossait mon père.
On choisissait un cadeau sur catalogue, et on avait pas mal de choix plutôt chouettes !
Ce noël là (79, 80 ?), je vois un jouet figurine Goldorak sur le catalogue (pas de photo)
Je suis aux anges, et suis sûr et certain de commander le Goldorak de Bandai.
Quand j'ai reçu mon cadeau à la fin du spectacle du Noël de l'entreprise, quelle horreur :
C'était ce shogun, un Goldorak à roulette avec une main qui ne ressemblait à rien et avec des armes inexistantes dans le D.A. Pas de soucoupe...Nul.
J'ai été déprimé et traumatisé le reste de mes vacances. Je n'ai jamais joué avec ce jouet horrible.
Et je n'ai jamais non plus possédé le bandai de 76.
Encore aujourd'hui, je le trouve horrible.
La seule différence maintenant, c'est que je trouve aussi le bandai de 76 très moche, comme tous les jouets Goldorak de cette époque, héhé.
Je ne possède plus le shogun, il a été détruit par des gamins que ma mère gardait.
Par contre, j'ai encore sa boite d'origine qui traine dans un grenier (je ne sais pas si elle a de la valeur...?)
Je ne sais pas si cette histoire m'a traumatisé à ce point, mais maintenant que je pourrais me faire plaisir en m'achetant des produits dérivés de Goldorak, toutes ces statues et figurines ne me font vraiment pas envies.
J'ai quand même acheté le soul of chogokin, comme pour me venger de Bandai et de ce fameux Noël de 79 et puis parce que c'est sans doute le plus beau produit dérivé jamais sorti sur Goldorak.
Je n'ai pas non plus envie que mon salon se transforme en magasin de jouet Goldorak.
Et tout seul sur son étagère, il est d'autant plus en valeur.
(Mais je respecte par ailleurs les collectionneurs, héhé)
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

la boite peut avoir une valeur assez importante surtout si l'état est bon
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par fugazi »

Pambou a écrit :la boite peut avoir une valeur assez importante surtout si l'état est bon
De mémoire elle a quelques pliures, mais surtout, il manque le 'dessus'.
Si j'avais su à l'époque qu'un bout de carton avait de la valeur...
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Horos76 »

fugazi a écrit :
Pambou a écrit :la boite peut avoir une valeur assez importante surtout si l'état est bon
De mémoire elle a quelques pliures, mais surtout, il manque le 'dessus'.
Si j'avais su à l'époque qu'un bout de carton avait de la valeur...
Ta de la chance j ' ai perdu la boite :evil: !
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par david54 »

fugazi a écrit :
C'est drôle que tu parles de ce Goldorak shogun de 60 cm qui t'a fait pleuré, car moi aussi il m'a fait pleuré, mais au contraire de toi, j'ai pleuré de détresse et de chagrin quand je l'ai eu.
Ce jouet m'a traumatisé quand j’étais gamin :
J'ai grandi dans une petite ville et je ne connaissais pas tous les produits dérivés de Goldorak (pas de grand magasin de jouet)
Mais je bavais d'envie sur LE cadeau que je voulais et que 2 ou 3 de mes amis possédaient :
Le petit Goldorak bandai de 76 dans sa soucoupe ou on pouvait lancer les planitrons.
Je jalousais tous mes amis qui possédaient ce jouet ultime pour moi (avec aussi le bateau pirate playmobil)
Je suis issu d'une famille plus que modeste et mes parents ne pouvaient pas m'offrir grand chose.
Par contre, j'avais droit à un cadeau d'entreprise tous les ans dans l'usine ou bossait mon père.
On choisissait un cadeau sur catalogue, et on avait pas mal de choix plutôt chouettes !
Ce noël là (79, 80 ?), je vois un jouet figurine Goldorak sur le catalogue (pas de photo)
Je suis aux anges, et suis sûr et certain de commander le Goldorak de Bandai.
Quand j'ai reçu mon cadeau à la fin du spectacle du Noël de l'entreprise, quelle horreur :
C'était ce shogun, un Goldorak à roulette avec une main qui ne ressemblait à rien et avec des armes inexistantes dans le D.A. Pas de soucoupe...Nul.
J'ai été déprimé et traumatisé le reste de mes vacances. Je n'ai jamais joué avec ce jouet horrible.
Et je n'ai jamais non plus possédé le bandai de 76.
Encore aujourd'hui, je le trouve horrible.
La seule différence maintenant, c'est que je trouve aussi le bandai de 76 très moche, comme tous les jouets Goldorak de cette époque, héhé.
Je ne possède plus le shogun, il a été détruit par des gamins que ma mère gardait.
Par contre, j'ai encore sa boite d'origine qui traine dans un grenier (je ne sais pas si elle a de la valeur...?)
Je ne sais pas si cette histoire m'a traumatisé à ce point, mais maintenant que je pourrais me faire plaisir en m'achetant des produits dérivés de Goldorak, toutes ces statues et figurines ne me font vraiment pas envies.
J'ai quand même acheté le soul of chogokin, comme pour me venger de Bandai et de ce fameux Noël de 79 et puis parce que c'est sans doute le plus beau produit dérivé jamais sorti sur Goldorak.
Je n'ai pas non plus envie que mon salon se transforme en magasin de jouet Goldorak.
Et tout seul sur son étagère, il est d'autant plus en valeur.
(Mais je respecte par ailleurs les collectionneurs, héhé)

mais je n'est qu'une seul chose à dire ................ pourquoi tu n'a pas été mon voisin :evil: :satan:

c'est pas possible !

la vie est mal faite des fois

je suis issu d'une famille plus que modeste dans ma jeunesse et même avec mon grand père et ma tante ils n'arrivaient pas à m'acheter le mattel 60 cm :cry:

et toi tu l'a négligé en cadeau de l'usine de ton père ???????? 8O

enfin c'est la vie , c'est comme cela !!

je te garantie que 60 cm ou le bandai je n'aurais pas fait de différence avec du goldo sous le sapin à NOEL 1979 :noel:

mais ont ne peut pas refaire le monde :salut:
Image

david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par david54 »

j'ai aussi une pensé pour le petit jeune go-goldorak , il a acheté le 60 cm il y a pas si longtemps , donc ce serait cool qu'il puisse complèter ce 60 mattel car il n'a pas la boite !

peut être arriverait il à s'arranger avec toi pour te l'acheter ?

je dit cela comme ça :|
Image

Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Horos76 »

david54 a écrit :j'ai aussi une pensé pour le petit jeune go-goldorak , il a acheté le 60 cm il y a pas si longtemps , donc ce serait cool qu'il puisse complèter ce 60 mattel car il n'a pas la boite !

peut être arriverait il à s'arranger avec toi pour te l'acheter ?

je dit cela comme ça :|
L' idée est bonne mais la boite est pas complète donc le jeune sympatique Go- goldorak risque de pas faire une bonne affaire :? mais bon à voir avec lui :up:
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Je crois qu'on parle de moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est gentil de penser à moi, mais pour le moment, je ne suis pas dans le " besoin " d'avoir la boite, vous savez, du moment que j'ai un objet Goldorak, ça me fait déjà énormément plaisir :) Quand je peux choper la boite avec je la prends ( comme mon Goldorak High Dream ou Actarus ) mais sinon je n'en cherche pas spécialement, le monde des produits dérivés de Goldorak est assez vaste comme ça :)
Mais si un jour j'ai envie d'avoir la boîte, je reviendrai demander :wink:
Répondre