GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
VINCENT.57
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 93
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 21:19 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par VINCENT.57 »

je crois que ya pas que AB vidéo qui a perdu en crédibilité. le magazine Animeland aussi!! :down: pour rappel , juste avant ou apres la sortie du box 4, animeland avez consacré un article sur l'enorme succes des ventes des premiers cpffrets de Goldorak, il avait meme annonçé pour la fin de l'année une editon integral collector avec des bonus et TOUS les géneriques y compris celui de lionel leroy!! pour moi ce magazine a simplement fait un copier collé d'une partie de l'article paru en fevrier 2013 qui annonçé le 1er box pour juin... j'attend l'edition blu.ray mais sans trop d'illusion
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par babeth »

:satan: :satan: :satan: :satan: :satan: :satan: :satan: :satan:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Gurendaizä »

Celui sorti en mars 2014 il me semble ? :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
VINCENT.57
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 93
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 21:19 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par VINCENT.57 »

Gurendaizä a écrit :Celui sorti en mars 2014 il me semble ? :goldo3:
exellente mémoire Gurendaizä..
ou Animeland raconte n'importe quoi ( c'est une possibilité ) ou s'est ab.. quoi qu'il en soit, possédant deja les 6 box individuels, je ne vais pas racheter l'integral qui ne contirendra rien de plus, je me prendrai plutot l'edition blu.ray
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Gurendaizä »

Je m'en rappelle bien parce que j'avais acheté ce numéro qui parlait du succès de Goldorak et révélait que c'était la meilleure audience de la chaîne Mangas ! (observation : cela ne les a pas empêchés de le supprimer de la grille en juin dernier à l'épisode 27, grr....)

Pour l'intégrale j'espère que la liste des bonus qui a été publiée sur le site de la fnac n'est pas exhaustive et que nous aurons une belle surprise ! (oui je sais là je rêve mais là c'est moi !!!! :wink: )

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par babeth »

Gurendaizä a écrit :Pour l'intégrale j'espère que la liste des bonus qui a été publiée sur le site de la fnac n'est pas exhaustive et que nous aurons une belle surprise ! (oui je sais là je rêve mais là c'est moi !!!! :wink: ):goldo3:
Je t'accompagne pour ça :up: :coeur:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Gurendaizä »

:mrgreen: :wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1054
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Manga-Addict »

Gurendaizä a écrit :Pour l'intégrale j'espère que la liste des bonus qui a été publiée sur le site de la fnac n'est pas exhaustive et que nous aurons une belle surprise ! (oui je sais là je rêve mais là c'est moi !!!! :wink: )

:goldo3:
Un beau rêve, en effet.

Cela dit, ton enthousiasme est toujours aussi rafraîchissant. :D
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Gurendaizä »

:mrgreen: :wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par djdavid55 »

http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=2&t=3554" onclick="window.open(this.href);return false;

:roll:
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
deelfduc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 230
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 15:39 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par deelfduc »

Gurendaizä a écrit :Je m'en rappelle bien parce que j'avais acheté ce numéro qui parlait du succès de Goldorak et révélait que c'était la meilleure audience de la chaîne Mangas ! (observation : cela ne les a pas empêchés de le supprimer de la grille en juin dernier à l'épisode 27, grr....)

Pour l'intégrale j'espère que la liste des bonus qui a été publiée sur le site de la fnac n'est pas exhaustive et que nous aurons une belle surprise ! (oui je sais là je rêve mais là c'est moi !!!! :wink: )

:goldo3:
Ah bon, Goldorak n' a pas été mis à l' antenne jusqu' à ma fin :?
Je n' étais pas au courant de l' info....
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Gurendaizä »

Il est vrai que Goldorak a été diffusé sans interruption pendant toute la saison allant du 02 septembre 2013 à juin 2014, et ce en multidiffusion sur la chaîne Mangas.

En gros : Diffusion en intégralité du 02 septembre 2013 au 07 janvier 2014 environ - Rediffusion depuis le début à partir du 08 janvier 2014 jusqu'au 11 mai 2014 -

Ensuite nouvelle rediffusion depuis le début à partir du 12 mai 2014, je pensais qu'elle allait être diffusée jusqu'au bout comme les fois précédentes... Le 05 juin 2014 au soir, je regarde le programme pour les deux semaines à venir, complètement par hasard, je voulais vérifier autre chose ! Je me rends compte que quelque chose ne "colle pas", Goldorak n'est pas diffusé au dela du 27ème épisode ! Du coup, je ne l'ai pas bien "pris"! Il a été diffusé pour la dernière fois le samedi 28 juin pour deux épisodes, le 26 et le 27.

http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=1&t=3020 (à l'intérieur de ce topic, les liens ne sont plus utilisables)

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Arachnée
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 100
Enregistré le : lun. juin 08, 2015 14:54 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Arachnée »

deelfduc a écrit :n plus cependant on a un carton de doublage qui prend enfin en compte le travail des comédiens qui ont doublés la série.
Mais pour l’ épisode 1, on a pas catherine lafont , alors qu’ elle apparait vers la fin de la série
Une petite erreur. Ab a juste voulu faire un copier coller pour tout les cartons et a juste changer le nom de l’ épisode à chaque fois.
Même si c'est trop tard pour qu'AB reprenne mon travail pour faire des cartons propres, je suis quand même en train de noter les noms des comédiens épisode par épisode :

http://doublagefrancophone.lebonforum.c ... 1976#33550" onclick="window.open(this.href);return false; (je viens de finir l'épisode 13).
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Pambou »

Arachnée a écrit : Même si c'est trop tard pour qu'AB reprenne mon travail pour faire des cartons propres, je suis quand même en train de noter les noms des comédiens épisode par épisode :
tres bonne initiative , je n'en attendais pas moins de toi :D
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Gurendaizä »

Super !!!! :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre