MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!

Message par Gurendaizä »

Merci Goldosan !!! Ah la dernière page !!!!! :oops: :oops: :oops: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: :up: :marche: :marche: :marche: :marche: Et voici la suite et la fin
du chapitre GRENDIZER par Eiji Imamichi !!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
FIN CHAPITRE GRENDIZER
TV LAND BESSATSU n° 8 de 1976 !!!
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!

Message par Gurendaizä »

Merciiiii !!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27593
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!

Message par Monsieur Vilak »

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up: :up: Merci mes amis !!!

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: :up: :marche: :marche: :marche: :marche: Bon, pour en finir avec les extraits
du TV LAND BESSATSU n° 8 de 1976,
voici deux pages PUB pour JOUETS
(spécialement pour les collectionneurs de jouets) :
Image
Image
FIN TV-LAND BESSATSU n° 8 de 1976 !!!
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!

Message par Gurendaizä »

Génial !!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
sagardlebarbare
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 122
Enregistré le : dim. févr. 15, 2015 23:59 pm

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!

Message par sagardlebarbare »

Merci beaucoup pour la fin du chapitre et pour les sympathiques pubs... elles me rappellent quand j'étais gamin et que je bavais devant les robots shogun géants dans les magasins au moment de noël : ils étaient presque aussi grand que moi ;)

Je n'en ai jamais eu un a moi, mais maintenant je peux en voir un quand je veux, car le hasard de la vie à fait que je me suis retrouvé avec un beau frère qui en possède un (et un goldorak en plus !) :mrgreen:
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!

Message par Goldosan »

:fulguro: Je ne sais pas si je vous en avais déjà parlé, mais depuis un certain temps j'avais su gagner le TV LAND MAGAZINE n° 9 de 1976 ! MAIS ..... !!!!!!

Et oui, mais (et ce mais s'annonce souvent plutôt mal) ma commande est depuis une semaine bloquée par ces emmerdeurs de la douane Bruxelloise.
Et vous savez quoi ? Hier, vendredi donc, j'ai reçu une lettre d'eux dans laquelle on me demande de fournir des preuves de paiement (paypal ou carte de crédit), des informations détaillées sur le contenu, un code, etc. (Des harcèlements quoi, ces emmerdeurs n'ont rien d'autre à faire ! Bandes de petits frustrés !!!!!! :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: ) !!!

Mais bon, on reste calme :mrgreen: et je les enverrai les informations ce lundi. Avec un peu de chance j'aurais enfin ma commande vers la semaine prochaine.

Ces salopards vont encore une fois me faire payer. Sur les 5 derniers achats j'ai payé 5 fois environ 18,60 € de frais de douane. :down: :down: :down: :down: Et le pire c'est que les gens qui se cachent derrière tout ça osent parler de crise économique. Pas étonnant si on boycot l'économie de marché libre mondial.

Patience donc !!! Patience .............


:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!

Message par Goldosan »

sagardlebarbare a écrit :Merci beaucoup pour la fin du chapitre et pour les sympathiques pubs... elles me rappellent quand j'étais gamin et que je bavais devant les robots shogun géants dans les magasins au moment de noël : ils étaient presque aussi grand que moi ;)

Je n'en ai jamais eu un a moi, mais maintenant je peux en voir un quand je veux, car le hasard de la vie à fait que je me suis retrouvé avec un beau frère qui en possède un (et un goldorak en plus !) :mrgreen:
:up: :mrgreen: :up: Merci Sagard ! Tes mots sont un soulagement de première classe après le débâcle que je rencontre avec la douane de Bruxelles à propos de ma dernière commande, contenant un TV LAND avec encore un chapitre inédit de Grendizer (et 2 autres bouquins de Grendizer).

Mais quelle chance que tu as d'avoir un beau-frère si sympa. Moi je rêve de pouvoir rencontrer un jour une femme similaire. La dernière j'ai mis à la porte, car elle n'aimait pas Goldorak ! :mrgreen: LOL !!! :mrgreen:

MERCI !!!!!!!!!!!!!

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!

Message par Gurendaizä »

La dernière j'ai mis à la porte, car elle n'aimait pas Goldorak ! :mrgreen: LOL !!! :mrgreen:
Bien fait !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
wakabayashy
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 230
Enregistré le : sam. févr. 28, 2015 17:25 pm

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!

Message par wakabayashy »

Goldosan a écrit ::fulguro: Je ne sais pas si je vous en avais déjà parlé, mais depuis un certain temps j'avais su gagner le TV LAND MAGAZINE n° 9 de 1976 ! MAIS ..... !!!!!!

Et oui, mais (et ce mais s'annonce souvent plutôt mal) ma commande est depuis une semaine bloquée par ces emmerdeurs de la douane Bruxelloise.
Et vous savez quoi ? Hier, vendredi donc, j'ai reçu une lettre d'eux dans laquelle on me demande de fournir des preuves de paiement (paypal ou carte de crédit), des informations détaillées sur le contenu, un code, etc. (Des harcèlements quoi, ces emmerdeurs n'ont rien d'autre à faire ! Bandes de petits frustrés !!!!!! :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: ) !!!

Mais bon, on reste calme :mrgreen: et je les enverrai les informations ce lundi. Avec un peu de chance j'aurais enfin ma commande vers la semaine prochaine.

Ces salopards vont encore une fois me faire payer. Sur les 5 derniers achats j'ai payé 5 fois environ 18,60 € de frais de douane. :down: :down: :down: :down: Et le pire c'est que les gens qui se cachent derrière tout ça osent parler de crise économique. Pas étonnant si on boycot l'économie de marché libre mondial.

Patience donc !!! Patience .............


:goldo: :salut: :goldo:
après on te parle de crise... ça se passe de commentaires, courage à toi, que le fulguro point soit avec toi :goldo:
ImageImage
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: :up: MERCI WAKABAYASHY !!!

On va donc devoir attendre et patienter !

:goldo: :salut: :goldo:

:up: :mrgreen: :up:
Gurendaizä a écrit :
La dernière j'ai mis à la porte, car elle n'aimait pas Goldorak ! :mrgreen: LOL !!! :mrgreen:
Bien fait !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up: :salut: :goldo3:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :up: :up: :up: :up:

:goldo: :salut: :goldo:

:up: :mrgreen: :up: En attendant je peux déjà vous passer les bonnes nouvelles que je viens tout juste de trouver le TV-LAND n° 11 de 1975, celui avec le deuxième chapitre de Grendizer par Eiji Imamichi.

Curieux de voir ce TV-LAND de plus près ! On aura certainement droit à une page-titre inédite et peut-être à d'autres pages inédites. On le saura vers la fin de la semaine prochaine (si au moins la douane me fiche la paix).

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!

Message par Judex »

Z'avez rien a declarer?
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!

Message par Goldosan »

Judex a écrit :Z'avez rien a declarer?
:up: Comment ça ?

Ben, je dois juste envoyer les documents nécessaires pour la douane concernant le TV LAND n° 9 de 1976. J'avais acheté ce magazine il y a environ 3 semaines.
Demain je poste la lettre pour mes chers copains de la douane. :mrgreen:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Répondre