Ah oui ? Et combien ?il y a un assez grand nombre de pages en couleurs qui manquent dans cette collection + des pages-titre !!!

Ah oui ? Et combien ?il y a un assez grand nombre de pages en couleurs qui manquent dans cette collection + des pages-titre !!!

Gurendaizä a écrit :Ah oui ? Et combien ?il y a un assez grand nombre de pages en couleurs qui manquent dans cette collection + des pages-titre !!!

Gurendaizä a écrit :Mais si je te crois !!!!
Moralité : Ne pas trop croire à tous ces messages publicitaires qui promettent monts et merveilles !!!!![]()
![]()

Goldosan a écrit :Gurendaizä a écrit :Ah oui ? Et combien ?il y a un assez grand nombre de pages en couleurs qui manquent dans cette collection + des pages-titre !!!![]()
![]()
AU MOINS 30, ma chère Gurendaiza !
![]()
Tu ne me crois pas ?
Pas de souci ! Demain je vais prendre quelques scans de ces pages et tu le verras par tes propres yeux ! NAN !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui, et faut pas oublier les parties découpées des dessins aux bords.

demmande plutot a j-pop : black box n'a le droit que de reproduire leur edition mal foutue (meme pas les versions d/ books)Gurendaizä a écrit :Mais qu'ont-ils fabriqué chez Black Box ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens, j'ai envie de leur demander pourquoi ces pages ont été "oubliées" !!!!!!![]()
![]()
![]()
Où peut on se procurer ces pages ?
et encore generalement ota ne le fait quasi jamais reproduire avec sa serie puisque ce chapitre est bonus... Balck Box aurait meme du l'integrer a la fin en marquant BONUS. Il sont choisi de l'integrer dans la chronologie officielle juste apres l'arrivee d'Horos je crois (la ou les Spazers sont confectionnes) tout simplement parce qu'il n' y a encore que Grendizer et le Double Spazer en activite. Le probleme est le suivant : des personanges de great Mazinger consideres morts a la fin de leur serie (et dont la mort nous est rappele quelques chapitres plutot dans Grendizer et donc le deces authentifie) apparaissent tout du long du Dragosaure dont Tetsuya Tsurugi (le pilote du Great Mazinger)...Goldosan a écrit :Gurendaizä a écrit :Mais si je te crois !!!!
Moralité : Ne pas trop croire à tous ces messages publicitaires qui promettent monts et merveilles !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et oui... et est-ce que tu te souviens encore que Black Box avait annoncé au début qu'il y aurait 4 histoires inédites dans le manga de Gosaku Ota ?
Résultat = seulement 1 = Le Dragosaure !
Mon dieu, Mon Dieu ... !!!![]()
![]()
![]()

Si je comprends bien elles ne figurent pas non plus dans les éditions japonaises et italiennes du manga ?dans Bouken Oh , elles ont jamais ete reedite en tankobon!
Gloups !!!! Oh oui désolée !!! (je suis tout de même heureuse d'avoir ce manga !demmande plutot a j-pop :