la vérité sur la division ruine

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Stratéguerre
Banta
Banta
Messages : 7
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 13:50 pm

Message par Stratéguerre »

dantus a écrit : Chers amis, le prince d'Euphor se cache derrière vous parce qu'il a peur de nous et il ne cherche pas à vous protéger, il cherche à vous dominer et à vous soummettre ! Je serais vous, je me méfierais il a quand même une arme contre laquelle vous ne pouvez rien !
Belle analyse, Dantus ! Les Terriens vivants dans ce pays que l'on nomme Japon le savent, eux : le Prince d'Euphor pète un cable à la fin du manga et se sert de l'infâme Goldorak afin d'anéantir la planète Bleue !! :twisted: Les troupes de Stykadès sont là pour contrecarrer ses plans et éviter pareille ignominie. Actarus conspire, Véga et ses hommes veillent. 8)
Par ma barbe !
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 680
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

Hum..

j'ai enfin la preuve que je cherchais!
Et après ça Dantus va nous dire qu'il n'est pas un traitre!
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Tu as déterré une archive d'un temps révolu où je voulais faire de la terre un protectorat véghien, mais comme Véga ne voyait pas ça du même oeil, il a joué le jeu pour mieux me trahir ensuite !

Ce temps là est révolu, maintenant je ne me laisserais plus berner par la propagande du vieux barbu !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 680
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

Désolé Dantus désormais tu n'es plus crédible nulle part
Comment faire confiance à un etre si versatile
Mais nous te tendons toujours la main, vois notre bonne volonté , soldat!

Ah Ah AH !!!
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Comme disait le vaillant Janus : "Les hommes de bonne volonté m'ont toujours fait rire !".

Je ne suis pas versatile, je suis au contraire fidèle à mes convictions et c'est à cause de celà que je ne suis plus aux services de Véga !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 680
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

Mais regarde la vérité en face!
Tu changes de camp comme les saisons en une année
Qui peut te croire, il n'y a guere que la " princesse" yuna à qui tu fais des yeux doux ( l'espoire fait vivre) et qq autres paumés de la galaxie pour qui tu parais honnête.
Et tes convictions!! encore de belles sornettes pour te mettre sur un pied d'estal ( que c'est beau!!). Dantus le magnifique, si fort, si vertueux, si intègre!!
Non, ce qui me préoccupe ces temps-ci c'est la conception d'une machine démonique qui prendra la prince par suprise, lui qui soit disant baille d'ennuie !

Peut-etre connais tu toi ses vrais points faibles?
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 680
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

Alors?, i am still waiting !
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Répondre