Présentation, conseils et recherche !

lieu d'échanges ou ventes de produits dérivés.
GoldorakGo.com ne pourra être tenu responsable en cas de problème.
Répondre
Guig
Banta
Banta
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 13:45 pm

Présentation, conseils et recherche !

Message par Guig »

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous pour quelques conseils.

Je suis en train de ressortir mes jouets d'enfance (après accord de ma moitié !) à installer dans un coin cinéma que je vais faire chez moi (Goldorak, Raydeen et Gaiking en 60cm, goldorak + sa soucoupe, Raider et Dragun en métal).
Ils sont tous en bon état mais :

- Certains stickers sur les "grands" modèles sont partis et ils manquent les astéro-haches de Goldorak ainsi que le poing-hache de Raydeen. Sinon, j'ai tous le reste des accessoires.
- Sur les "petits" modèles, les poings de Raider sont cassés mais entiers, le reste est intact et les accessoires aussi.

Petite(s) question(s) : Comment faire pour bien nettoyer tous ces objets sans les abîmer ? Ensuite, pour certains stickers manquants, faut-il mieux les refaire soi-même ou les acheter ?
Pour les astéro-haches, j'ai vu que l'on en trouvait en reproduction, mais avez-vous des sites à me conseiller ?
Concernant les poings de Raider, vous pensez que la colle peut suffire ?

Recherche (le plus dur je pense) : j'ai regardé un peu partout, mais je ne trouve nul par le poing-hache de Raydeen à vendre. Auriez-vous une idée si je peux le trouver ?

Merci et bonne journée !
Avatar du membre
dardarmotus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 719
Enregistré le : ven. déc. 06, 2013 09:55 am

Re: Présentation, conseils et recherche !

Message par dardarmotus »

Envoie moi ton adresse mail en MP je te mets en contact avec un gars qui fait les repros =)
Image
Guig
Banta
Banta
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 13:45 pm

Re: Présentation, conseils et recherche !

Message par Guig »

Bonsoir !
MP envoyé !
Cac444
Banta
Banta
Messages : 1
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 14:49 pm

Re: Présentation, conseils et recherche !

Message par Cac444 »

Bonjour, nouveau sur le site, je viens de récupérer un goldorak de 60 cm. Il me manque les missiles, clavicogyre, et certain autocollants sont manquants. Bref, j'ai besoin d'aide pour le compléter. Merci. Golgoth 25 vous remercie....
:bouh:
Avatar du membre
dardarmotus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 719
Enregistré le : ven. déc. 06, 2013 09:55 am

Re: Présentation, conseils et recherche !

Message par dardarmotus »

Idem fait moi un MP
Image
Répondre