L'ARC FINAL, le résultat d'un arrêt prématuré de la série?
Re: Goldorak, série prévue à l'origine pour 78 épisodes?
Dans l'épisode "5 minutes pour mourir". J'ai tremblé lorsque Goldorak tenait dans ses mains la bombe

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Dans cet épisode, j'avoue que pour la première fois, j'ai douté, je me suis dit, en 05 minutes, il n'arrivera jamais à détruire le golgoth et à mettre la bombe hors d'état de nuire. J'étais littéralement accrochée à mon siège !!!

グレンダイザー
Pour nous 5 minutes c'est impossible mais pour notre Goldorak tout est possible

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Le hic c'est que cette séquence dure plus de 5 mn 
Ce qui me fait penser à Christian et de notre sujet sur les scènes parallèles d'un ép à un autre ou à l'intérieur d'un même
Ce qui me fait penser à Christian et de notre sujet sur les scènes parallèles d'un ép à un autre ou à l'intérieur d'un même
Homnorak
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'avais raison alors de m'inquiéter dans mon fauteuil !!!! La bombe a donc sauté avec du retard!Le hic c'est que cette séquence dure plus de 5 mn
グレンダイザー
C'était une bombe plus qu'à retardement alors si elle a duré plus de 5 minutes avant son explosion 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Alors Euphoria, tu les as vu ces films de Gundam? si oui qu'en as-tu pensé?euphoria a écrit :merci pour le lien, j'y vais dès que j'ai un petit euh long moment ce soir!
Les films Gundam....c'est ma meilleur thérapie contre les troubles du sommeil..il y'en a pas un que j'ai réussi à voir d'une traite! Zzzzzzzzz
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ben moi j'ai adoré.
C'est clair que ce n'est pas aussi punchy qu'un Goldorak mais les qualités sont aileurs.
C'est clair que ce n'est pas aussi punchy qu'un Goldorak mais les qualités sont aileurs.
J'ai pas dit que j'ai pas aimé..
Mais quand on sait que les 3 films sont un condensé de la série... et que le film a des longueurs, j'ose à peine imaginer la série.
Mais quand on sait que les 3 films sont un condensé de la série... et que le film a des longueurs, j'ose à peine imaginer la série.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et puis dans Gundam, les robots ne sont...que des robots, de "simples machines", les personnages principaux sont les humains !

グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Pour Ryoma:
Je n'ai vu que les premiers épisodes de la série gundam "1". Ca passe bien, on ne ressent pas de longueus gênante.
Pour Gurendaiza :
Mais c'est justement sur ce point que ce fut une révolution. La machine est juste un véhicule de combat, interchangeable et vite obsolète par la fabrication d'une nouvelle génération quelques semaines ou mois plus tard. C'est beaucoup plus réaliste.
Bon allez les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Je connais votre opinion, vous connaissez la mienne.
Je voulais juste savoir si Euphoria avait vu les 3 films comme elle avait dit qu'elle le ferait et si elle les as aimé.
Je n'ai vu que les premiers épisodes de la série gundam "1". Ca passe bien, on ne ressent pas de longueus gênante.
Pour Gurendaiza :
Mais c'est justement sur ce point que ce fut une révolution. La machine est juste un véhicule de combat, interchangeable et vite obsolète par la fabrication d'une nouvelle génération quelques semaines ou mois plus tard. C'est beaucoup plus réaliste.
Bon allez les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Je connais votre opinion, vous connaissez la mienne.
Je voulais juste savoir si Euphoria avait vu les 3 films comme elle avait dit qu'elle le ferait et si elle les as aimé.