L'ARC FINAL, le résultat d'un arrêt prématuré de la série?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: Goldorak, série prévue à l'origine pour 78 épisodes?
Moi aussi je l'espère ! Du plus profond de mon coeur !!!!

グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Franchement ça me le trouerai, parce que je n'y crois pas une seconde...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

D'autres séries ont fait l'objet de "remakes" ou de suite, pourquoi pas Goldorak ???

グレンダイザー
ça m'étonnerait pour le remake surtout que le DA n'a pas marché au japon...
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Le "n'a pas marché" est un peu excessif.
C'est vrai qu'il n'a pas confirmé les espoirs mis en lui et qu'il n'est qu'une série parmi les autres mais il ne s'est pas pris un bide non plus.
C'est vrai qu'il n'a pas confirmé les espoirs mis en lui et qu'il n'est qu'une série parmi les autres mais il ne s'est pas pris un bide non plus.
ah bon je croyais...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Il a fait des audiences moyennes alors ! 

グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Grendizer a été pensé, conçu et réalisé comme un super-Mazinger.
Les producteurs ont tout calculé pour qu'il contienne le meilleur des deux Mazinger mais sans leurs défauts, ont investi des moyens sans égal pour l'époque (d'où la fluidité irréelle de l'animation) dans le but qu'il fasse des audiences en conséquence.
Mais comme la perfection n'existe pas, ils se sont loupés sur deux ou trois trucs, notamment (surtout) la présence de Koji dans un rôle de second couteau, et le résultat fut juste bon.
Les audiences de Grendizer ont oscillé entre bonnes (souvent), correctes (la plupart du temps) et mauvaises (parfois) selon l'épisode. Les producteurs voulaient du super-top, cela a tué la série à leurs yeux.
Les producteurs ont tout calculé pour qu'il contienne le meilleur des deux Mazinger mais sans leurs défauts, ont investi des moyens sans égal pour l'époque (d'où la fluidité irréelle de l'animation) dans le but qu'il fasse des audiences en conséquence.
Mais comme la perfection n'existe pas, ils se sont loupés sur deux ou trois trucs, notamment (surtout) la présence de Koji dans un rôle de second couteau, et le résultat fut juste bon.
Les audiences de Grendizer ont oscillé entre bonnes (souvent), correctes (la plupart du temps) et mauvaises (parfois) selon l'épisode. Les producteurs voulaient du super-top, cela a tué la série à leurs yeux.
personnellement même si c'est actarus le héros je trouve quand même que l'on voit beaucoup koii et qu'il est souvent mis en avant et parfois même dit ce qu'il faut faire à actarus dans certains épisodes,
c'est un second premier rôle pour moi...
Tu en sais des choses Christian 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Et sur le papier ça semblait bien. Mais dans la réalité, ça a plutôt froissé les fans...euphoria a écrit :personnellement même si c'est actarus le héros je trouve quand même que l'on voit beaucoup koii et qu'il est souvent mis en avant et parfois même dit ce qu'il faut faire à actarus dans certains épisodes,
D'ailleurs leur rapports me semblent un peu calqués sur ce que je vois dans Getta Robot. Des jeunes gens soudés et allant vers le même objectifs mais au caractère parfois difficile ce qui cause des disputes
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Sur Goldorak oui ma mémoire me sert bien... Mais ce sont des infos qui tournent depuis des lustres sur les forums.babeth a écrit :Tu en sais des choses Christian
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Au début j'avais du mal à comprendre pourquoi le rôle de Koji n'était pas apprécié au Japon, considérant qu'il a un rôle important dans Grendizer. Mais serions nous ravis de retrouver Actarus dans une nouvelle série avec un rôle moindre, sans Goldorak ? Je ne sais pas quelle serait ma réaction. Mitigée certainement !

グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui c'est pil poil ça!Gurendaizä a écrit :Au début j'avais du mal à comprendre pourquoi le rôle de Koji n'était pas apprécié au Japon, considérant qu'il a un rôle important dans Grendizer. Mais serions nous ravis de retrouver Actarus dans une nouvelle série avec un rôle moindre, sans Goldorak ? Je ne sais pas quelle serait ma réaction. Mitigée certainement !
Je suis absolument d'accord.