Quand en France???????????

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
elpabar

Quand en France???????????

Message par elpabar »

Salut à tous!
Je découvre ce super forum! Un régal!
J'ai une question importante à poser, et peut-être que la réponse a déjà été apporté... :

Quand aurons-nous droit à Goldorak en DVD en France, comme on a déjà Ulysse 31, Capitaine Flam etc...??? :?: :?: :?: :?:
Pourquoi toujours rien?? :?: :?:

Merci d'avance!
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

les problemes de droits qui trainaient depuis qlq annees sont reglés
le premier dvd italien doit sortir au mois d'octobre et si tout se passe bien on devrait avoir une sortie francaise pour le debut d'annee prochaine mais rien n'est encore totalement sur

pour l'instant seul la version japonaise est vraiment sortie
elpabar

Message par elpabar »

Mais laisse moi deviner....

Contrairement aux autre dvd dont j'ai parlé, ça va coûté cher, très cher, et en coffret integral ca va etre delirant!!!
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

elpabar a écrit :Mais laisse moi deviner....

Contrairement aux autre dvd dont j'ai parlé, ça va coûté cher, très cher, et en coffret integral ca va etre delirant!!!
effectivement , si on peut facilement trouver le coffret integral de ulysse31 ou capitaine flam aux alentours de 20 EUR , pour ce prix là je pense qui tu n'auras que le premier dvd de la serie goldo
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

il vaut mieu 20 euros le cd que rien du tous depuis le temps qu'on l'attend :wink:
elpabar

Message par elpabar »

Ben ils pourront tjs se brosser... C'est justement parce qu'ils nous ont fait attendre des années qu'ils le mettront à ce prix là. Pas l'impressiond 'être pris pour des cons??? On attends des années et au final on banque un max... Ben voyons, allez hop les bonnes vaches à lait!!!!

Ca fait plusieurs années que j'attend la vidéo, je suis plus à quelques années pret, j'attendrai que le prix baisse et il baissera.
Soyez intelligent, n'engraissez pas ces porcs qui n'ont aucune considération pour vous, à peine pour le contenu de votre portefeuille....
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

attention , ceci n'est que pure supposition
on aura peut etre une bonne surprise (ou une tres mauvaise)
Lithana
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : ven. août 20, 2004 00:51 am

Message par Lithana »

Moi je pense hélas que ce seras une mauvaise surprise avec un prix urlubuesque :!: :!: :!: :!:

lithana :phenicia:
Pour l'Amour & la beauté d'Euphor
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

N'oubliez pas une chose, c'est que la série fait 74 épisodes ce qui n'est pas le cas de beaucoup de séries. En fait Goldorak se découpe en trois saisons de 26, 26 et 22 épisodes donc on pourraient avoir 3 coffrets. Au total ça peut revenir cher. Combien coutait le coffret DVD Ulysse 31, le jour de sa sortie ? 30-40 euros plus ? Et bien il faudrait au moins multiplier ce prix par trois avec Goldorak pour avoir l'intégrale, puisque la série Ulysse 31 n'a que 26 épisodes !

Sinon il est clair que le prix de sortie dissuadera certains mais ensuite il baissera sûrement comme tout les coffrets de ce genre !
Dantus amoureux de Image
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

a mon avis vue les prix pratiqué sur goldorak il faut s'attendre au pire pour les dvds ya qu'a regardé les coffrets japonais les prix qui sont pratiqués pour ce donner une idées faudrais voire a combien ils sont vendus en italie :roll:
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

de toute façon faut pas se leurrer en france on les paiera super cher c ils sont pas idiots les mecs ils savent qu'ils sont attendus ces dvd de goldo
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

fabrice a écrit :a mon avis vue les prix pratiqué sur goldorak il faut s'attendre au pire pour les dvds ya qu'a regardé les coffrets japonais les prix qui sont pratiqués pour ce donner une idées faudrais voire a combien ils sont vendus en italie :roll:
oui mais au japon , tous les series sont a ce prix là
si ca ce passe en france comme c'est prevu en italien ca devrait etre 1 dvd tous les mois environs , soit étalé sur un an
ce ne sera surement qu'en 2006 que devrait eventuellement apparaitre des coffrets
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Moi je suis prêt à les acheter desuite ces coffrets depuis le temps que j'attends !!!
2006 ? J'aurais 30 ans pfouuhhhhh !!!
Dantus amoureux de Image
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

et moi 34 ans je pourrais les montrer à mes gosses !
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

et moi en 2006 j'aurais 33ans :cry:
Répondre