Et Candy alors ??

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

ha bon quelle histoire ?
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

yuna a écrit :ha bon quelle histoire ?
Oh c'est une longue histoire ! Disons qu'Alizée était une fille brillante et fort sympathique. Malheureusement Véga l'a envoyé à la boucherie et c'est quand j'ai compris ça que j'ai quitté son armée !

Je suis donc devenu un gentil véghien :wink:
Dantus amoureux de Image
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

hum ça peut exister un gentil de véga ?
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

yuna a écrit :hum ça peut exister un gentil de véga ?
Ben oui la preuve ! :wink:

Alizée elle aussi n'était pas vraiment méchante, elle avait pour but de refroidir une planète en fusion avec un rayon de son invention pour donner aux véghiens une nouvelle planète.

Végalia la fille du grand stratéguerre Véga voulait que les survivants véghiens aillent sur la planète Euphor car elle était à nouveau habitable et ainsi elle permettait d'arrêter la guerre pour la conquête de la terre.

En fait tout les véghiens ne sont pas forcément trés méchants, ils sont juste endoctrinés et sous le joug d'un tyran.
Dantus amoureux de Image
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

c'est vrai t'as raison mais bon
dis moi tu parles beaucoup d'alize quand meme :wink:
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

oui il est accroc :wink:
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

c beau l'amour
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Pour être clair, quand j'ai débarqué sur ce forum, je jouais les méchants.
Pourquoi ? Parceque Goldorak sans les méchants, ça aurait été creux et inintéressant ! Je n'aurais pas regardé Actarus brosser ses chevaux pendant 74 épisodes ! Pourquoi Dantus ? Parcequ'il est le créateur du monstrogoth et que la scène où il arrache un bras à Goldorak m'a définitivement marqué ! http://villefort.free.fr/goldorak.gif

Ce forum est pour moi un jeu de Goldorak et il faut bien qu'il y en aient qui se dévoue pour jouer les méchants. Et qu'est ce que j'ai pu m'amuser à lancer des polémiques sur le fait que le monstrogoth était le plus fort et qu'il pouvait éclater Goldorak ! Ensuite je me suis diversifié, j'ai inventé cette idée de propagande où j'essayais de promouvoir Véga auprés des terriens en leur montrant que c'était Goldorak et le prince d'Euphor qui menaçait la terre et la paix dans l'univers !!! Là aussi il y a eu des fils de discussion trés longs et trés amusants !

Mais bon on finit par se lasser de tout et comme j'avais commencé à jouer un personnage, j'ai voulu continuer quand même et le faire évoluer. Entre-temps je me suis inscrit sur un autre forum où je délirais pas mal aussi. Mais une porte de sortie me fut grand ouverte, il y eu un débat sur l'épisode où l'on découvre Alizée (car c'est un épisode assez bizarre et assez incohérent dans ses dialogues) et la question est venue sur le fait de savoir qui était responsable de la mort d'Alizée. Je me suis engouffré dans cette brêche et pour mon 200ème post sur ce forum, j'annonçais ma démission de l'armée de Véga pour différents personnels avec entre autres le reproche de la mort d'Alizée que j'attribué au grand stratéguerre !
Du coup j'ai imaginé cette admiration du concepteur du monstrogoth pour cette jolie scientifique véghienne.

Voila toute l'histoire, mais sinon rassure-toi il y a une vie en dehors des forums et je ne suis pas amoureux d'un être de fiction, je ne fais que me payer un délire !
Dantus amoureux de Image
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

heu... moi aussi je rigole je me doute bien que ce n'est que du délire, on a passé l'âge de croire au père noël
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

il bleuf , il est vraiment amoureux de Alizée :lol:
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

y'a pas de honte hein je suis bien amoureuse d'actarus :oops:
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

et PAMBOU il est amoureux de phenicia :wink:
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

et toi t'es amoureux de qui :?:
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

je sais pas elle sont toute prise maintenant :cry:
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

hihi t'as pas de bol il te reste plus que la mère de banta mais bon c'est pas la joie
Répondre