*** ÉPISODE 70 *** L'IMPOSTURE
Re: Episode 70
ah oui c'est vrai puisque le 31 c'est avec bélier , le 32 avec la reine fantome, tu es incollable!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

bon j'essayerai de trouver une question dure pour te coller......d'ailleurs est ce quelqu'un en a?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

il faudrait déjà trouver une question difficile.....
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

ok j'espère que les autres vont trouver aussi....
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

j'ai une question , pourquoi ils ont carrément changé le visage de minas; elle était plus cohérente en sorcière méchante qu'en jolie commandant?!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Lorsque Goldorak a détruit la Soucoupe Amiral dans laquelle Hydargos a trouvé la mort, Minos a réussi à s'échapper de la soucoupe en flammes mais il a été brûlé au visage. Il a été soigné au Camp de la Lune Noire, mais le rayon qui allait le guérir allait également modifier l'apparence de Minas !
C'est vrai qu'autrefois, je trouvais qu'elle représentait davantage son personnage démoniaque ! Pourtant, vers la fin, elle décida de tuer le Grand Stratéguerre et de se réfugier sur la Terre mais elle ne put parvenir à ses fins ! Je me demande si elle était vraiment sincère à ce moment là !

C'est vrai qu'autrefois, je trouvais qu'elle représentait davantage son personnage démoniaque ! Pourtant, vers la fin, elle décida de tuer le Grand Stratéguerre et de se réfugier sur la Terre mais elle ne put parvenir à ses fins ! Je me demande si elle était vraiment sincère à ce moment là !

グレンダイザー
A mon avis elle a trahie pour sauver sa peau!! elle comptait peut être couler des jours heureux sur terre... elle était peut être amoureuse d'Actarus en secret qui sait??!!
non je plaisante mais comme chez Véga c'est chacun pour soi alors sa trahison n'étonne plus...
non je plaisante mais comme chez Véga c'est chacun pour soi alors sa trahison n'étonne plus...
Et une fois réfugiée sur Terre, elle aurait fait connaissance des méchants comme Dr Hell, et aurait repris un autre type de combat. Et là, Actarus qui s'est sauvé pour soit disant réhabiliter sa planète mais on sait que c'était pour fuir Venusia, revient en catastrophe car Phénicia a eu une prémonition.
Mais dommage, elle vit dans le corps d'un autre et n'a pas su le garder au secret pendant sa trahison, donc on a pas eu de suite à cause de ça.
Mais dommage, elle vit dans le corps d'un autre et n'a pas su le garder au secret pendant sa trahison, donc on a pas eu de suite à cause de ça.
Homnorak
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Moi aussi j'ai trouvé bizarre que d'un seul coup elle se range du côté des terriens alors que peu de temps auparavant elle affrontait Goldorak dans un combat acharné !

グレンダイザー
elle voulait se ranger du côté du plus fort!!!
sinon je viens de regarder l'épisode 9 et je n'avais jamais compris comment la bombe d'Euridie ne se déclenchait pas et en Vo j'ai vu que c'est Actarus qui empêche l'explosion..enfin mystère résolu!!!
sinon il y a aussi une erreur car il présente euridie comme golgoth 9 au début, et à la fin hydargos dit d'envoyer golgoth 9 la détruire , ils se sont un peu emmêlés les pinceaux dans la traduction...
sinon je viens de regarder l'épisode 9 et je n'avais jamais compris comment la bombe d'Euridie ne se déclenchait pas et en Vo j'ai vu que c'est Actarus qui empêche l'explosion..enfin mystère résolu!!!
sinon il y a aussi une erreur car il présente euridie comme golgoth 9 au début, et à la fin hydargos dit d'envoyer golgoth 9 la détruire , ils se sont un peu emmêlés les pinceaux dans la traduction...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Même chose pour moi !sinon je viens de regarder l'épisode 9 et je n'avais jamais compris comment la bombe d'Euridie ne se déclenchait pas et en Vo j'ai vu que c'est Actarus qui empêche l'explosion..enfin mystère résolu!!!

グレンダイザー