GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Répondre
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 341
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par totophman »

@callagan :
Je suis d'accord que l'on peut dissocier la VF et la VJ et que c'est peut-être une bonne chose pour les histoires... Je veux juste souligner que ça ne veut pas dire que la version non censurée annoncée soit la VF ...
Image
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2530
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Callagan »

Mais dire ''non censurée'', ça n'est pas assez précis.
Non censurée par rapport à la version française originale ou par rapport à la version japonaise.
Pour moi, il faut dissocier les deux cas. Les deux oeuvres en somme.
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 341
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par totophman »

Callagan a écrit :Mais dire ''non censurée'', ça n'est pas assez précis.
Non censurée par rapport à la version française originale ou par rapport à la version japonaise.
Pour moi, il faut dissocier les deux cas. Les deux oeuvres en somme.
Exactement, se targuent-ils à (des fins commerciales) de proposer une version non censurée car ils proposent une version japonaise, forcément intégrale, car dissociée de la VF ou sera-ce vraiment la VF qui sera non-censurée, c'est à dire comprenant tous les passages qui furent doublés à l'époque ?
Encore une fois, je suis très méfiant... N'est-ce pas AB qui,à l'époque, a tronçonné notre série ???
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Pambou »

surtout que comme c'est signalé que la vostfr sera obligatoire sur le VO , c'est donc qu'il y a bien une piste video indépendante de la piste video francaise. donc rien n'empeche d'avoir la vf avec plein de coupures et un vo intégrale
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 341
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par totophman »

Pambou a écrit :surtout que comme c'est signalé que la vostfr sera obligatoire sur le VO , c'est donc qu'il y a bien une piste video indépendante de la piste video francaise. donc rien n'empeche d'avoir la vf avec plein de coupures et un vo intégrale
Absolument. C'est mon inquiétude !!
Image
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par holliger »

Je considère que s'il y a une vostfr intégrale remastérisée, ce sera déjà énorme, un évènement inédit.
Évidemment, une vf 78 remastérisée serait la cerise sur le gâteau..
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2530
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Callagan »

Une vostf intégrale est plus facile à faire qu'une VF version 78 je pense.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Gurendaizä »

holliger a écrit :Je considère que s'il y a une vostfr intégrale remastérisée, ce sera déjà énorme, un évènement inédit.
Évidemment, une vf 78 remastérisée serait la cerise sur le gâteau..
D'accord avec toi !!! :up: :goldo3:

surtout que comme c'est signalé que la vostfr sera obligatoire sur le VO , c'est donc qu'il y a bien une piste video indépendante de la piste video francaise. donc rien n'empeche d'avoir la vf avec plein de coupures et un vo intégrale

Si quelqu'un parmi vous va à Monaco, peut-il avoir des éclaircissements là dessus ? Il parait qu'il y a une projection de 4 épisodes là bas (Ah ce que j'aurais aimé y aller !!!!)

:?: :goldonav:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Pambou »

Gurendaizä a écrit :Si quelqu'un parmi vous va à Monaco, peut-il avoir des éclaircissements là dessus ? Il parait qu'il y a une projection de 4 épisodes là bas (Ah ce que j'aurais aimé y aller !!!!)

:?: :goldonav:
en plus du probleme de trajet , je crois qu'il n'y a que 800 places de disponible pour la conference
donc meme en passant la nuit dans le train, je ne serait meme pas certain de pouvoir entrer.
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Yusuke Huramechi »

Si les promesses sont tenu, enfin nous aurons une veritable version digne de ce nom. Qui arrivera a ravires les puristes comme moi qui peuvent pas piffer la VF, et ceux qui reste nostalgique de la première heure. Ils aurons mis du temps a comprendre, mais on commence a en voir le bout...

D'ailleur, quelqu'un sait ce qui nous a retiré l'étiquette de pestiféré de Grendizer ? Pcq la ca releve du miracle !
Mon site : http://www.hura-art.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon DeviantArt : http://huramechi.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon SoundCloud : https://soundcloud.com/sebgabriel" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma page FB : https://www.facebook.com/SebGabrielDrawing" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Gurendaizä »

Pambou a écrit :
Gurendaizä a écrit :Si quelqu'un parmi vous va à Monaco, peut-il avoir des éclaircissements là dessus ? Il parait qu'il y a une projection de 4 épisodes là bas (Ah ce que j'aurais aimé y aller !!!!)

:?: :goldonav:
en plus du probleme de trajet , je crois qu'il n'y a que 800 places de disponible pour la conference
donc meme en passant la nuit dans le train, je ne serait meme pas certain de pouvoir entrer.

Oui c'est vrai, hélas ! J'espère au moins que les personnes présentes à la conférence penseront à aborder la question ! J'aimerais bien aussi en savoir plus par rapport au projet d'une nouvelle série de Goldorak qu'il avait évoqué en 2008 lors de son passage à Japan Expo !

:goldo3:
グレンダイザー
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Vénusia »

A t- on un peu plus d'info sur la nouvelle série Goldorak ?
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 341
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par totophman »

http://mags-monaco.com/docs/Plaquette_visiteur.pdf

Voici le programme de ce Week-End à Monaco. On peut voir la liste des épisodes diffusés (2 en VF, 2 en VOSTFR)...

Espérons qu'on ait des nouvelles et de bonnes informations sur les futurs DVD...
Image
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Ryoma »

Vénusia a écrit :A t- on un peu plus d'info sur la nouvelle série Goldorak ?
Je pense qu'il n'en était rien! Si je me mets à la place de Go Nagai...j'ai fait Devilman, Violence Jack, Kekko Kamen, Cutie Honey, Mazinger, Getter Robot, etc.... et à chaque fois que je viens en France on me parle que de Grendizer! De mémoire, il avait dit qu'une suite ou un remake était envisageable mais pas sur les rails et ce pour faire plaisir au public français. Il a dit cela uniquement pour faire plaisir (ou erreur du trad !)
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Manga-Addict »

Callagan a écrit :Finalement je me dis qu'une sortie progressive des coffrets est peut-être le signe que AB prendra le temps de faire un travail soigné.
Espérons-le...

L'éditeur a tout de même le mérite de nous annoncer clairement le contenu des coffrets à venir en comparaison d'un autre qui nous promettait le haut du panier sur un condensé de 4 mois pour un produit dont on ne connaissait absolument rien sur le contenu. Il fallait dès lors faire le forcing sur la page Facebook de l'éditeur pour que celui-ci accepte de distiller au compte-gouttes quelques infos. Quid de tout cela ? Une édition bricolée refourguée à prix d'or...

Si entourloupe il y'a pour l'édition française, on pourra toujours reprocher à AB de ne pas avoir tenu ses engagements. Si, à contrario, celui-ci respecte bel et bien sa part du contrat, on sait d'avance dans quel produit nous placerons nos sous le 8 juin prochain.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Répondre