Episode 60

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
schronk
Banta
Banta
Messages : 2
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 20:07 pm

Episode 60

Message par schronk »

Bonjour à tous, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à admirer le grand cornu. J'ai une petite question qui me taraude depuis que j'ai réussi à mettre la main sur quelques épisodes de Goldo...

Voilà : au début de l'épisode 60, Alcor et Phénicia effectuent une reconnaissance, et la discussion dévie largement. Sur le ton de la plaisanterie, Alcor demande à Phénicia de l'appeller "Alcor chéri". Cette dernière propose plutôt "Alcor mon amour" ou "mon Alcor adoré". Je ne me souvenais plus du tout de ce passage, et le découvrir m'a énormément surpris. Aussi je me pose la question.... ceux qui ont vu la version originale ou qui ont les moyens de vérifier.... le dialogue est similaire en japonais ? Merci.

Aller, pour me faire pardonner (ou trucider) d'une telle question, un peu de détente (pas taper, pas taper :twisted: )

http://perso.club-internet.fr/schronk/Procyon.jpg
Vous trouvez pas que Procyon est drolement plus musclé qu'Actarus, Alcor, etc... ?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14712
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

lol , la petite histoire :wink:
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Mort de rire !!! Je savais bien que Procyon était alcoolique ! Déjà il fumait de gros cigares, et maintenant le tord boyau !

Enfin un terrien qui n'est plus dupe de la propagande euphorienne !
Serait-on devant un futur volontaire pour la légion véghienne ?

PS : comme tu es nouveau, je te préviens, il est interdit de me prendre au sérieux dans toutes ces histoires de désinformation véghienne ! Je fais ça parceque c'est mon trip et je trouve que ça change un peu du "Oh Goldorak comme tu es grand, comme tu es fort, je t'adore !".
J'étais parti du fait que Goldorak, n'existerait pas sans les méchants !
Te voila prévenu :twisted:
Dantus amoureux de Image
schronk
Banta
Banta
Messages : 2
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 20:07 pm

Message par schronk »

Merci.

Cela m'a d'ailleurs donné quelques autres idées du même acabit. On verra, si ce n'est pas trop ridicule, je les posterais.

Je ne suis pas vraiment un partisan fanati... heu assidu du grand S, même si je dois avouer que leur endoctrin.... communication est des plus convainquante et que l'embrig.... heu franche solidarité parmis la chair à can... l'infanterie fait plaisir à voir. :wink:
Vous trouvez pas que Procyon est drolement plus musclé qu'Actarus, Alcor, etc... ?
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

cool?!

Message par Horos »

moi g remaqué que dans aucun des épisodes, actarus n'est allé faire caca.....
trop fort les euphoriens!!!! :lol:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Re: cool?!

Message par dantus »

alfredssx a écrit :moi g remaqué que dans aucun des épisodes, actarus n'est allé faire caca.....
trop fort les euphoriens!!!! :lol:
Oui bon, c'est un DA, c'est pas de la télé réalité ! Franchement ça n'aurait aucun intéret (comme la télé-réalité d'ailleurs !)
Dantus amoureux de Image
Répondre