Petit nouveau

Zone spéciale pour faire les présentations.
Répondre
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Petit nouveau

Message par Manga-Addict »

Bonjour à toutes et à tous,

Fan du grand Cornu depuis 34 ans ainsi que, pratiquement, de tous les animes de cette époque, c'est un véritable plaisir que de pouvoir étancher notre passion aujourd'hui par l'intermédiaire du Net.

Un grand coup de chapeau à son auteur pour le travail accompli. Le graphisme et les couleurs sont superbes et le forum, quant à lui, est hyper intéréssant à lire. On peut d'ailleurs y rester scotché pendant des heures sans ressentir la moindre lassitude.

13 ans de longévité, ça n'est certainement pas un hasard ! Pourvu que cela dure encore longtemps :D
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Petit nouveau

Message par Gurendaizä »

Bienvenue à toi, Manga-Addict !!! :up:

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Petit nouveau

Message par Pambou »

soit le bienvenu et merci pour les compliments (ce n’était pas nécessaire il n'y a pas de frais d'inscription :roll: :wink: )

pour le site, pas d’inquiétude , même si il n'avance maintenant qu'au ralenti, je compte bien le faire vivre encore longtemps.
par contre en écrivant cela, ça me fait penser qu'il faut que je teste le site avec windows 8 et IE10 car je crois que les animations Flash ne seront bientôt plus compatible et du coup tous les menus du site ne fonctionneront plus :evil:
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Petit nouveau

Message par Manga-Addict »

Merci pour votre accueil :D
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Petit nouveau

Message par Pambou »

joyeux anniversaire :up:
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Petit nouveau

Message par Lasernium66 »



Bon anniversaire !
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Petit nouveau

Message par Manga-Addict »

Voilà un petit message que je ne m'attendais pas du tout à découvrir et qui je dois bien l'avouer me fait rudement plaisir. :wink:

Merci pour cette marque de gentillesse et bonne continuation à tous les membres sur le forum.

D'ailleurs, quelle est la tactique pour découvrir la date d'anniversaire des membres ? J'ai déjà tâtonné à plusieurs reprises sans jamais vraiment trouver.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Petit nouveau

Message par Pambou »

Manga-Addict a écrit : ven. mars 22, 2019 22:19 pm D'ailleurs, quelle est la tactique pour découvrir la date d'anniversaire des membres ? J'ai déjà tâtonné à plusieurs reprises sans jamais vraiment trouver.

le nom des membres dont c'est l'anniversaire s'affiche en bas de la page d'accueil du forum (vous etes 3 aujourd'hui)
mais j'avoue que je n'y fais pas forcement attention a chaque fois
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Petit nouveau

Message par Monsieur Vilak »

Bon anniversaire!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Petit nouveau

Message par Manga-Addict »

Merci pour la résolution de ce mystère, Pambou et merci à toi aussi, Christian. :wink:
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Répondre