nouvelle anomalie
nouvelle anomalie
J'ai trouvé une anomalie dans l'épisode 37 - Une étoile est morte
Quand Goldorak arrive au secours d'alcorak, c'est la voix d'Alcor me semble-t-il qui crie planitronc !
Avez vous constaté la même chose chez vous ?
Quand Goldorak arrive au secours d'alcorak, c'est la voix d'Alcor me semble-t-il qui crie planitronc !
Avez vous constaté la même chose chez vous ?
Dantus amoureux de 

- Tenma Hemera
- Grand Goldorak

-
Frédéric1140
- Grand Goldorak

Même en écoutant bien plusieurs fois, j'ai du mal à me faire une idée précise. C'est sur que sur le deuxieme lancer de planitronk, la voix d'Actarus prend une toute autre intonation. Mais ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive. Vénusia et Phénicia "inversent" elles aussi leurs voix (Dans l'épisode 55, je crois). Hydargos prend lui aussi une voix inconnue dans l'épisode 24 l'espace de quelques secondes.
A une époque ils étaient sur un site "les disciples de nabudochonosor" ou quelque chose comme ça. Sinon il y a les logiciels genre peer2peer, kazaa emule ou autre, comme quoi ça ne sert pas qu'à pirater des morceaux qu'ont entend 10 fois par jour sur toutes les radios jeunes pendant 3 moisMadonna a écrit :mé oui mé on peut les trouver où ?
Franchement moi j'utilise pas ce genre de logiciels, ma connexion ne me sert qu'à faire le couillon sur quelques forums de Goldorak et d'autres sujets tout aussi sérieux !
Et puis franchement même si ces divx avaient la qualité d'un excellent dvd rip, j'achèterais quand même le coffret DVD rien que pour remercier Go Nagai et la Toei animations pour avoir illuminer mon enfance de souvenirs à jamais gravés dans ma mémoire. Et j'incite tout le monde à faire de même !
PS : Comme tu l'auras remarqué chère reine de la chanson, il m'arrive de parler sérieusement, d'arrêter de jouer mon rôle pour véritablement m'exprimer. Ne t'inquiètes pas de ce changement brûtal, c'est juste que parfois à des questions sérieuses je répond parfois sérieusement ! Ca ne dure jamais bien longtemps, la vie est trop courte pour se prendre au sérieux
Dantus amoureux de 

-
Frédéric1140
- Grand Goldorak

OUF ! G cru a un momoent avoir à faire a un psychopate goldorakien...PS : Comme tu l'auras remarqué chère reine de la chanson, il m'arrive de parler sérieusement, d'arrêter de jouer mon rôle pour véritablement m'exprimer. Ne t'inquiètes pas de ce changement brûtal, c'est juste que parfois à des questions sérieuses je répond parfois sérieusement ! Ca ne dure jamais bien longtemps, la vie est trop courte pour se prendre au sérieux

Bon B merci pour le tuyau, je pense que je vais patienter la sortie des DVD...
'Cause we are living in a material world and I am a material girl...