Metaltech 01 Deluxe Pack

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10578
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Metaltech 01 Deluxe Pack

Message par Super Shogun »

ça reste très cher et c'est effectivement pour mon fils de 4 ans
8O 8O 8O 8O 8O 8O

Offrir un jouet comme ça à un gamin?? T'es pas fou toi? Premièrement, ce jouet contient des tas de petites pièces et pas forcément adaptées à un enfant. Deuxièmement, il va te l'exploser de suite. C'est pas un "joujou" pour enfant ces machins là, ce sont des pièces à collectionner. On peut s'amuser à leur donner des poses afin de les mettre dans une vitrine, mais sorti de ça, non. Rien que la soucoupe du coffret, le plastique est très fragile. Je ne donne pas une journée avant qu'il ne la casse, rien que les ailes déjà. Non, franchement, tu veux acheter un jouet Goldorak à ton gamin? Alors va plutôt voir du côté des productions HD. C'est bien moins cher et tu pleureras moins lorsque tu verras ton gosse le casser. Le coffret pour papa, HD pour Junior.
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Metaltech 01 Deluxe Pack

Message par holliger »

ben j'entends 2 discours différents!
1) c'est solide en métal
2) petites pièces, il va casser ça en 2 mn
mon fils n'est pas non plus très "casseur", mais ça reste un enfant de 4 ans..
C'est pour lui que j'achète les joujoux : on regarde ensemble l'intégrale de la série sur mon projo, solenellement, mais je ne suis pas spécialement intéressé par les jouets, c'est vraiment pour lui ;
je veux lui constituer un ensemble avec lequel il puisse vraiment s'éclater et inventer ses histoires de goldo ;
je viens de commander le king gori ;j'hésite pour un 2eme golgoth (golgoth 01 le nouveau) ;
et sinon je me disais que les chogokin, c'est de la super qualité, et c'est complet, avec les 2 golgoth, ce serait des tailles équivalentes ; et je pense enfin lui offrir la figurine de 60 cm, mais plus comme un objet de collection, pour le plaisir des yeux (et là des miens aussi) ;
qu'en pensez vous ?
sinon il y a les metaltech..
et merci en tous les cas c'est sympa!
Avatar du membre
Golgoth6
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 236
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 16:11 pm

Re: Metaltech 01 Deluxe Pack

Message par Golgoth6 »

J'ai dit que le Goldorak, le robot est solide, les 3 engins de la patrouille des aigles aussi... mais c'est vrai que la soucoupe porteuse n'est pas à l'épreuve des chutes et des attaques brutales de Golgoths.

Le soul of chogokin est de plus petite échelle que le King Gori, alors si tu veux respecter l'échelle, je te propose plutôt le 22 cm de highdream .
Pour ce qui est du Golgoth 1, ça peut être une bonne idée, mais j'attends de voir le produit fini... et surtout que son statut passe de préco à dispo :mrgreen:

Oui il y a aussi les metaltech, mais vu les événements au Japon, j'imagine qu'il faudra attendre un peu plus longtemps...
Sinon tu as le Revoltech qui est bien fait, nombreuses articulations et quelques accessoires, comme les astérohaches et des poings interchangeables pour le mettre en mode fulguropoings.
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/ ... m=16&pag=2
Il faut saisir la moindre occasion favorable dans une bataille, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, laisser passer une seule chance c'est risquer d'être vaincu !
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Metaltech 01 Deluxe Pack

Message par holliger »

Il me semble que le goldo chogokin fait 18 cm ou 16 ?
sachant que golgoth 01 fait 16 cm et king gori 22, ça me parait une bonne échelle : king gori n'est-il pas plus gros que goldo dans la série ?
Avatar du membre
Golgoth6
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 236
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 16:11 pm

Re: Metaltech 01 Deluxe Pack

Message par Golgoth6 »

Le soul of chogokin (respectons le nom, parce que chogokin signifie robot en métal... il n'y a pas que le SOC qui soit en métal) fait 15 ou 16 cm en effet, King Gori est plus large, trappu, c'est pour ça qu'il a l'air plus imposant.
Et pour le Golgoth 1, comme je l'ai dit, j'attends de voir le produit fini pour en juger.
Il faut saisir la moindre occasion favorable dans une bataille, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, laisser passer une seule chance c'est risquer d'être vaincu !
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10578
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Metaltech 01 Deluxe Pack

Message par Super Shogun »

Golgoth6 a écrit :Le soul of chogokin (respectons le nom, parce que chogokin signifie robot en métal...
Non, "super alliage".
Avatar du membre
Golgoth6
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 236
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 16:11 pm

Re: Metaltech 01 Deluxe Pack

Message par Golgoth6 »

Oups, au temps pour moi Image
Il faut saisir la moindre occasion favorable dans une bataille, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, laisser passer une seule chance c'est risquer d'être vaincu !
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10578
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Metaltech 01 Deluxe Pack

Message par Super Shogun »

Ça désigne le métal inventé par le grand-père de Koji Kabuto et dont était fait Mazinger.
pfred04
Banta
Banta
Messages : 1
Enregistré le : mer. juin 29, 2011 13:45 pm

Re: Metaltech 01 Deluxe Pack

Message par pfred04 »

Pour jouer sans casser (pratiquement) il faut avoir le Popy DX37 mais il est très cher, certains le vendent 650 €, je l'ai trouvé à 300 récemment mais sans l'acheter.

je l'avais à l'âge de 8 ans (né en 73), de Mattel, les bras étaient à l'intérieur de la secoupe mais solides et ejectables. peut être moins beau que le Soul Of chogoukin mais bon...

Je l'ai commandé en version Popy mini, taille 7cm je vais voir ce que cela donne, pour collection.

ça m'interesserait d'avoir le Soul of chogoukin mais uniquement avec Alcor, donc GX 04 pas celui avec les aigles.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10578
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Metaltech 01 Deluxe Pack

Message par Super Shogun »

Review et photos persos:

http://super-shogun.blogspot.com/2011/1 ... eluxe.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Répondre