ce soir la soupe aux choux !

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 686
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

ce soir la soupe aux choux !

Message par Division Ruine »

eh oui.. tout arrive à point à qui sait attendre !

ce soir en exclusivité sur la 3 .. Le plus grand chef-d'oeuvre cinématographique de tous les temps...

rangez aux placards vos ambitions et vos certitudes et vautrez vous avec délice dans cette fange sans nom d'une ringardise à pleurer...

" si on peut plus peter sous les étoiles sans faire tomber des martiens, il va nous en arriver des pleines brouettes .."
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: ce soir la soupe aux choux !

Message par Pambou »

c'est toujours sympa a revoir :up:
Avatar du membre
Mark
Banta
Banta
Messages : 7
Enregistré le : dim. mars 21, 2010 18:36 pm

Re: ce soir la soupe aux choux !

Message par Mark »

Culte !
Mon Glaude !
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Re: ce soir la soupe aux choux !

Message par Cosmic »

lol j'ai revu quelques extraits en zappant...la soupe aux choux sur un écran plat LCD, énorme!
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: ce soir la soupe aux choux !

Message par Pambou »

les pets en son dolby prologic surround 3D-HD stéreoscopique mono-triphasé , ca le fait grave :wink: :up:
Avatar du membre
Frank Banner
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 380
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 22:35 pm

Re: ce soir la soupe aux choux !

Message par Frank Banner »

Bien que vivant au Québec et n'ayant pas accès à la chaîne 3, j'ai finalement réussi à mettre la main sur un copie de ce film! (Quelques membres de ce forum me l'avaient chaudement recommandé) 8)

Après visionnemment, je dois dire que j'ai bien aimé. Par contre (et là je risque de m'attirer quelques taquineries), j'ai trouvé ce film... triste par moments... pas conventionnel pour un film mettant en vedette le légendaire Louis de Funès (bien sûr, je n'ai pas vue toute sa filmographie). :?

Dans tous les cas, une belle expérience cinématographique! Merci pour les recommandations!
Pambou a écrit :les pets en son dolby prologic surround 3D-HD stéreoscopique mono-triphasé , ca le fait grave :wink: :up:
Héhé. 8)
"Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" - T.S. Eliot
Répondre