on the radio

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
archangel
Grand Goldorak
Grand Goldorak

on the radio

Message par archangel »

dimanche 2 août
17h - 18h

Goldorak avec Go Nagaï, Daniel Gall, Jacques Canestrier, Yvan West-Laurence

sur France Inter

source : http://sites.radiofrance.fr/franceinter ... lesmickey/" onclick="window.open(this.href);return false;
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: on the radio

Message par Cosmic »

Ah oui, merci pour l'info! Mais dommage, je suis en plein festival dans le coin où j'habite...si quelqu'un souhaite enregistrer :up: ?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

bizarre comme annonce
je doute que france inter ait fait venir Go Nagai , si ?
archangel
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par archangel »

je viens d'écouter ,bon on était en droit de s'attendre à quelque chose de pas terrible et bien c'est.....PIRE!

je passerais sur l'indigence rare de la programmation musicale en totale décalage avec le sujet ,à croire qu'on ne peut pas faire une émission d'une heure sur Goldorak sur une grande radio sans diffusé de la soupe radiophonique qui n'a rien à foutre là ,ensuite le présentateur à une voix soporifique agrémenté d'un léger sosottement qui nous commente un combat entre Goldorak et Golgoth ,ou une visite du centre qui nous donne envie d'aller se pendre ,il nous balance des info certes intéressantes mais soit trop "élitiste" pour le film pilote ,soit trop "fausse" Alcor n'est pas le héros de Great Mazinger ,pour intérésser le commum des mortels ,de toutes façon déjà partie après la première chanson.
Et cette manie de dire Go Nag"AIE" et TOE"IIII"
bref seul les interventions "différés" de Nagai, Canestrier, Yvest et Gall remonte le niveau ,il faudra dire à ce dernier que Japan Expo c'est tout les ans et qu'il y a plus de 500 personnes qui s'y rendent !^^

et bien sûr aucune annonce intéressante!
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

ok , alors j'ai pas loupé grand chose
j'y avais pensé en debut d'apres midi , mais totalement loupé le rendez vous.

merci pour le resumé :up:
archangel
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par archangel »

télécharger l'émission (sans les pauses musicales) ce sera déjà plus digeste!
http://www.megaupload.com/?d=FBWL68Z0" onclick="window.open(this.href);return false;
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

merci :mrgreen:
deelfduc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par deelfduc »

Après coup , je suis d' accord avec archangel sur certains points. J' ai touvé de mon côté que
l' émission était assez mal répartie. Les passages avec Jacques Canestrier et Daniell gall étaient
courts . Bien sûr c' était important de laisser la place à Go Nagai, mais sur le doublage Daniell Gall a parlé de Michel Gatineau un peu. Mais on n' a pas appris grand choses sur sa carrière.
Pareil pour Jacques Canestrier, à part Goldorak il a fait autre chose avant , notamment à la télé avec Yves Ciampi. Bref déçu , la programmatin musicale n' a pas non plus recrée l'ambiance de 1978. Un petit Bee Gees " night fever " , Michel sardou " en chantant " ou bien sur Claude Francois "Alexandrie, Alexandra " aurait été le bienvenue.
Peut être à une prochaine fois :D
Clin d' oeil amusant le soir même sur RTL9 , j' ai regardé vendredi 13 partie trois
et on dirait que Daniell Gall fait la voix de Rick . Mais bon Monsieur Gall à à une voxographie tellement importante.......
arnaudbauduin
Banta
Banta

Message par arnaudbauduin »

salut les p' tits rigel :up: :lol: 8O :D :P :roll: :lol: 8) :( :) :P
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

merci Archangel pour le megaupload :wink:
Bon, certes des erreurs par moment mais pour ma part une émission sympa à entendre quand même...j'ai passé un petit bon moment à écouter tout ça.
Et puis faut pas cracher dans la sou(cou)pe, médiatiquement les émissions consacrées à Goldo sont inexistantes, je la trouve bienvenue celle-ci :P
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre