Nouveau MOUSE PAD

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
ornicar
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 19
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2005 10:40 am

Message par ornicar »

merci Sekisha, oui c'est bien moi pour l'Odysseus :)

Pambou >> haha l'homme qui screenshot plus vite que son ombre ! D'ailleurs si tu arrivais a me faire le même pour la page de l'Odysseus ça serait super cool. Je pourais utiliser mes illustration, mais comme il s'agit de produit qui ne sont pas encore en circulations, je ne voudrais pas comettre d'impaires vis a vis de HD en therme de droit d'exploitation ! avec des screenshot comme les tiens je peux communiquer dessus de façon plus "officielle". Sauf que ma connection doit être trop rapide, pas moyen de saisir l'instant magique où l'image n'est pas encore recouverte. lol c'est bien la première fois que je vois un gas se plaindre d'une connexion rapide. bref si tu y arrive ça me rendrais bien service :D
B²
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

pour ulysse , je ne pense pas pouvoir faire mieux que toi

...................................................
...................................................
...................................................
...................................................
...................................................
....... Image supprimée ...........
...................................................
...................................................
...................................................
...................................................
...................................................

a la rigueur je peux avoir ca, mais tu dois deja l'avoir :wink:


...................................................
...................................................
...................................................
....... Image supprimée ...........
...................................................
...................................................
...................................................



(image reduite pour des raisons de respect de copyright, pas la peine de me demander un plus grand format :roll: )


en tout cas, j'aime bien cette image de l'odysséus ou ton style y est mieux employé à mon gout
Modifié en dernier par Pambou le mer. déc. 19, 2007 09:36 am, modifié 1 fois.
ornicar
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 19
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2005 10:40 am

Message par ornicar »

héhé, merci pampou :D
B²
Sekisha
V.I.P
V.I.P
Messages : 202
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 02:02 am

Message par Sekisha »

Pinaise ce qu'il est class !

On peut pas l'avoir en grand format ? ^^
Avatar du membre
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 840
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 16:38 pm

Message par Dryiade »

quel travail !
bravo
Image
Image
Image
Sekisha
V.I.P
V.I.P
Messages : 202
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 02:02 am

Message par Sekisha »

Benjamin,
J'ai pu voir votre travail sur votre site. Quel talent :)
Je suis en admiration totale.
Pourriez-vous m'expliquer la manière dont vous bosser pour réaliser une de vos illustrations ? (Dans les grandes lignes).
Cela m'interesse énormément :)
Dévoilez moi vos secrets en plus de votre talent ^^
Avatar du membre
coqueluche05
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 74
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 14:01 pm

Message par coqueluche05 »

Sekisha n'est pas le seul en admiration totale...j'en fait partie aussi...c'est ...c'est GRANDIOSE ...MERCI c'est un régal pour les yeux :P :P :P :P
pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué...
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Comme je l'ai signifié dans mon précédent message j'accroche pas à cette nouvelle mousse pad de Goldo mais je ne remets pas en cause ton talent Benjamin parceque tu en as :up: et que tu fais des heureux en proposant tes créations :roll:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
ornicar
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 19
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2005 10:40 am

Message par ornicar »

Merci les amis :)

Sekisha >> pas facile de répondre a ta question ! Chaque image est une nouvelle aventure, avec sont lot de difficulté, d’excitation et d’inventions pour arriver à ce que je veux. C’est un peu comme si tu demandais a un cuisinier « alors de manière général, quels ingrédients utilise tu ? » … il y a des chance pour qu’il te réponde un truc du genre « ben sûrement pas les même pour la blanquette que pour la mousse au chocolat ! ». Ça fait plus de trente ans que je dessine avec des techniques en perpétuelles évolutions t’imagine !
PS >> je t’interdis de me vouvoyer ça suffit maintenant :P

Cosmic >> héhé c’est gentil de venir consoler l’artiste. Merci. Et ne t’inquiète pas, les critiques ne font pas mal, elles m’enrichissent. Je crois que ce qui me ferait mal c’est de faire semblant d’apprécier quand ce n’est pas le cas.
Moi aussi, comme Dardevil j’aime la nouveauté, j’aime quand un mythe résiste au temps en empruntant sensiblement les « modes » des époques qu’il traverse. Si je veux des images du « vieux goldo » je peux en trouver plein. Et ça serait bien triste pour moi, en tant qu’artiste, si on me demandait qu’un simple recopiage. Et j'ai l'immense chance que High Dream m'offrent cette opportunité.
Ce qui m’a amené à ce raisonnement c’est que des goldo, en jouet, j’en ai 4 chez moi. (Oui je sais je suis un petit joueur) ils sont tous debout les bras le long du corps, le regard dans le lointain… bref a part les différence d’échelle et quelque détails (argent ou blanc pour les membres, arrondit ou angulaire pour les cornes…) ce sont les même lol. Et quand mes amis passent dans mon bureau ils me disent « pourquoi tu en as acheté 4 ? Un seul ne te suffisait pas ? » Avec la petite touche de condescendance qu’ont les adultes qui ont définitivement oublié toute part d’enfance qui est en eux. Et moi, comme je ne veux pas entrer dans des explications qui trahiraient ma névrose de collectionneur geek que je suis… ben je finis aussi par me demander pourquoi ? Et si au moins ils étaient différents !
Sinon, pour ce qui est de la touche US… ben je sais bien que scénaristiquement les aventures d’Actarus se passent au japon… mais tu avoueras que le ranch, la guitare, la veste en vachette a frange et la chemise country … ça donne envie de continuer sur la lancée :D
En tout cas merci pour ton petit mot il me touche beaucoup.
B²
Sekisha
V.I.P
V.I.P
Messages : 202
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 02:02 am

Message par Sekisha »

Pinaise 30 ans que tu dessines, je comprends mieux ^^
Y a pas de secrets, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Sinon pour ce que je te demandais plus haut, c'était plutôt avec quoi tu bosses ? Photoshop ? Palette graphique ? etc...
Je dessine un peu aussi et j'aimerai bien arriver à faire le genre de colorisation comme celle de ton Odysseus.
J'en suis seulement là, niveau colorisation et j'aimerai bien progresser.


http://seiksharies.free.fr/GDG/illustra ... rphose.jpg

http://seiksharies.free.fr/GDG/illustra ... battle.jpg

http://seiksharies.free.fr/GDG/illustra ... ndizer.jpg
ornicar
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 19
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2005 10:40 am

Message par ornicar »

Sekisha (si j'ai bien compris tu es Philippe ?) >> waw !!! tu maîtrise super bien ton sujet bravo !!! je ne vois pas ce que tu reproche a tes couleurs : elle sont parfaite. le rendu est pro. on croirais les images d'archives mais en plus précis ! Et je dois t'avouer que je connaissais déjà tes images sans savoir que c'était de toi : certaines faisaient même parties du pack que je me suis fait pour me servir de ref pour faire mon goldo :D !!!
Le seul reproche que j'ai réussi a trouver (en cherchant beaucoup) par ce que bon les compliment c'est cool mais du constructif ça peut être pratique aussi : c'est pas au niveau de la colo, mais plus de la compo de l'illustration "Grendizer battle". chaque élément pris séparément sont super bien réalisé. Mais agencé comme ils sont, ça donne une compo trop chargée. une dynamique des actions a laquelle on ne crois pas. bref je trouve que tu as voulu trop en dire en une seul image et les éléments sont un peu "flottant" ... ce n'est que mon humble avis hein ! Il vaut ce qu’il vaut. Et les deux autres illustrations tabassent grave !!!!

En ce qui me concerne tu as tout bon : photoshop + tablette graphique :)
B²
Sekisha
V.I.P
V.I.P
Messages : 202
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 02:02 am

Message par Sekisha »

Merci Benjamin,

Pour les compliments et les critiques :)
Je vais essayer de continuer en ce sens alors.
Si un pro comme toi pense que mon travail est correct, ça me rassure énormément. Parceque je doute souvent de moi.
ornicar
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 19
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2005 10:40 am

Message par ornicar »

Sekisha a écrit :Merci Benjamin,

Pour les compliments et les critiques :)
Je vais essayer de continuer en ce sens alors.
Si un pro comme toi pense que mon travail est correct, ça me rassure énormément. Parceque je doute souvent de moi.
héhé, ben tu n'es pas au bout de tes questionnements >> si tu crois que je ne doute pas moi ! lol c'est notre lot à tous mon ami :D
Et encore bravo a toi, tu as du tallent c'est évident.
B²
Sekisha
V.I.P
V.I.P
Messages : 202
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 02:02 am

Message par Sekisha »

ornicar a écrit : héhé, ben tu n'es pas au bout de tes questionnements >> si tu crois que je ne doute pas moi ! lol c'est notre lot à tous mon ami :D
Et encore bravo a toi, tu as du tallent c'est évident.
Encore merci pour tes compliments.
Venant d'un pro comme toi, c'est vraiment encouragent ! :)
Avatar du membre
HIGH DREAM Corp.
V.I.P
V.I.P
Messages : 50
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 11:08 am

Message par HIGH DREAM Corp. »

Pambou a écrit :pour ulysse , je ne pense pas pouvoir faire mieux que toi

...................................................
...................................................
...................................................
...................................................
...................................................
....... Image supprimée ...........
...................................................
...................................................
...................................................
...................................................
...................................................


a la rigueur je peux avoir ca, mais tu dois deja l'avoir :wink:


...................................................
...................................................
...................................................
....... Image supprimée ...........
...................................................
...................................................
...................................................

(image reduite pour des raisons de respect de copyright, pas la peine de me demander un plus grand format :roll: )


en tout cas, j'aime bien cette image de l'odysséus ou ton style y est mieux employé à mon gout

merci de retirer les images.
Répondre