Question sur le Soul of Chogokin GX-04S Grendizer

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
Leiji Nagai
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 21:15 pm

Question sur le Soul of Chogokin GX-04S Grendizer

Message par Leiji Nagai »

Bonjour à tous,

Suite à ma visite du blog Collection de DareDevil je suis rendu un peu manique des figurines de Dessins Animé! Je me suis procuré le Deathshadow II (Atlantis Bleu) sur eBay récemment et maintenant il me faut mon Goldorak!

À ma connaissance au Québec nous n'avons pas de magasins tels la Cité de nuage ou Asian alternative pour se procuré des Goodies à bon prix.

En fouillant sur le net j'ai trouvé le site "Hobby Link Japan" qui semble vendre à bon prix. Je voudrais donc savoir si quelqu'un a déjà fait affaire avec eu et si le service est bon et rapide.

Voici le lien de l'objet que je reluque :
http://www.hlj.com/product/BAN911830

Merci d'avance!
Leiji Nagai
Avatar du membre
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 414
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 17:12 pm

Message par ELEKTRA »

Très belle pièce :D

J'ai eu l'occasion de passer commande chez eux, ils sont sérieux et la livraison à été super rapide et le colis très bien emballé :wink:
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Merci d' être venu sur mon blog ! ! ! !

Cela me fait plaisir et si j'ai put te donner l'envie de posséder des figurines et un Goldorak, et bien j'en suis ravie ! ! ! !

Pour le site que tu as mis en lien, pas de problème, ils sont sérieux et l'emballage plusque correct mon Ami :wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14726
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

j'ai commandé a 2 ou 3 reprises chez eux sans probleme

sauf que pour la france, les douaniers doivent commencer a les connaitre de font payer des frais d'importation plus souvent qu'avant.
Avatar du membre
Leiji Nagai
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 21:15 pm

Message par Leiji Nagai »

Je ne pense pas me rendre à une collection aussi grosse que celle de DareDevil... je pense pas que ma conjointe comprendrait! Mais il me faut mon Goldorak...

Les frais d'importations ça peut ressembler à quoi?

En passant dans le GX-04S qu'elle est la taille de Goldorak?

Merci beaucoup pour les infos, ça va me rassurer si je passe la commande!
Leiji Nagai
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Leiji Nagai a écrit :Je ne pense pas me rendre à une collection aussi grosse que celle de DareDevil... je pense pas que ma conjointe comprendrait! Mais il me faut mon Goldorak...

Les frais d'importations ça peut ressembler à quoi?

En passant dans le GX-04S qu'elle est la taille de Goldorak?

Merci beaucoup pour les infos, ça va me rassurer si je passe la commande!
Oui, je peux comprendre que tu ne veuilles pas d'une collection aussi grand que la mienne, et pourtant, je n'ai de cesse de trouver de nouveaux goodies à y apporter ......

Mais c'est vrai que c'est le pied d'avoir son premier Goldorak et méfie-toi, tu sais, lmorsque l'on en a un, aprés, c'est l'engrenage ...

Moi aussi, j'ai commencé avec un seul goldo :lol: :lol:

Pour les frais, je te dirais quoi plus tard, car là, je suis au boulot et je ne me rappelle plus vraiment et comme je ne veut pas dire de bétises, je demanderais à mon épouse tout à l'heure, car c'est elle qui s'occupe de tout :roll:

Pour le goldorak qui se trouve dans le GX-04-S, je dirais qu'il doit mesurer environ entre 15 et 17 cm et il est entièrement en métal ...

C'est une trés belle pièce et les appareils de la patrouille des Aigles qui l'accompagnent sont tout simplement " MAGNIFIQUES "

Pour moi, à mon avis, si il te faut qu'une seule et unique pièce pour ta collection, c'est bien celle-çi :o

C'est le " Saint Grâle " de tout les collectionneurs de Goldorak :lol:

Vopili, voilà ........... J'espère avoir put t'aider :D

Si tu as encore besoin d'autres renseignements, n'hésite surtout pas, je suis là et tu peux repasser sur mon blog collection, il y a du nouveau et au passage aussi, si tu aime l'histoire de Goldorak, j'écris également une Fan-Fic que tu trouvera sur mon blog :



N'hésite pas à me laisser un petit com si tu viens à passer ( ça fait toujours trés plaisir )en me disant bien que c'est toi car il y a du monde :wink:
Avatar du membre
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 840
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 16:38 pm

Message par Dryiade »

je l'attend aussi :D :D :D
reste à savoir quand :roll: :roll: :roll:
Image
Image
Image
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

A la saint glinglin Dryiade :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 840
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 16:38 pm

Message par Dryiade »

qui verra, verra :roll:
Image
Image
Image
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Heu ................. Ce ne serai pas plutôt " Qui vivra, Verra " :lol: :lol:
Avatar du membre
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 840
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 16:38 pm

Message par Dryiade »

je dis ça moi 8O
Image
Image
Image
Avatar du membre
Leiji Nagai
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 21:15 pm

Message par Leiji Nagai »

Je vais avoir mon GX-04S!!

Je ne l'ai finalement pas pris chez Hobby Link Japan comme je pensais... Je l'ai gagné sur eBay à meilleur prix. Il y avait une enchère au Canada pour un GX-04S, donc moins cher de transport et pas de douane à payer!

Je l'ai eu à 134$ US… ce que je considère un bon prix, surtout qu’il n’y en a pratiquement de disponible au Canada!

Je devrais le recevoir demain…

Merci à tous pour vos infos!
Leiji Nagai
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

Leiji Nagai a écrit :Je vais avoir mon GX-04S!!

Je ne l'ai finalement pas pris chez Hobby Link Japan comme je pensais... Je l'ai gagné sur eBay à meilleur prix. Il y avait une enchère au Canada pour un GX-04S, donc moins cher de transport et pas de douane à payer!

Je l'ai eu à 134$ US… ce que je considère un bon prix, surtout qu’il n’y en a pratiquement de disponible au Canada!

Je devrais le recevoir demain…

Merci à tous pour vos infos!
bravo tu va avoir une très belle piece :) ! surment une des plus belle jamais sortie sur notre Grendizer adoré :P :wink:
Mon site : http://www.hura-art.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon DeviantArt : http://huramechi.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon SoundCloud : https://soundcloud.com/sebgabriel" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma page FB : https://www.facebook.com/SebGabrielDrawing" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 840
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 16:38 pm

Message par Dryiade »

j'ai vraiment hate de l'avoir :D :D
Image
Image
Image
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Heero yuy a écrit :
Leiji Nagai a écrit :Je vais avoir mon GX-04S!!

Je ne l'ai finalement pas pris chez Hobby Link Japan comme je pensais... Je l'ai gagné sur eBay à meilleur prix. Il y avait une enchère au Canada pour un GX-04S, donc moins cher de transport et pas de douane à payer!

Je l'ai eu à 134$ US… ce que je considère un bon prix, surtout qu’il n’y en a pratiquement de disponible au Canada!

Je devrais le recevoir demain…

Merci à tous pour vos infos!
bravo tu va avoir une très belle piece :) ! surment une des plus belle jamais sortie sur notre Grendizer adoré :P :wink:
C'est vrai que pour moi, à mes yeux, c'est le " Saint Graâl " de tout collectionneurs de Goldorak :o :D
Répondre