grand topic des erreurs visuelles - Commentaires

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Titios

Message par Titios »

j'ai jamais fait partit de ce forum alors laisse moi rire tu inventes des choses qui n'ont aucun sens,alors stop la parano.
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

je ne disais PAS que c'était toi, simplement que le relatif ridicule de la situation m'avait fait penser à cette anecdote.
en fait je crois que c'est toi qui es un peu parano. ^^
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

c'est quoi cette histoire??
cosmic est hyper fan de goldorak ( je dirait meme un des plus grand fan) si il n'aimerait pas le travail du staff acheterait il les cellulo ??
ou alors, c'est que ca l'amuserais de claquer du fric pour se moquer du boulot des autres??

m'enfin reste sur tes positions et basta, moi personellement, j'adore goldorak, je collectionne, je revisionne la serie regulieremement et POURTANT,j'aime ce travail de recherche que fait cosmic





(desolé pambou,je sais que je poste tres rarement chez toi,et que je devrais pas m'emporter mais la, ca devient n'importe quoi!!!! :evil: )
Image
Titios

Message par Titios »

il y a des choses bien plus grave dans le monde que les erreurs de da ou de films mais de la à me dire de me faire soigner il y a des paroles que le modo devrait supprimé ce qu'il ne fait pas.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Titios a écrit :il y a des choses bien plus grave dans le monde que les erreurs de da ou de films mais de la à me dire de me faire soigner il y a des paroles que le modo devrait supprimé ce qu'il ne fait pas.
je n'ai pas censuré parce que je n'ai pas jugé que c'etait particulierement méchant. c'est un forum d'adultes principalement et generalement les gens s'autocensure donc pas besoin de moderation
en pres de 8 ans que ce forum existe j'ai du moderé moins de 10 fois

Toi tu consideres ce recapitulatif d'erreur comme un insulte au staff , c'est ton droit et je le respecte mais il faut aussi comprendre que les autres puissent penser le contraire. et quand c'est un sujet passionnel il faut malheureusement s'attendre a ce que les espris s'echauffent vite.
Titios

Message par Titios »

donc si je comprends bien on peut discuter de tout ici sans toucher au mythe.C'est un peu idiot.je suis déja allé dans plein de forums ou blogs différents ou la aussi les échanges était chauds mais cela restait correct dans l'ensemble.
J'ai pensé à me désinscrire de ce forum mais je vais venir moins souvent ici,dommage
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Titios a écrit :donc si je comprends bien on peut discuter de tout ici sans toucher au mythe.C'est un peu idiot.je suis déja allé dans plein de forums ou blogs différents ou la aussi les échanges était chauds mais cela restait correct dans l'ensemble.
J'ai pensé à me désinscrire de ce forum mais je vais venir moins souvent ici,dommage
n'inverse pas les roles , c'est toi qui a trouvé que repertorier les erreurs etaient une insulte au travail des personnes qui y ont participé.
tu peux parfaitement critiquer le "mythe" goldorak si tu veux , je suis le premier a lui trouver de nombreux defaut, mais après il faut juste ne pas t'etonner si certaines personnes ne sont pas d'accord avec toi.
Avatar du membre
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 665
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2003 18:12 pm

Message par dukefleed »

Et pour ta gouverne, Titios, me concernant, il faut vraiment que je sois agacé pour tenir de tels propos. Je me prends parfois la tête pour ce genre de discussions qui ne mène pas à grand chose (et on le constate assez vite en te lisant), mais je ne pense pas que beaucoup de membres aient quoi que ce soit à me reprocher (et je précise: je fais un euphémisme). Tu orientes les mots un peu comme tu veux et insinues des choses sans savoir ce qu'il en est. Ensuite, je suis moi-même modérateur, je sais peut-être un tout petit peu de quoi je parle.

Et puis, cette phrase, c'est bien de toi, non ? Qui dénigre le boulot des dessinateurs, dans tout çà ?
Titios a écrit :moi aussi,il faut vraiment avoir son nez appuyé sur l'écran.c'est quand méme un bon boulot d'investigation preuve que la série Goldorak a été faite à la va-vite.
Enfin, bref, passons, la discussion ne vaut pas l'intérêt d'être poursuivie.
Modifié en dernier par dukefleed le sam. sept. 15, 2007 15:32 pm, modifié 2 fois.
Image
Faut-il donc que nous soyons devenus si monstrueux que nous ayons perdu toute notion d'amour ?
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Cher Titios, vu les réactions d'éminents membres issu de forums différents (ici même, celui de Djinspace, Go Naigai go!), on est apparemment bien d'accord pour constater que tu n'apprécies pas cette rubrique "erreurs". Soit, ça ne me dérange pas, tu as entièrement ta place ici pour le dire et avancer tes arguments comme quoi par exemple, je te cite "les dessinateurs ont du recevoir des ordres de la production pour faire des épisodes à la va vite à l'époque". Je suis d'accord, c'est aussi valable pour toutes les productions télés de la Toei d'alors, aujourd'hui je ne sais pas par contre. Seulement voilà ton raisonnement part en vrille est devient totalement faux quand tu cherches par cet argument à m'accuser d'attenter à la crédibilité des personnes qui ont conçu la série. Si je suis ta logique c'est pareil pour les autres membres du forum qui ici apprécient de lire ce listing que j'ai répertorié au fil des semaines. Bizarre en effet à ce moment là que chacun d'entre nous, suivant ses envies collectionne des produits divers et variés se rapportant au grand cornu :goldo: !Pour ma part c'est vrai, comme le souligne Daisuke (qui me fait sincèrement beaucoup trop d'honneur :oops: ) je collectionne le matériel original ayant servi à la fabrication du dessin animé. Au gré de tes voyages sur le net, Titios tu pourras découvrir cela :idea: . J'ai d'ailleurs à ce titre des cels qui comportent des erreurs visuelles mais à aucun moment il me vient l'idée de penser que c'est du travail baclé quand je les regarde, bien au contraire j'ai plus d'estime que tu ne crois pour tous ces professionnels de l'animation d'hier et d'aujourd'hui qui continuent encore et toujours à nous faire tant rêver! Et l'aventure continue :goldonav:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Titios

Message par Titios »

sans doute que je me suis mal expliqué.
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Titios a écrit :tout de façon on est pas la pour se faire des copains,et d'ailleurs j'ai pas dit que tu était un crétin.
C'est sur que vu comme ça, tu est bien parti pour t'en faire :roll:
Titios

Message par Titios »

tu sais daredevil ,je fréquente d'autres forums et blogs ou chacun respecte la parole de l'autre et ne s'amuse pas pas à incendier l'autre, quand il dit quelque chose qui ne lui lait pas.
Alors tu voit de ce que tu peut penser sur mon attitude ici,je m'en balance je sais que je suis bien vu ailleurs.
Avatar du membre
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 665
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2003 18:12 pm

Message par dukefleed »

Mais il y a un énorme respect ici, c'est qui toi affirmes le contraire. Ca se voit que tu ne connais pas les membres.
Image
Faut-il donc que nous soyons devenus si monstrueux que nous ayons perdu toute notion d'amour ?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

juste pour information ,c'est partie du sujet sera deplacé si possbile (effacer autrement) prochainement, histoire d'avoir un sujet relativement propre.
Avatar du membre
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 665
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2003 18:12 pm

Message par dukefleed »

Je suis bien d'accord avec toi. Je serais même pour l'effacer. Cette prise de bec est stérile et nuit à la bonne réputation de ce forum.
Image
Faut-il donc que nous soyons devenus si monstrueux que nous ayons perdu toute notion d'amour ?
Répondre