Aphélie ou Végalia

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
anterak 08
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par anterak 08 »

mois je pense que actarus est vraiment amoureux de vegalia car je vois plutot aphelie comme un amour d'enfance ou d'adolecent car n'oublions pas qu'il sont de la meme famille la famille royale d'euphor il serait donc peut etre cousins
epuis de toute facons l'amoureux d'aphelie c'est mois :wink:
ImageImage
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par josey_wales »

anterak 08 a écrit :mois je pense que actarus est vraiment amoureux de vegalia car je vois plutot aphelie comme un amour d'enfance ou d'adolecent car n'oublions pas qu'il sont de la meme famille la famille royale d'euphor il serait donc peut etre cousins
actarus et aphélie sont présentés comme étant tous deux de la famille royale uniquement dans la version française.
dans la vo, il est indiqué qu'elle fait partie de la famille "baron", ce qui indique très certainement une place assez élevée de sa famille dans la hiérarchie euphorienne, mais pas qu'elle a un lien de parenté avec actarus.

ceci dit ça n'empêche pas de penser qu'actarus était vraiment amoureux de végalia, à chacun de remplir comme bon lui semble les blancs laissés par la série. ^^
Fénicia38
Jeune Alcor
Jeune Alcor

Message par Fénicia38 »

Pas facile à dire.
Je dirais Végalia. Quand on revoit l'épisode 25, on se rend compte qu'actarus était beaucoup plus jeune.

Et ok pour que chacun imagine librement les fins et les points laissés dans l'ombre. Mais s ça n'était que de moi, ni Végalia, ni Aphélie et ni Pollux ne se seraient sacrifiés. Ah, ces japonais et leurs kamikazes !
Répondre