Reviens !
-
DD de son lit
Merci beaucoup à vous tous je passe vite fait jeter un petit coup d'oeil (avec celui d'Elektra bien sûr) et je me ressource avec vos messages plein de gentillesse
P.S : Si je dois convertir quelques infirmières, avant de les convertirs à Goldorak, j'essayerais tout d'abord de tenter de les convertir à DD
Bien sûr le temps qu'Elektra n'est pas là... Sinon
gloups, je suis mal là 
P.S : Si je dois convertir quelques infirmières, avant de les convertirs à Goldorak, j'essayerais tout d'abord de tenter de les convertir à DD
Bien sûr le temps qu'Elektra n'est pas là... Sinon
- coqueluche05
- Pr Procyon

- AKERON King
- Grand Goldorak

Nous sommes les messagers du bien, et nous tentons de sauver ces âmes égarés, à travers nous...DD de son lit a écrit :Merci beaucoup à vous tous je passe vite fait jeter un petit coup d'oeil (avec celui d'Elektra bien sûr) et je me ressource avec vos messages plein de gentillesse![]()
P.S : Si je dois convertir quelques infirmières, avant de les convertirs à Goldorak, j'essayerais tout d'abord de tenter de les convertir à DD![]()
Bien sûr le temps qu'Elektra n'est pas là... Sinongloups, je suis mal là
La rémission se fera par Goldorak !
Vous aussi convertissez ces âmes en peine, et donnez Goldorak à foison....
- AKERON King
- Grand Goldorak

- AKERON King
- Grand Goldorak

- AKERON King
- Grand Goldorak

- anterak 08
- Prince Actarus

J'suis là !
je suis un peu débordée en ce moment car mes horaires de travail ont changé et Phil va mieux, merci pour lui, si il n'y a pas de nouvelles complications, il devrait être de retour sur le forum pour début juin
Et merci de tout coeur aux personnes qui s'inquiète de son absence, ça fait super plaisir !
je suis un peu débordée en ce moment car mes horaires de travail ont changé et Phil va mieux, merci pour lui, si il n'y a pas de nouvelles complications, il devrait être de retour sur le forum pour début juin
Et merci de tout coeur aux personnes qui s'inquiète de son absence, ça fait super plaisir !