Musique

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 676
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Musique

Message par Division Ruine »

ça fait pas mal d'année que je ne m'interesse plus trop aux nouveauté musicales de variété, je me suis arrété aux..... années 80 !.. sans doute à cause des chansons éphémères de r n' b et autres staracadémie faites de reprises et de facilité musicales et verbales ( pas toutes bien-sûr)... or je suis tombé par hasard ( dans la voiture d'un copain) sur une musique qui m'a fait tilt tout de suite ! ... le groupe c'est Mika et la chanson c'est " Relas" (take it easy) . D'emblée j'ai trouvé ça mortel, d'ailleurs ça a un petit parfum d'année 80 !..

alors je voulais savoir pour ceux qui connaissent cette chanson si ça leur plait aussi ... sérieux ça faisait longtemps qu'une chanson de variétoche ne m'avait pas plus autant..

voilà c'est tout ! :roll:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Cette chanson fait carrément penser aux bee-gees !
Ca me rappelle les paroles du rappeur akhénaton :"Chantez comme les beatles et c'est gagné, les gens adorent entendre les voix de mecs qui ont clamsé !". La chanson s'appelle "j'ai pas de face" tu peux l'avoir en clip sur youtube [video][/video]

Mais à mon avis, c'est surtout les textes qui comptent, le clip c'est surtout pour les blagues. Je te concède qu'Akhénaton n'est pas le chanteur du siècle mais j'ai trouvé que son analyse de la production musicale dans les années 90 était bien trouvée et toujours valable de nos jours !

Bon à mon avis la nostalgie n'est pas le pire des défauts de la production musicale actuelle, c'est d'ailleurs pas vraiment le propos de cette chanson.
Dantus amoureux de Image
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

j'adore cette chanson de Mika elle est fraîche et rappelle bien ces années 80 ( moi aussi je me suis arrêtée à cette période lol )
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 676
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

dantus a écrit :Cette chanson fait carrément penser aux bee-gees !
Ca me rappelle les paroles du rappeur akhénaton :"Chantez comme les beatles et c'est gagné, les gens adorent entendre les voix de mecs qui ont clamsé !". La chanson s'appelle "j'ai pas de face" tu peux l'avoir en clip sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=y_COHitcuEU

Mais à mon avis, c'est surtout les textes qui comptent, le clip c'est surtout pour les blagues. Je te concède qu'Akhénaton n'est pas le chanteur du siècle mais j'ai trouvé que son analyse de la production musicale dans les années 90 était bien trouvée et toujours valable de nos jours !

Bon à mon avis la nostalgie n'est pas le pire des défauts de la production musicale actuelle, c'est d'ailleurs pas vraiment le propos de cette chanson.
mon cher " bras droit" , je me demande si on parle bien de la meme chanson
je parlais de Mika et le titre c'est " relax" ( take it easy..)
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Ben oui je parle bien de celle là, avec leur voix partant bien dans les aigües, ils me font plus penser à eux qu'aux chanteurs des années 80.
Dantus amoureux de Image
Répondre