autres robots

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Alban
Banta
Banta
Messages : 3
Enregistré le : ven. janv. 24, 2003 15:43 pm

autres robots

Message par Alban »

Je connais Mazinger Z, Great Mazinger, Grendizer mais quelqu'un peut-il me dire deux mots sur :
getter Robot
Daimos
Fulgutor
et surtout Mazinkaiser

Merci
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

quesque tu veux savoir aussi pcq ya beaucoup a dire
Alban
Banta
Banta
Messages : 3
Enregistré le : ven. janv. 24, 2003 15:43 pm

Message par Alban »

8O ben, est-ce qu'il y a un lien avec Mazinger Z, Great Mazinger et Goldorak, est ce-que c'est de Go Nagaï, est-ce que c'est des robots dans des soucoupes, est -ce qu'on peut trouver ça quelque part (en français?) tout ça quoi
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

pour mazinger Z c'est le premier robot de go nagai (on le voi au style plutot simpliste du robot) le pilote c'est koji kabuto connu chez sous le nom d'alcor . au debut de la serie mazinger Z etait a pieds puis ils lui on rajouter des ailles ds dos etc... puis ds le derniere episode il se fai completement demonter (ou presque) , mais juste avant de vraiment etre fini un robot mysterieux fai son apparition (on remarque la ressemblence avec entre les deux robots) et a la fin on apprend qu'il s'appel great mazinger et qu'il a ete contruit par le pere de koji (petite precision mazinger z par le grand pere). la grande difference entre mazinger z et great point de vue deplacement et que great a de aille des le debut et qu'il les a ds le dos . et a la fin de great mazinger ba on regarde goldorak . on peut appeler sa la "mazin saga" . voila plus de precision ? :wink:
Alban
Banta
Banta
Messages : 3
Enregistré le : ven. janv. 24, 2003 15:43 pm

Message par Alban »

:D ben je savais tout ça. Ce que je voulais, c'est les mêmes explications mais sur Getter, Mazinkaiser, Daimos et Fulgutor.
Merci
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

mazinkaiser et une serie implassable pcq le great mazinger et la en mm tps que le mazinger z et c'est impossible pcq tetsuya et mort a la fin de great mazinger mais j'ai pas trop d'info la decu et je suis en train d'en chercher un peut plus que ce que je connais sur daimos (je regardais avans mais me souvien plus de trop) je te ferais signe :wink:
Avatar du membre
Viateur Gamma
Banta
Banta
Messages : 1
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 18:26 pm

Message par Viateur Gamma »

Mazinkaiser est un Mazinger pour une nouvelle génération, plus cool et EXTREEEEME. Sérieusement, c'est exactement ce que c'est. Le but premier est plus de frapper le plus fort possible et d'en mettre plein la vue que de raconter une histoire. Cela dit, c'est quand même étonnant que dans le dernier Mazinkaiser (Mazinkaiser vs le General Noir), Koji (Alcor) passe les premiers 3/4 du film sans son robot.

La série tient plus ou moins compte de l'ancienne saga, ce qui explique les "incohérences". C'est plutôt un nouveau début: Dans cette "univers parallele", l'équipe Mazinger combat le docteur Hell et son armée depuis des lustres, Great Mazinger et Tetsuya combattent déjà aux côtés du vieux Z et Koji et le terrien moyen ne soupçonne pas encore l'existence des Mikènes (adversaires de Great Mazinger) et des Végans. Dans la deuxième partie, Kaiser affronte les Mikènes. Tetsuya et Great Mazinger sont toujours là. Question de ne pas complètement aliéner les vieux fans bornés, je présume. ;)

Pour Getter Robo, je ne connais pas les détails de l'histoire, mais elle n'est pas liée à la saga Mazinger. Je n'ai pas vu les séries classiques et, quoique je l'aie sur DVD, je ne me risquerai pas à expliquer en détails Getter Robo Armageddon.
Répondre