goldorak et amis

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
Gold

goldorak et amis

Message par Gold »

bonsoir a tous,
il ya 6 ans de cela j'avait vu un film ou il y avait goldorak et plein d'autre robots, et il devrait combattre une creature avec de longe tête qui se nourissée de petrole, le probleme c que je me rapelle plus du titre de ce film, et si jamais ce film existe encore sur le marché ou pourrai-je l'achter, MERCI,MERCI
Avatar du membre
lovic
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 114
Enregistré le : ven. nov. 29, 2002 19:25 pm

Message par lovic »

titre : L'attaque du Dragosaure
Achat : site de vente en ligne
www.alapage.fr
www.fnac.fr
www.cdiscount.fr
...

lovic
Gold

Message par Gold »

merci lovic pour ton post,
en cherchant sur le web, j'ai trouvé comme quoi ce film fait 30 min ,alors qu'il faisait au moins 1h30?, peut-etre que je me trompe ?? :cry:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

"l'attaque du dragosaure" dure bien un trentaine de minutes
ce petit film hors serie a ete diffusé en 98 je crois , dans l'emission "generation albator"

cette emission avait aussi passé "goldorak contre great mazinger"

un k7 video a ete edite par dynamic visions il y a qlq annes mais elle etait deja assez difficile a trouvé a l'epoque , alors maintenant elle ne doit etre dispo qu'en occase a moins d'un gros coup de chance

:arrow: jaquette de la k7


.
Avatar du membre
lovic
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 114
Enregistré le : ven. nov. 29, 2002 19:25 pm

Message par lovic »

le film d'1h30, dont tu parles, n'est en fait qu'une superposition d'épisodes dont : l'attaque du dragonsaure & goldorak contre mazinger z.
Tu peux retrouver ces 2 films en k7 d'une façon indépendante et donc cohérente. Comme dit pambou apparement le stock est épuisé :( donc faut chercher
a+
:arrow: lovic
Gold

MErci

Message par Gold »

Merci les gars, je vais continuer mes recherche (EMULE POWER) :D
Invité

Re: goldorak et amis

Message par Invité »

Gold a écrit :bonsoir a tous,
il ya 6 ans de cela j'avait vu un film ou il y avait goldorak et plein d'autre robots, et il devrait combattre une creature avec de longe tête qui se nourissée de petrole, le probleme c que je me rapelle plus du titre de ce film, et si jamais ce film existe encore sur le marché ou pourrai-je l'achter, MERCI,MERCI
salut a toi frère de l'espace!!!
G bien vu ton mail, et d'après moi, cet épisode s'appelle "Goldorak en afghanistan"
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Re: goldorak et amis

Message par Yusuke Huramechi »

salut a toi frère de l'espace!!!
G bien vu ton mail, et d'après moi, cet épisode s'appelle "Goldorak en afghanistan"[/quote]
si tu veux bien me passer un lien pour DL cet episode sa serai sympas pcq je les ai ts vue et je n'ai pas souvenire d'un episode portant ce nom lol
Frédéric1140
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 314
Enregistré le : dim. juil. 07, 2002 20:25 pm

Message par Frédéric1140 »

Non heero yuy, ce film s'appele bien Goldorak et l'attaque du Dragonausaure. :wink:

Qu'est-ce qui faut pas inventer, Goldorak en Akghanistan :evil:
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

je ne faisais que sité ce qu'il avait dis je sais tres biern qu'il n'y a pas de goldorak en afganistan :roll:
Répondre