Bonjour à tous

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
Otarion
Banta
Banta
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 07, 2003 02:37 am

Bonjour ? tous

Message par Otarion »

Félicitation pour ce cite qui est sûrement un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de voir.
Une seule question me vient à l'esprit, d'où viennent toutes ces photos de goodies, livres, etc?.... (Il y'a des choses que j'ai eu, comme un des badges, que je ne me rappelais même plus....)
En tout cas beau travail, que d'émotions en revoyant tous ces objets dont je révais étant petit. :cry:

Sinon bonne année à tous et une grosse prière pour que nous puissions bientôt dépenser tout nos sous dans les DVD de la série.......
L'espoir fait vivre :wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14706
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

merci otarion et bonne annee à toi aussi

Pour les dvd on peut esperer mais j'ai quand meme qlq doutes

d'ou viennent les photos ? bien , ils proviennent en partie de ma collection , de photos de sites de ventes aux encheres et pour le reste de particuliers qui m'en envoient (generalement leur nom est cité en pas de la page)
Invité

Message par Invité »

Ta collection perso? Sympa!!
Quand je pense à tout ce que j'avais sur Goldorak étant petit et qui a fini à la poubelle..... Je pensais pas retomber en enfance plus tard :wink:
Pour les DVD, j'espère vraiment leur sortie, même si il est vrai que peu d'espoir existe actuellement...
Frédéric1140
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 314
Enregistré le : dim. juil. 07, 2002 20:25 pm

Message par Frédéric1140 »

Tu as osé jeter à la poubelle dès choses sur Goldo, y a quand même des fous! :wink:
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

sacrilege du goldorak a la poubelle ça meritte la peine capital (je plesente)
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

quand on vois le nombre de fan qui paine a chercher aujourd'hui COMMENT ON PEUT COMMETTRE UN SACRILEGE PAREIL :evil: :evil: :evil:
Répondre