puisque qu'apparemment les dvd sont a nouveau annoncé en italie on peut peut esperer les avoir nous aussi en cours d'annee ?
Bonne Année
Bonne Année
Bonne Année a tout le monde
puisque qu'apparemment les dvd sont a nouveau annoncé en italie on peut peut esperer les avoir nous aussi en cours d'annee ?
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

Bonne et heureuse année 2007 à tout le monde, que cette nouvelle année vous apporte tous le bonheur que vous souhaitez.
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
bonne & heureuse année à tous , santé et bonheur toute l'année en goldorak toute l'année
je souhaite aussi que le prince d'euphor passe à trépas cette année et que mon maitre régne sur toutes les galaxies
& que je me marrie enfin avec ma végalia

je souhaite aussi que le prince d'euphor passe à trépas cette année et que mon maitre régne sur toutes les galaxies
& que je me marrie enfin avec ma végalia
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Meilleurs voeux à tout le monde et vive le grand cornu 

1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
- AKERON King
- Grand Goldorak

ohhhhhh!!! m'aurrait étonné que tu ne pointe pas ton museau!!
pas toi mais peut-être une autre qui sait
je ne pense pas que tu sera répudié car tu est avec un véghien, c un moindre mâle que si c'était un autre genre terrien, vénusien...ou pire un qui veint d'uranus ( y parait que c le mykonos de la galaxie!!!)
pas toi mais peut-être une autre qui sait
je ne pense pas que tu sera répudié car tu est avec un véghien, c un moindre mâle que si c'était un autre genre terrien, vénusien...ou pire un qui veint d'uranus ( y parait que c le mykonos de la galaxie!!!)
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
- josey_wales
- Grand Goldorak