Du.... bromure??????????????? Nan, ça peut pas être ça???

quand j'ai commencé à faire le site internet sur goldorak , je m’attendais a en faire le tour au bout de qlq mois . , là ca fait 27 ans , et je suis loin d'avoir tout misMonsieur Vilak a écrit : ↑dim. mars 22, 2026 13:11 pm Mon Dieu, on ne va jamais en faire le tour...
Le mairchandaïzinegue au Japon a tout simplement été monstrueux.
Je dis ça sans vouloir élever URG, je vois passer énormément de truc sur MZ aussi.

j'en suis à 1290 fiches articles sur le site , on doit facilement pouvoir avoisiner les 2000 si tout etait deja référencé , surtout qu'en plus des nouveaux produits sortent tous les mois ...Bouleau Blanc a écrit : ↑dim. mars 22, 2026 13:46 pm Oui le nombre de produits dérivés est vraiment impressionnant.

C'est une donnée très intéressante, merci ! La puissance de ces chiffres ! Cela donne envie de faire des statistiques dans tous les sensPambou a écrit : ↑dim. mars 22, 2026 21:11 pmj'en suis à 1290 fiches articles sur le site , on doit facilement pouvoir avoisiner les 2000 si tout etait deja référencé , surtout qu'en plus des nouveaux produits sortent tous les mois ...Bouleau Blanc a écrit : ↑dim. mars 22, 2026 13:46 pm Oui le nombre de produits dérivés est vraiment impressionnant.![]()