Souci technique
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Re: Souci technique
Oui moi j'ai eu cela avec le compte de Pambou qui apparaissait
Le nom apparaissait en vert !
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Même en étant déconnecté j'ai eu le problème en consultant les sujets actifs du forum, cette fois avec Monsieur Vilak. Et les topics cachés du forum apparaissaient (mais pas possible de les ouvrir pour autant, car au changement de page ça me remettait déconnecté).
C'est bien, chacun "pique" le compte de tout le monde, entre nous, "partage" est le mot d'ordre qui nous définit le mieux !
C'est bien, chacun "pique" le compte de tout le monde, entre nous, "partage" est le mot d'ordre qui nous définit le mieux !
ah oui , zut
Je n'avais pas revisité le forum depuis une dizaine de jours, mais là, tout va bien pour moi, ça marche nickel.Pambou a écrit : ↑mer. mars 18, 2026 18:27 pmok donc c'est deja moins graveGo-goldorak a écrit : ↑mar. mars 17, 2026 23:48 pm C'est sans doute uniquement un problème d'affichage, car la date de "dernière visite" correspond bien à la dernière connexion que j'avais eue. Et au changement de page, ça revenait à la normale.
et quand l'affichage revient a la normal , les sujets lu/non lu reviennent aussi a la normal ou ca reste ?
pour les personnes (LVD, Sayaka ... ) qui avaient des problemes de perte de connexion au forum , ça a continué ces derniers jours ?
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Je viens de voir écrit Monsieur Vilak au lieu de Bouleau Blanc avec ses notifications 
Je trouvais que cela faisait beaucoup de notifications
Je trouvais que cela faisait beaucoup de notifications
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Mon Dieu, j'espère que tu n'as pas accès à ma Bàl et que tu n'as pas lu tous les messages échangés avec les coquinous du forum!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Je ne me serais pas permis de regarderMonsieur Vilak a écrit : ↑lun. mars 23, 2026 17:47 pm Mon Dieu, j'espère que tu n'as pas accès à ma Bàl et que tu n'as pas lu tous les messages échangés avec les coquinous du forum!
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Qui parmi nous n'a encore pas vu ton Scoubidou ?Monsieur Vilak a écrit : ↑lun. mars 23, 2026 17:47 pm Mon Dieu, j'espère que tu n'as pas accès à ma Bàl et que tu n'as pas lu tous les messages échangés avec les coquinous du forum!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ah mes petits chéris....
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Bouleau Blanc a écrit : ↑lun. mars 23, 2026 17:16 pm Je viens de voir écrit Monsieur Vilak au lieu de Bouleau Blanc avec ses notifications![]()
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Encore un tour de rubik's cube et chacun retrouvera son compte 
finalement le truc que j'avais activé y'a 2 ou 3 semaines etait encore actif
ca doit optimisé les trucs comme joomla wordpress , mais ca peut mettre le souk dans le forum phpbb
dites moi si vous avez encore le probleme
dites moi si vous avez encore le probleme
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Je pense que des pages ont disparu. Quand j'ai monté mon blog retrogaming, j'ai cherché des reviews de jeux que je suis sûr avoir faites ici, comme Betrayal ou Deathbringer, et je n'ai rien trouvé. Tu penses que c'est possible Boubou?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Tu es sur que les pages étaient accessibles?
Dans ce cas je ne me serais pas permis de les virer.
En revanche j'ai fais le ménage avec pas mal de très vieux posts qui menaient à des pages n'existant plus.
Dans ce cas je ne me serais pas permis de les virer.
En revanche j'ai fais le ménage avec pas mal de très vieux posts qui menaient à des pages n'existant plus.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Super Shogun
- Grand Goldorak