Interview de Dorothée dans TV Magazine!

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Interview de Dorothée dans TV Magazine!

Message par Cosmic »

Image Hello les amis! Je vous signale que Dorothée a accordé une interview pour l'hebdo TV Magazine de cette semaine. Elle y évoque notamment un court instant Candy, Goldorak. J'ai lu les quelques pages vite fait chez mes parents et d'après ce que j'ai retenu elle pensait déjà l'époque de sa diffusion en 1978 qu'il était ridicule de traiter notre série fétiche comme violente :goldo: Si quelqu'un a le mag sous la main et peut retranscrire plus justement ses propos, ça serait sympa (où un scan?) :D
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
D-Chan
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 104
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 22:46 pm

Message par D-Chan »

Je devrais avoir le mag entre les mains demain donc je vais voir ce que je peux faire, je ne promets rien mais je vais essayer :)

D-Chan
Aimer sans être aimé en retour, c'est déjà de l'amour ...
Avatar du membre
actarus75
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 302
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 00:17 am

Message par actarus75 »

sa serait sympa d-chan que tu mette les scans
Image
[updown][fliph]Image[/fliph]
[/updown]
Avatar du membre
D-Chan
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 104
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 22:46 pm

Message par D-Chan »

Chose promise, chose dûe, voici les scans :

Page 1

Page 2

Cheers

D-Chan :mrgreen:
Aimer sans être aimé en retour, c'est déjà de l'amour ...
Avatar du membre
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 840
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 16:38 pm

Message par Dryiade »

en 1978, on me disait que Goldorak était hyper violent !
je rigole..........goldorak violent, hahaha , c des fous !
ok, ptete pour l'époque, ca l'était un peu, ya eu pire !
Drgon Ball Z est pire que ça ou meme les chevaliers du zodiaque, ça c violent !

Merci D-Chan
Image
Image
Image
Avatar du membre
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 665
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2003 18:12 pm

Message par dukefleed »

En partant de là, que dire de Ken Le survivant par exemple ? Mais je pense que Dorothée a tout dit quand elle cite ce comique qui dit que les gamins que nous étions regardaient la tv le mercredi a.m. plutôt que de descendre dans la rue. Et quand je tombe sur certaines émissions jeunesse, je me pose une question: Est-ce que ces programmes sont totalement inintéressants (j'ai tendance à penser que oui, mais ce n'est que mon avis), ou est-ce qu'ils nuisent mentalement aux comportements ? Surement un peu des deux. J'espère que nos propres enfants suivront un meilleur exemple, à savoir celui de la raison.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

et quand on voit que l'une des personnes avait tant denoncé la soit disant violance dans les Dessins animés Japanais se presente l'annee prochaine aux elections presidentielle en france , on prend encore un peu plus peur de l'avenir de ces emissions en france
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Merci beaucoup D-Chan pour les scans, c'est super sympa :wink:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
D-Chan
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 104
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 22:46 pm

Message par D-Chan »

De rien, tant qu'on peut partager ;)
Pambou a écrit :et quand on voit que l'une des personnes avait tant denoncé la soit disant violance dans les Dessins animés Japanais se presente l'annee prochaine aux elections presidentielle en france , on prend encore un peu plus peur de l'avenir de ces emissions en france
Je suis complètement d'accord avec toi sur ce point !

D-Chan
Aimer sans être aimé en retour, c'est déjà de l'amour ...
Avatar du membre
actarus75
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 302
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 00:17 am

Message par actarus75 »

merci d-chan pou le scan de l'interview, c'est sympa
Image
[updown][fliph]Image[/fliph]
[/updown]
Avatar du membre
chibilune
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 53
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 16:14 pm

Message par chibilune »

la télé est trés pauvre de nos jours il n'y a plus rien d'intéréssant ! :cry:
Les gamins trainent dans la rue complétement désoeuvrés ils ne s'intéréssent plus a grand choses a 10 ans certain semblent méme complétement blindé de la vie .Moi je me rappelle avoir joué au barbies jusqu'a 14/15 ans !!! et regarder le club dorothée jusqu'a sa fin je devais avoir 16/17 ans !!!et on ne s'en caché pas ! :P On se racontait nos mangas préféré entre candy pour les filles , goldorak, ken , et autres pour les garçons a l'école on faisait méme des lives de nos séries préféré surtout du genre bioman :lol:
Quand je regarde la télé maintenant elle ne dis plus rien il n'y a méme plus d'émission pour les enfants avec des présentateurs préféré!

Moi ma fille je lui garde tout les candy et autres da en dvd et je vais méme acheter les dvd des concerts de dorothé qui vont bientot sortir !!
Mon ami a une fille déja de 6 ans je lui ai fait connaitre candy , et écouter les chansons de dorothée et elle adore !! elle demande toujours quand elle vient a la maison a écouter les chansons de dorothée !!!!!
Donc a nous de leurs faire découvrir notre génération !!!
POUR ASSURER LA RELEVE !!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Avatar du membre
mec sympa
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 80
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 17:55 pm

Message par mec sympa »

je suis d'accord avec vous tous :lol:

Et j'ai même une petite devise qui n'engage que moi. Si on dit que les DA, films, jeux vidéos ou série violentes rendent les gens violents alors quand ils (les DA, films, jeux vidéos ou séries) sont idiots rendent les gens idiots. L'idiotie est moins dangereuse que la violence pour certains.

Mais, il est vrai que les DA de maintenant sont vraiment sans saveur. :roll: et plus je vieilli plus je trouve tout de plus en plus nul à la télé :?
Avatar du membre
actarus75
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 302
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 00:17 am

Message par actarus75 »

ba moi en tout cas c'est bien grac a mon père que j'ais connu goldo.
Lui quand il était petit il regardait goldo puis il c'est acheté pleins de cassetes et un jour il ma dit de regarder sa parce que c'tait génal. Et, depuis j'ais adoré et je ne m'en passe plus!!! Goldo maintenant je le fait connaitre a pleins de mes amis au début ils disaient qu'ils n'aimaient pas mais lorsque je leurs ai fait voir ils ont dit que c'était génial pour l'époque. La télé de maintenant est complètement nul avec des dessins animés nazes. Sauf les films qui ont évolués(effet spéciaux etc...)
Aussi avec goldo, au début j'ai cru que personne ne s'intéréssé a sa mais j'ai constaté que on trouve pleins de sites sur goldo a l'heure actuelle.
Mais le meilleur c'est que je puisse discuté avec d'autres fans j'ai l'impression que goldo c'est quelque chose qui vient de sortir il y a peu de temps alors que sa adéja 30 ans!!! C'est pas rien pour un DA.
Image
[updown][fliph]Image[/fliph]
[/updown]
Avatar du membre
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 665
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2003 18:12 pm

Message par dukefleed »

Je pense exactement la même chose. Heureusement que le cinéma garde à mes yeux le même attrait pour ce qui passe à la TV. En dehors de çà, plus grand chose ne m'attire, je me retourne vers mes VHS et DVD. Je pense que Canal+ par exemple a encore de beaux jours devant lui avec ses films inédits à la TV et ses retransmissions pour drogués de foot (encore que la pauvreté du jeu national y incite de moins en moins). Ce sera peut-être, voire surement à nous parents ou futurs parents de réorienter nos rejetons.
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 671
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

D'accord aussi !

au niveau des DA ils sont de plus en plus déroutants, ceux que je vois avec mon neveu sur le cable sont assez halluciants,! violence des images, violence des mots, pauvreté des histoires, caricatures, sexe, etc..

et en ce qui concerne les émissions pour adultes à qq exceptions près tout de meme, je crois que c'est Le Lay ( directeur de TF1) qui résume le mieux la situation : On lobotomise les gens pour faire passer un maximum de pub dans leur cerveau sans qu'il réagissent ou s'en rendent compte !

Pour moi c'est du VIOL mental ! :evil:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Répondre