Championnat NFL
Re: Championnat NFL
Cocasse ! 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Après avoir regardé quelques sites américains, il est confirmé que les Jets sont favoris chez les Steelers.
Franchement je trouve ça présomptueux. Les deux ça fait trois ans qu'ils ont pas joué ensemble. Bon c'est sur les automatismes vont vite revenir, mais quand même!
Franchement je trouve ça présomptueux. Les deux ça fait trois ans qu'ils ont pas joué ensemble. Bon c'est sur les automatismes vont vite revenir, mais quand même!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Joli match cette nuit. J'ai vraiment pris du plaisir à voir jouer les Broncos, un jeu fluide et plaisant!
Bon c'était contre les Saints, une équipe actuellement en difficulté.
Bon c'était contre les Saints, une équipe actuellement en difficulté.
Ça fait plaisir de voir que tu profites de ton abonnement.
Je vais voir ça à côté de chez moi dimanche :
https://www.fffa.org/football-americain ... obre-2024/
https://www.fffa.org/football-americain ... obre-2024/
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ah bien!
Espérons que le stade sera plein!
Espérons que le stade sera plein!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Le quaterback titulaire des Titans est blessé, c'est son remplaçant qui va jouer à 19h.
L'équipe est déjà à la base très faible et tout est réuni pour une victoire facile et large de mes Bills ce soir.
Bref, je sens bien venir le scénario catastrophe!
L'équipe est déjà à la base très faible et tout est réuni pour une victoire facile et large de mes Bills ce soir.
Bref, je sens bien venir le scénario catastrophe!
Les Français ont chié dans la colle cet après-midi face aux Tchèques.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ah.... du genre?
Du genre ils ont perdu et ils ont fait plein de fautes. À la fin j'ai pas bien pigé, mais apparemment un joueur français a poussé l'arbitre ce qui leur a occasionné une pénalité de 30 yards !
Alors qu'ils étaient éventuellement en situation d'égaliser à quelques secondes de la fin.
C'est possible ça a une pénalité de 30 yards ?
Alors qu'ils étaient éventuellement en situation d'égaliser à quelques secondes de la fin.
C'est possible ça a une pénalité de 30 yards ?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Je ne sais pas. Je n'ai jamais vu un joueur s'en prendre physiquement à l'arbitre.
Les grosses pénalité en NFL c'est 15 yards ou "à l'endroit de la faute avec 1st down".
Mais 30 yard oui ça peut très bien être la sanction adéquate pour une agression d'arbitre.
Et puis chaque ligue fait les règles qu'elle veut.
C'est peut-être spécial à l'Europe où les agressions d'arbitres sont hélas une possibilité alors qu'aux USA, même s'il y a beau avoir de véritables ordures parmi les joueurs, c'est quelque chose de moins envisageable.
Les grosses pénalité en NFL c'est 15 yards ou "à l'endroit de la faute avec 1st down".
Mais 30 yard oui ça peut très bien être la sanction adéquate pour une agression d'arbitre.
Et puis chaque ligue fait les règles qu'elle veut.
C'est peut-être spécial à l'Europe où les agressions d'arbitres sont hélas une possibilité alors qu'aux USA, même s'il y a beau avoir de véritables ordures parmi les joueurs, c'est quelque chose de moins envisageable.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Les deux trois premiers drives des Bills n'ont débouché que sur des punts, ç'est vraiment pas beau aujourd'hui...
On est menés 10-0.
Ça pue, mais ça pue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edit :
10-7, TD des Bills en deux jeux sur la reprise! Un drive éclair!
Edit :
10-7 à la mi-temps. Deux attaques pitoyables des Bills n'ont donné que des punts. Le quaterback des Titans est l'ex-remplaçant des Steelers dont le contrat n'a pas été renouvelé la saison dernière. Les Titans auront la balle à la reprise.
Edit :
10-14 pour les Bills. Les Titans ont loupé un 3&1 puis un 4&2 sur leur ligne des 40. Les Bills ont récupéré le ballon et ont marqué en trois ou quatre jeux.
Edit ;
10-17 Bills. Un bon drive mais que trois points au bout. Toujours quelques mauvais choix de jeu, c'est la vie... La défense de Buffalo monte en puisssance.
Edit :
10-24 Bills. Défense impeccable, enfin! Drive clean, quelques mauvais choix toujours, mais sept points au bout. Il reste un peu moins d'un quart-temps. On évite les conneries les petits hein? Et surtout on gère bien l'horloge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edit :
10-27 Bills. Défense monstrueuse. Jeux fluides en attaque, on prend que trois points, mais ça fait un écart de trois scores et il reste dix minutes. Si pas de bêtise, ça devrait le faire.
Edit :
Toujours 10-27. Interception des Bills, il reste 4 minutes, c'est plié!
Edit :
10-34. reste moins de deux minutes. Soulagé, c'était très mal parti!
MAINTENANT LES STEELERS FAUT BATTRE LES JETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est menés 10-0.
Ça pue, mais ça pue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edit :
10-7, TD des Bills en deux jeux sur la reprise! Un drive éclair!
Edit :
10-7 à la mi-temps. Deux attaques pitoyables des Bills n'ont donné que des punts. Le quaterback des Titans est l'ex-remplaçant des Steelers dont le contrat n'a pas été renouvelé la saison dernière. Les Titans auront la balle à la reprise.
Edit :
10-14 pour les Bills. Les Titans ont loupé un 3&1 puis un 4&2 sur leur ligne des 40. Les Bills ont récupéré le ballon et ont marqué en trois ou quatre jeux.
Edit ;
10-17 Bills. Un bon drive mais que trois points au bout. Toujours quelques mauvais choix de jeu, c'est la vie... La défense de Buffalo monte en puisssance.
Edit :
10-24 Bills. Défense impeccable, enfin! Drive clean, quelques mauvais choix toujours, mais sept points au bout. Il reste un peu moins d'un quart-temps. On évite les conneries les petits hein? Et surtout on gère bien l'horloge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edit :
10-27 Bills. Défense monstrueuse. Jeux fluides en attaque, on prend que trois points, mais ça fait un écart de trois scores et il reste dix minutes. Si pas de bêtise, ça devrait le faire.
Edit :
Toujours 10-27. Interception des Bills, il reste 4 minutes, c'est plié!
Edit :
10-34. reste moins de deux minutes. Soulagé, c'était très mal parti!
MAINTENANT LES STEELERS FAUT BATTRE LES JETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Jets@Steelers :
► Afficher le texte
Pour l'instant, tout ça bien 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui le cœur fait un peu le yoyo mais au final le début de saison est bon.
En tout cas c'est excitant!
Semaine prochaine :
Bills@Seahawks dimanche 27 à 21h. Les SH sont à 4-3, match indécit, ça peut aussi bien le faire d'un coté que de l'autre...
Giants@Steelers mardi 29 à 01h15. Les Giants sont à 2-5, ça devrait le faire.
En tout cas c'est excitant!
Semaine prochaine :
Bills@Seahawks dimanche 27 à 21h. Les SH sont à 4-3, match indécit, ça peut aussi bien le faire d'un coté que de l'autre...
Giants@Steelers mardi 29 à 01h15. Les Giants sont à 2-5, ça devrait le faire.