Ou
TERONNA
Et donc maintenant le duel à mort entre Rubina et Teronna !!!!

C'est peut-être une métaphore, il faudrait le texte, mais cela peut le laisser penser.sagardlebarbare a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 19:07 pm est-ce que Terona a modifié la lettre de Végalia avant de la redonner à Eins ? Pitié, pas de "feux de l'amour" dans Goldorak
Les spazers peuvent s'arrimer à Mazinger ???
Pour le centre dans une grotte, il est sous un dôme de roche.. qui pourrait être détruit pour le laisser à ciel ouvert ?
Les animations en mode feu d'artifice métaphysique c'est pour symboliser qu'ils font l'amour ? Et dans ce cas... Actarus a couché avec Terona ???

Cela ressemble à ce que j'imaginais, elle force Duke à une alliance (mariage ?) qu'il ne voulait pas.sagardlebarbare a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 19:15 pm ok sous réserve de la validité de l'interprête intégré à mon téléphone, dans le dernier échange entre Actarus et Terona, elle lui dit :
"Ce n'est pas Végalia qui est lié à toi maintenant, c'est moi"

Il reste deux épisodes pour savoir !

Si saison 2 il y a, cela devrait logiquement prendre un autre tour que la saison 1. A la rigueur, ils auraient pu finir la saison 1 avec l'épisode d'aujourd'hui, cela aurait créer un très grand cliffhanger pour la suite. Mais la saison 1 devrait se finir d'une façon qui pourrait être autant une clôture définitive qu'une ouverture vers autre chose. Plus beaucoup à patienter pour savoir.sagardlebarbare a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 19:30 pm mais Actarus le pur, va-t-il se pardonner d'avoir trompé sa Végalia ?
Je le vois mal se mettre du stabilo sur le tatouage et faire comme si de rien n'était
je me répète : pitié qu'ils ne fassent pas de la saison 2 un feu de l'amour bis
C´est déjà trop tard !sagardlebarbare a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 19:30 pm mais Actarus le pur, va-t-il se pardonner d'avoir trompé sa Végalia ?
Je le vois mal se mettre du stabilo sur le tatouage et faire comme si de rien n'était

La saison 2 est pour le moment purement hypothétique, aussi bien sur son existence que sur son contenu.Cyke a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 19:36 pmC´est déjà trop tard !sagardlebarbare a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 19:30 pm mais Actarus le pur, va-t-il se pardonner d'avoir trompé sa Végalia ?
Le mieux elle meurent toutes les deux ainsi Hikaru pourra épouser Duke Fleed et Koji appuyer sur la télécommande quand Duke deviendra fou de douleur dans Grendizer en mode Berzerk
![]()

A propos de Vénusia... donc elle savait tout à l'avance, elle est tellement balaise qu'elle avait les spazers dans une poche et le centre de Procyon dans son sac à dos mais je n'arrive pas à comprendre comment les vaisseaux s'adaptent sur Mazinger qui est une construction humaine (même boostée à la technologie de Goldorak) et je ne crois pas l'avoir vu collaborer avec Yumi et Procyon sur sa conceptionBouleau Blanc a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 19:38 pm
La saison 2 est pour le moment purement hypothétique, aussi bien sur son existence que sur son contenu.
Mais qu'Hikaru épouse Duke Fleed peut sembler logique vu que c'est une prophétie.