Saison 1, épisode 11 sur 13 - 2024/09/13

La nouvelle série Goldorak - Grendizer U
Cyke
Prince Actarus
Prince Actarus

Re: Saison 1, épisode 11 sur 12 - 2024/09/13

Message par Cyke »

RUBINA :coeur: ACTARUS

Ou

TERONNA :coeur: ACTARUS

:bouffon:

Et donc maintenant le duel à mort entre Rubina et Teronna !!!!
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Bouleau Blanc »

Le centre semble avoir été aménagé dans les tréfonds de l'île. Il semble y avoir un projet de constituer un assemble de Mazinger X avec les 3 spazers pour attaquer la Végastar.

L'assemblage fait penser au Cosmorak. Mais c'est Hikaru, qui semble en avoir l'idée.
Modifié en dernier par Bouleau Blanc le ven. sept. 13, 2024 19:08 pm, modifié 1 fois.
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

On pourrait se demander si Terrona n'épouse pas de force Actarus !

Si le tatouage est sur les deux, alors il peut symboliser une forme d'union.

Mais bon sans la traduction difficile à dire.
Modifié en dernier par Bouleau Blanc le ven. sept. 13, 2024 19:14 pm, modifié 1 fois.
sagardlebarbare
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par sagardlebarbare »

est-ce que Terona a modifié la lettre de Végalia avant de la redonner à Eins ? Pitié, pas de "feux de l'amour" dans Goldorak
Les spazers peuvent s'arrimer à Mazinger ???
Pour le centre dans une grotte, il est sous un dôme de roche.. qui pourrait être détruit pour le laisser à ciel ouvert ?
Les animations en mode feu d'artifice métaphysique c'est pour symboliser qu'ils font l'amour ? Et dans ce cas... Actarus a couché avec Terona ???
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

sagardlebarbare a écrit : ven. sept. 13, 2024 19:07 pm est-ce que Terona a modifié la lettre de Végalia avant de la redonner à Eins ? Pitié, pas de "feux de l'amour" dans Goldorak
Les spazers peuvent s'arrimer à Mazinger ???
Pour le centre dans une grotte, il est sous un dôme de roche.. qui pourrait être détruit pour le laisser à ciel ouvert ?
Les animations en mode feu d'artifice métaphysique c'est pour symboliser qu'ils font l'amour ? Et dans ce cas... Actarus a couché avec Terona ???
C'est peut-être une métaphore, il faudrait le texte, mais cela peut le laisser penser.

Peut-être que la lettre n'a pas été modifiée.

On voit un voile blanc qui s'envole je crois, cela peut faire penser à un symbole du mariage mais aussi à l'abandon de la virginité que symbolise l'habit blanc.

Le nouveau Mazinger doit pouvoir facilement s'accrocher aux 3 spazers. Ils vont peut-être partir sans Duke Fleed à l'assaut si Grendizer est immobilisé.
sagardlebarbare
Grand Goldorak
Grand Goldorak

ok sous réserve de la validité de l'interprête intégré à mon téléphone, dans le dernier échange entre Actarus et Terona, elle lui dit :
"Ce n'est pas Végalia qui est lié à toi maintenant, c'est moi"
Cyke
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Cyke »

:pensif:

C´est dingue !

Mais Rubina va se venger !
On le voit dans le générique de fin !
Rubina gagne : la paix
Terrona gagne : la guerre

Mais si elles meurent toutes les deux ?
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

sagardlebarbare a écrit : ven. sept. 13, 2024 19:15 pm ok sous réserve de la validité de l'interprête intégré à mon téléphone, dans le dernier échange entre Actarus et Terona, elle lui dit :
"Ce n'est pas Végalia qui est lié à toi maintenant, c'est moi"
Cela ressemble à ce que j'imaginais, elle force Duke à une alliance (mariage ?) qu'il ne voulait pas.

Ce doit être le sens du tatouage.

Pauvre Rubina !

L'actrice qui joue les deux soeurs est excellente, elle sait incarner vocalement des êtres symétriques mais totalement opposées. Autant Rubina est attachante, autant Rubina peut faire peur !
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Cyke a écrit : ven. sept. 13, 2024 19:17 pm :pensif:

C´est dingue !

Mais Rubina va se venger !
On le voit dans le générique de fin !
Rubina gagne : la paix
Terrona gagne : la guerre

Mais si elles meurent toutes les deux ?
Il reste deux épisodes pour savoir !

Peut-être que le possible assaut sur la base véghienne se traduira par la mort d'une des deux !
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Mais pour qu'Actarus soit libéré, il n'y a peut-être que la mort de Rubina qui pourrait être efficace si c'est une union à la vie à la mort.

Mais dans ce cas, ce pourrait être Mazinger X le libérateur qui se chargera de cette besogne avec les spazers. Et alors la seconde saison pourrait être la vengeance du grand Véga. Pure spéculation :D
sagardlebarbare
Grand Goldorak
Grand Goldorak

mais Actarus le pur, va-t-il se pardonner d'avoir trompé sa Végalia ?

Je le vois mal se mettre du stabilo sur le tatouage et faire comme si de rien n'était

je me répète : pitié qu'ils ne fassent pas de la saison 2 un feu de l'amour bis
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

sagardlebarbare a écrit : ven. sept. 13, 2024 19:30 pm mais Actarus le pur, va-t-il se pardonner d'avoir trompé sa Végalia ?

Je le vois mal se mettre du stabilo sur le tatouage et faire comme si de rien n'était

Si saison 2 il y a, cela devrait logiquement prendre un autre tour que la saison 1. A la rigueur, ils auraient pu finir la saison 1 avec l'épisode d'aujourd'hui, cela aurait créer un très grand cliffhanger pour la suite. Mais la saison 1 devrait se finir d'une façon qui pourrait être autant une clôture définitive qu'une ouverture vers autre chose. Plus beaucoup à patienter pour savoir.

L'aspect "feu de l'amour" n'est pas mon truc à la base, mais je me dis que cela pourrait attirer de nouveaux et surtout de nouvelles fans et que ce serait en soit une bonne chose en termes d'élargissement si GU ne s'y réduit pas (ce qui n'est pas le cas si on prend les 10 premiers épisodes).

Après pour la comparaison, c'est formellement beaucoup plus beau avec toutes ces couleurs et ces images spatio-oniriques.
Modifié en dernier par Bouleau Blanc le ven. sept. 13, 2024 19:36 pm, modifié 1 fois.
Cyke
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Cyke »

sagardlebarbare a écrit : ven. sept. 13, 2024 19:30 pm mais Actarus le pur, va-t-il se pardonner d'avoir trompé sa Végalia ?

C´est déjà trop tard !
Le mieux elle meurent toutes les deux ainsi Hikaru pourra épouser Duke Fleed et Koji appuyer sur la télécommande quand Duke deviendra fou de douleur dans Grendizer en mode Berzerk

Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Cyke a écrit : ven. sept. 13, 2024 19:36 pm

C´est déjà trop tard !
Le mieux elle meurent toutes les deux ainsi Hikaru pourra épouser Duke Fleed et Koji appuyer sur la télécommande quand Duke deviendra fou de douleur dans Grendizer en mode Berzerk

La saison 2 est pour le moment purement hypothétique, aussi bien sur son existence que sur son contenu.

Mais qu'Hikaru épouse Duke Fleed peut sembler logique vu que c'est une prophétie.
sagardlebarbare
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Bouleau Blanc a écrit : ven. sept. 13, 2024 19:38 pm
La saison 2 est pour le moment purement hypothétique, aussi bien sur son existence que sur son contenu.

Mais qu'Hikaru épouse Duke Fleed peut sembler logique vu que c'est une prophétie.
A propos de Vénusia... donc elle savait tout à l'avance, elle est tellement balaise qu'elle avait les spazers dans une poche et le centre de Procyon dans son sac à dos mais je n'arrive pas à comprendre comment les vaisseaux s'adaptent sur Mazinger qui est une construction humaine (même boostée à la technologie de Goldorak) et je ne crois pas l'avoir vu collaborer avec Yumi et Procyon sur sa conception
Répondre