Un nouveau petit gars venu de l'espace

Zone spéciale pour faire les présentations.
Répondre
UniversJB
Banta
Banta

Un nouveau petit gars venu de l'espace

Message par UniversJB »

Bonjour, je me présente, je m'appelle Jérémie, et j'ai 21 ans. J'ai découvert la série originale par le biais de mes parents (comme peut-être d'autres personnes ici). Et si je suis venu, c'est pour discuter de la nouvelle série, Goldorak U, dont je suis la diffusion sur Mangas.

Voilà, voilà :goldo:
Pambou
Webmaster
Webmaster

Re: Un nouveau petit gars venu de l'espace

Message par Pambou »

Sois le bienvenu :fulguro:
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

UniversJB a écrit : mer. sept. 11, 2024 20:06 pm Bonjour, je me présente, je m'appelle Jérémie, et j'ai 21 ans. J'ai découvert la série originale par le biais de mes parents (comme peut-être d'autres personnes ici). Et si je suis venu, c'est pour discuter de la nouvelle série, Goldorak U, dont je suis la diffusion sur Mangas.

Bonjouuuuur et bienvenue !
En effet on doit être nombreux à l'avoir découvert par le biais de nos parents (pour les plus jeunes) et je trouve ça marrant que ce soit l'inverse avec cette série maintenant ahah
Avec Mazinger Z, tu pourras être soit un Dieu, soit un Démon, le choix de l'avenir du monde t'appartiendras mais avec Mazinkaiser tu pourras surpasser les Dieux eux-même et devenir l'Empereur des Démons !

Image
Hato
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par Hato »

Salut et bienvenue, content de voir que même ceux plus jeune que moi apprécient l'originel ;D
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Bienvenue à toi!

Pense à cliquer sur "accès rapide" en haut des pages puis "sujets actifs" pour ne manquer aucune nouvelle discussion!

Au plaisir de te lire!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

c'est vrai que c'est assez bizarre . si je n'avais pas connu Goldorak a l'epoque et le fait qu'il proposait un changement radical avec ce qu'on connaissait jusque là en dessin animé , je ne pense pas qu'il m'aurait interessé plus que ca.
apres c'est sur que quand on est enfant meme de nos jours , quand on arrive a partager un moment de connivance avec ses parents , ca aide a apprécier les choses.
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Bouleau Blanc »

UniversJB a écrit : mer. sept. 11, 2024 20:06 pm Bonjour, je me présente, je m'appelle Jérémie, et j'ai 21 ans. J'ai découvert la série originale par le biais de mes parents (comme peut-être d'autres personnes ici). Et si je suis venu, c'est pour discuter de la nouvelle série, Goldorak U, dont je suis la diffusion sur Mangas.

Bienvenu !
nono52
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par nono52 »

Salut et bienvenue sur le forum.
Répondre