Emission : GRAFFI'6, 87-92, M6

le titre n'est pas assez clair ?
Répondre
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26790
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Emission : GRAFFI'6, 87-92, M6

Message par Monsieur Vilak »

Image

La fiche Planète jeunesse :
http://www.planete-jeunesse.com/emissio ... ffi-6.html

La page Wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Graffi%276

-----
-----

Ce que dit le Wikirak sur les premiers mois de diffusion:

"...cela permet à Huchez de conclure un accord ponctuel avec la chaîne M6 qui s'est montrée intéressée par Goldorak et qui veut le diffuser en quotidienne pendant l'été dans sa nouvelle émission "Graffi'6" qui débute le lundi 29 juin.

Les 70 premiers épisodes passeront de ce jour au dimanche 6 septembre, puis les quatre derniers seront diffusés le mardi 8, le jeudi 10, le samedi 12 et le dimanche 13 de ce même mois de rentrée scolaire.

Les horaires de cette émission seront 11h45-12h45 du lundi au vendredi et 15h15-16h15 le weekend, Goldorak ouvrant "Graffi'6" à chaque fois.

Il est à noter que c'est la première diffusion complète de la série en France, tous les épisodes, du premier au dernier, étant diffusés dans l’ordre sans aucune omission.

Pour accompagner Goldorak dans le programme, M6 choisit Capitaine Flam (29 juin, 52 épisodes) et la première série d'Albator (20 aout, 39 épisodes), deux œuvres dont les droits télévisés sont également arrivés à expiration. "
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
nono52
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 218
Enregistré le : sam. août 14, 2021 08:25 am

Re: Emission : GRAFFI'6, 87-92, M6

Message par nono52 »

Cool, un très grand merci.
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2780
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Emission : GRAFFI'6, 87-92, M6

Message par LVD »

Je desespere de trouver un jour le premier generique video de l'emission (avec des cubes qui tournent et des images de Goldorak et Flam).
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26790
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Emission : GRAFFI'6, 87-92, M6

Message par Monsieur Vilak »

Je ne l'ai pas oublié ô Lucius, mais c'est toujours chou blanc de mon coté.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26790
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Emission : GRAFFI'6, 87-92, M6

Message par Monsieur Vilak »

Monsieur Vilak a écrit : jeu. oct. 06, 2022 08:58 am
Ce que dit le Wikirak sur les premiers mois de diffusion:

"...cela permet à Huchez de conclure un accord ponctuel avec la chaîne M6 qui s'est montrée intéressée par Goldorak et qui veut le diffuser en quotidienne pendant l'été dans sa nouvelle émission "Graffi'6" qui débute le lundi 29 juin.

Les 70 premiers épisodes passeront de ce jour au dimanche 6 septembre, puis les quatre derniers seront diffusés le mardi 8, le jeudi 10, le samedi 12 et le dimanche 13 de ce même mois de rentrée scolaire.
Ca matche avec mon été 87.
Fin juin je n'ai pas regardé assez attentivement la page de M6 de Télé-Poche et ainsi n'ai pas su que Goldorak été rediffusé.
Puis nous avons passé tout juillet à Luchon pour les cures du frangin, sans avoir de magazine TV et je n'ai pas été plus informé.
Dans ces villes thermales, il y a tant de choses pour occuper les enfants des familles de curistes que la Télé est en toute fin de liste des loisirs.
Revenu à Nîmes et reprenant ces grandes vacances où je ne suis que très très rarement devant la TV vers midi, une bonne semaine ou deux peuvent s'être allègrement passées avant que je ne tombe pas hasard sur Goldorak.

Avoir démarré le visionnage autour de l'épisode 40/45 n'a donc plus rien de surprenant!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2780
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Emission : GRAFFI'6, 87-92, M6

Message par LVD »

Je l'avais decouvert totalement par hasard quelques jours avant le 1er episode en feuilletant le programme TV. Si j'etais passe a cote, je ne l'aurais peut-etre jamais su...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26790
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Emission : GRAFFI'6, 87-92, M6

Message par Monsieur Vilak »

Ce manque de curiosité, je l'assume totalement et j'en connais la raison :

Pour moi M6, qui a démarré le 1er mars 87, c'était la petite chaine musicale sans pognon qui n'avait pas de bons programmes.

Et il me semble que ses programmes étaient décrits sur une demi-page, au lieu d'un ou deux pour les autres chaines, ça faisait pas appétant.

C'est pas de chance pour moi, Mamie avait déjà un magnétoscope, elle m'aurait enregistré sans problème l’émission tous les midi.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre