Mathieu delormeau amoureux d'actarus

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Mathieu delormeau amoureux d'actarus

Message par Pambou »

je ne sais pas si vous regardiez l'emission "touche pas a mon poste" hier soir . mais j'ai vaguement entendu le blondinet Delormeau , dire qu'a 8 ans il etait amoureux d'actarus. faudra que je retrouve le passage que je posterai ici a peu plus tard
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Mathieu delormeau amoureux d'actarus

Message par Biniou »

:up: M'étonne pas, Actarus ayant un côté féminin... A moins que les garçons en tombaient amoureux parce que le caractère donné à Actarus par nos chers doubleurs de l'époque était sexiste et machiste ?! Allez savoir.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mathieu delormeau amoureux d'actarus

Message par Gurendaizä »

merci Pambou ! :wink: :up: :goldonav:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Mathieu delormeau amoureux d'actarus

Message par Pambou »

petite erreur c'est pas hier mais avant hier
l'invité était Jacky

et d'ailleurs on reparle de la personne qui a en partie été responsable de l'arret du club do
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mathieu delormeau amoureux d'actarus

Message par Gurendaizä »

グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Mathieu delormeau amoureux d'actarus

Message par Goldosan »

:up: Merci pour l'info, Pambou !!!
Image
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Mathieu delormeau amoureux d'actarus

Message par Biniou »

Oui merci et bravo à Matthieu Delormeau pour son courage et pour avoir témoigné sur les émotions provoquées par cette série, en si peu de temps !
Pour faire plaisir à Lasernium, je mettrais bien le lien de la vidéo dans le wikirak :pensif:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Mathieu delormeau amoureux d'actarus

Message par Pambou »

Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Mathieu delormeau amoureux d'actarus

Message par Lasernium66 »

Biniou a écrit :Pour faire plaisir à Lasernium, je mettrais bien le lien de la vidéo dans le wikirak :pensif:
Comment ? Tu ne l'as pas encore fait ? Étonnant... :wink:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Mathieu delormeau amoureux d'actarus

Message par Biniou »

Mission accomplie en page d'Accueil (sous les autres vidéos, à côté de l'image du saut dans le vide - plus je la regarde, plus je l'aime, cette image...) : http://www.goldorakgo.com/wiki/index.php?title=Accueil" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci Kôchô ! Je le diffuse sur Fb ton extrait.
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Mathieu delormeau amoureux d'actarus

Message par Lasernium66 »

Biniou a écrit :Mission accomplie en page d'Accueil (sous les autres vidéos, à côté de l'image du saut dans le vide - plus je la regarde, plus je l'aime, cette image...) : http://www.goldorakgo.com/wiki/index.php?title=Accueil" onclick="window.open(this.href);return false;
Félicitations, je n'en attendais pas moins de toi.

Blague à part, très sincèrement, Christian et toi-même avez accompli (et continuez régulièrement à accomplir) un travail remarquable avec vos articles sur la genèse de la série, sur ses influences, sur sa diffusion au Japon et en Europe, sans oublier les résumés d'épisodes minutieusement rédigés par Gigi.

Alors, est-il nécessaire de gâcher et de décrédibiliser ce travail de qualité en y ajoutant (entre autres choses) des conneries de ce genre-là? C'est exactement le côté «Louis-la-Brocante» dont je parlais dans un autre post: «ça me plaît, je le ramasse, je le refourgue».

Et cette fois-ci, tu as fait fort: en page d'accueil, un lien qui t'envoie directement vers la tronche de porc de Cyrille Hanouna!
Avatar du membre
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1488
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 22:55 pm

Re: Mathieu delormeau amoureux d'actarus

Message par BEN-J1 »

Lasernium66 a écrit :
Biniou a écrit :Mission accomplie en page d'Accueil (sous les autres vidéos, à côté de l'image du saut dans le vide - plus je la regarde, plus je l'aime, cette image...) : http://www.goldorakgo.com/wiki/index.php?title=Accueil" onclick="window.open(this.href);return false;
Félicitations, je n'en attendais pas moins de toi.

Blague à part, très sincèrement, Christian et toi-même avez accompli (et continuez régulièrement à accomplir) un travail remarquable avec vos articles sur la genèse de la série, sur ses influences, sur sa diffusion au Japon et en Europe, sans oublier les résumés d'épisodes minutieusement rédigés par Gigi.

Alors, est-il nécessaire de gâcher et de décrédibiliser ce travail de qualité en y ajoutant (entre autres choses) des conneries de ce genre-là? C'est exactement le côté «Louis-la-Brocante» dont je parlais dans un autre post: «ça me plaît, je le ramasse, je le refourgue».


Et cette fois-ci, tu as fait fort: en page d'accueil, un lien qui t'envoie directement vers la tronche de porc de Cyrille Hanouna!
+1
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2046
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Mathieu delormeau amoureux d'actarus

Message par Stéphane Dumas »

Biniou a écrit ::up: M'étonne pas, Actarus ayant un côté féminin... A moins que les garçons en tombaient amoureux parce que le caractère donné à Actarus par nos chers doubleurs de l'époque était sexiste et machiste ?! Allez savoir.
Ou encore un côté rebelle style James Dean. Quoique que le caractère donné à Actarus par nos doubleurs ait aussi joué un rôle et Actarus n'était pas le seul modèle pour le côté machiste à l'époque, on avait aussi Jon (Larry Wilcox) & "Poncherello"(Erik Estrada) de la série CHiP's, Starsky & Hutch, Les cousins Duke de Shérif fais-moi peur, Steve Austin alias l'Homme de 6 millions/3 milliars ou encore l'acteur John Wayne doublé en VF dans quelques films par Raymond Loyer qui donna sa voix à Gaska dans "la victoire des aignes".
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Mathieu delormeau amoureux d'actarus

Message par Biniou »

Lasernium66 a écrit :Alors, est-il nécessaire de gâcher et de décrédibiliser ce travail de qualité en y ajoutant (entre autres choses) des conneries de ce genre-là? C'est exactement le côté «Louis-la-Brocante» dont je parlais dans un autre post: «ça me plaît, je le ramasse, je le refourgue».
Et cette fois-ci, tu as fait fort: en page d'accueil, un lien qui t'envoie directement vers la tronche de porc de Cyrille Hanouna!
S'il n'y a que ça... Je me fiche éperdument de la "tronche" des uns et des autres. Ce qui m'intéresse, c'est de voir (et montrer) que cette série fait encore parler avec le cœur en 2018, peu importe dans quelle émission. Hanouna, c'est le cadet de mes soucis. Tous ceux qui voient cet extrait ont envie de le baffer et alors ? Ce que je retiens c'est que Delormau est positif. Et revoir Jacky ne me déplaît pas et risque de ne pas déplaire à d'autres. Maintenant, il suffit que la majorité du groupe Wikirak le décide et je retirerai. On vote sur le topic Wiki, merci !
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26771
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Mathieu delormeau amoureux d'actarus

Message par Monsieur Vilak »

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre