"Goldorak au cinéma"

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 680
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Re: Film "Goldorak au cinéma"

Message par Division Ruine »

Moi aussi Goldorak c'était en noir et blanc..
Déjà que c'était génial en noir et blanc qu'est ce que ça aurait été si j'avais découvert la série en couleur !
Quand je l'ai vu pour la première fois en couleur, j'ai eu l'impression de redécouvrir Goldorak. La couleur ça sublimait tout l'univers du dessin animé. Goldorak était encore plus beau, les méchants encore plus méchants, les golgoths encore plus effrayants.. bref trop mortel !
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Film "Goldorak au cinéma"

Message par Biniou »

:up: Au moins en noir et blanc, une partie des erreurs visuelles ne saute plus aux yeux ! Je lui trouve un certain charme, au noir et blanc.
Par curiosité, Division Ruine, tu as combien d'anti-Prince d'Euphor dans tes rangs depuis le temps ?! :pensif:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26998
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Film "Goldorak au cinéma"

Message par Monsieur Vilak »

Division Ruine a écrit :Moi aussi Goldorak c'était en noir et blanc..
Déjà que c'était génial en noir et blanc qu'est ce que ça aurait été si j'avais découvert la série en couleur !
Quand je l'ai vu pour la première fois en couleur, j'ai eu l'impression de redécouvrir Goldorak. La couleur ça sublimait tout l'univers du dessin animé. Goldorak était encore plus beau, les méchants encore plus méchants, les golgoths encore plus effrayants.. bref trop mortel !

Te voilà de retour?

Et bien ça fait un bail qu'on t'as pas lu.

Je suis ravi de te revoir parmi nous. J'espère que c'est pour longtemps!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Film "Goldorak au cinéma"

Message par Gurendaizä »

Oh oh je sens que je vais avoir du fil à retordre... :goldo3: :fulguro: :fulguro: :golgoth7: :goldo: :salut:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Film "Goldorak au cinéma"

Message par Biniou »

:wink: Oui enfin... Ses dirigeants sont apparemment tous morts, et les anti-Prince d'Euphor, je n'en connais aucun, donc je serais lui, je me sentirais très seul et ferais profil bas en changeant ma signature, la Division Ruine est ruinée !!! Je rigole, hein !

Enchantée, pour ma part, de faire ta connaissance ici Division Ruine, je n'ai pas eu le plaisir de te croiser avant.
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 680
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Re: Film "Goldorak au cinéma"

Message par Division Ruine »

Bonjour à tous

J'ai été éloigné du forum pour diverse raison mais je n'étais pas loin.
Beaucoup de chose ont été postées, il faut le temps que lise un peu tout ça..




ha au fait, n'oubliez jamais que sans Véga, Goldorak n'est rien..
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Film "Goldorak au cinéma"

Message par Gurendaizä »

ha au fait, n'oubliez jamais que sans Véga, Goldorak n'est rien..
Oups mais que dis-tu là ? :bouffon: :goldo3: :fulguro: :fulguro:
グレンダイザー
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2061
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Film "Goldorak au cinéma"

Message par Stéphane Dumas »

D'autres détails me viennent en tête pour des idées de montages.

On choisi les épisode 1-2 bien entendu, ensuite le 7 mélangé avec la fin de l'épisode 4 où Alcor et Actarus se serrent la main et le 18 pour la seconde sortie de Goldorak par la route 7, le 23 qui continuerait l'intrigue où Vénusia se demande où est passé Actarus quand une soucoupe arrive, le film Goldorak vs Great Mazinger (pour la destruction de l'OVT, ça serait une bonne alternative aux 26-27 et ça comblerait le lien manquant avec le flashback de Mazinger dans le 1), le 29 pour son combat contre le commandant Atlas et l'épisode 35 "Le Premier Raid" où Alcor expliquerait que son nouveau Alcorak remplacerait son OVT détruit par Barandos pour conclure avec le 36 "L'invincible du Cosmos".

Et à défaut de nouveau montage, ça ferait de parfaits uchronies pour des Goldo-fanfics. :wink:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26998
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Film "Goldorak au cinéma"

Message par Monsieur Vilak »

ca me fait penser que ca aurait pu être judicieux de remonter quelque épisodes de MZ et de sortir ça au cinéma comme "Mazinger Z, la jeunesse d'Alcor". On aurait même pu lui coller le Goldo vs GM en bonus et appeler ça "une Après midi au Cinéma avec Alcor".
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26998
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: "Goldorak au cinéma"

Message par Monsieur Vilak »

Je ne sais pas si je l'ai dit dans les précédentes pages mais je crois que si je n'aime pas la présence de l'épisode 5, c'est surement parce qu'il ne figure pas dans le 33t, le disque de ma vie.
CQFD...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre