Pourquoi ?

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2574
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Pourquoi ?

Message par Callagan »

Mon premier pourquoi :

L'IA est mise à toutes les sauces. Elle peut tout faire apparemment.
Formidable !
Mais pourquoi diable ne l'utilise-t-on pas pour compter le nombre de manifestants dans les défilés ?
En 2023, la différence entre les estimations des syndicats et celles de la Police est toujours aussi absurde.
Je suppose qu'avec une analyse d'images prises depuis le ciel, l'IA doit être en mesure de compter. Non ?
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2046
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Pourquoi ?

Message par Stéphane Dumas »

On pourrait aussi ajouter que si l'IA tombe entre de mauvaises mains, je n'ose pas imaginer la suite...
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2574
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Pourquoi ?

Message par Callagan »

Vous n'allez pas me dire qu'aujourd'hui on n'est pas capable d'avoir une estimation assez précise de personnes dans un défilé. Entre la police et les syndicats il y a un rapport de 1 à 10 !
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5511
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Pourquoi ?

Message par Ryoma »

Il y a dedans des piétons négligents, des touristes pas au fait, des casseurs non impliqués... plus ceux qui défilent 5 minutes pour dire de l'avoir fait... Puis ces chiffres ne servent à rien....on est en démocratie, c'est le nombre de voix dans les urnes qui comptent...pas celle de la rue. C'est aussi pour que les journaleux est quelques choses à dire...vu qu'il a anal lise plus rien ces corrompus.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2574
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Pourquoi ?

Message par Callagan »

S'i l'IA est vraiment intelligente elle doit être capable de faire la distinction entre les cas que tu présentes.
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2776
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Pourquoi ?

Message par LVD »

Callagan a écrit : sam. avr. 15, 2023 20:42 pm Vous n'allez pas me dire qu'aujourd'hui on n'est pas capable d'avoir une estimation assez précise de personnes dans un défilé. Entre la police et les syndicats il y a un rapport de 1 à 10 !
Ca m'a toujours hallucine de telles differences de chiffres. Ou y a un des deux camps (ou les deux d'ailleurs) qui ne savent pas compter, ou qui trafiquent les chiffres... Peut-etre que faire la moyenne serait le plus proche de le realite. Maintenant, j'ai quand meme tendance a davatange croire les chiffres de la police.
Répondre