Dryiade a écrit :tu est médium Pambou ?
c tout à fait ça et c meme pas mis dans mon profil....
effectivement grace a un encephalo-optimiseur ,le professeur procyon a reussit a multiplier mes pouvoirs spychique par mille
et y'a aussi le fait que ta date d'anniversaire est indiquée sur le site de l'association "Animez-vous" dont je fais parti
Le bonheur parfait selon vous ? Matter les Tontons flingueurs
Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ? La première fois que j'ai matter les Tontons flingueurs
La dernière fois que vous avez pleuré ? Lors de l'incendie de mon appart, l'été dernier, mon dvd des Tontons flingueurs à brulé.
Et votre dernier fou rire ? Quand Lino Ventura chante " joyeux anniversaire..." et mets un bourre pfi à Bernard Blier
Quel est le principal trait de votre caractère ? Enteté
Et celui dont vous êtes le moins fier ? Jaloux
Votre occupation préférée ? Matter les Tontons flingueurs
La qualité que vous préférez chez un homme ? Galant, serviable, et respectueux des femmes
Et chez une femme ? Etre une femme
Votre plus grande peur ? Les araignées
Que possédez-vous de plus cher ? La vie
Qu'avez-vous réussi le mieux dans votre vie ? Ma naissance
La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ? James dean ça compte ???
Vos compositeurs préférés ? Allan Silvestri et Tom Jones
Vos peintres favoris ? Van Gogh et Dali
Vos héros dans la vie réelle ? Les pompiers
Vos films cultes ? Euh....no coment
Vos auteurs favoris ? AUDIARD
Et votre livre de chevet, si vous en avez un ? Tous les Tintins
La couleur que vous aimez ? Le rouge
La fleur que vous préférez ? Le coquelicot, tu le déracine, il meurt
Votre boisson préférée ? La Guinness
La chanson que vous sifflez sous la douche ? La musique des Tontons flingueurs
Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique, que choisiriez-vous ? J'aimerais avoir de pectoraux
Le talent que vous voudriez avoir ? Etre acteur
Votre plus grand regret ? Avoir laisser partir la femme de ma vie
Que détestez-vous par-dessus tout ? Le Machisme
Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence ? Le vol poussé par la faim
Quel est l'état présent de votre esprit ? Fatigué
Votre devise ? Faut se mefier des cons, ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Votre mot préféré ? Yukulélé
Votre son préféré ? Les silencieux dans les Tontons flingueurs
Votre juron préféré ? Mille millions de mille sabords
Comment aimeriez-vous mourir ? En faisant l'amour à la femme de ma vie
Comment aimeriez-vous mourir ? En faisant l'amour à la femme de ma vie <<<j´imagine sa tête en se retrouvant avec le cadavre de l'homme qu'elle aime sur son corps!!!!!
C'est un peu égoïste comme réponse non?
réré a écrit :Comment aimeriez-vous mourir ? En faisant l'amour à la femme de ma vie <<<j´imagine sa tête en se retrouvant avec le cadavre de l'homme qu'elle aime sur son corps!!!!!
C'est un peu égoïste comme réponse non?
Oui peut etre, enfin égoiste est peut etre un mot un peu fort, mais c'est la réponse qui m'es venu sur le moment, après tout est relatif...
Golgoth71 >>> si c l'image en grand de ma signature que tu veux, faut demander à réré, c lui qui a fait ma signature
si c celle de la box 3, j'ai scannée la boite donc je l'ai
Dryiade a écrit :Golgoth71 >>> si c l'image en grand de ma signature que tu veux, faut demander à réré, c lui qui a fait ma signature
si c celle de la box 3, j'ai scannée la boite donc je l'ai