Dimensions avatar
Dimensions avatar
J'ai l'impression que certains avatars font plus que 200 x 180.
Peut-on agrandir les avatars à partir de leur taille native ?
C'est surtout sur smartphone en position verticale que les avatars paraissent minuscules.
Merci.
Peut-on agrandir les avatars à partir de leur taille native ?
C'est surtout sur smartphone en position verticale que les avatars paraissent minuscules.
Merci.
Re: Dimensions avatar
logiquement c'est 180x200
c'est un peu normal que les avatars sur mobile soient petits , c'est pour privilégier le texte.
au pire tu peux passer ton navigateur en "version ordinateur" dans les options pour afficher comme sur un ecran pc
ca te choque vraiment ?
c'est un peu normal que les avatars sur mobile soient petits , c'est pour privilégier le texte.
au pire tu peux passer ton navigateur en "version ordinateur" dans les options pour afficher comme sur un ecran pc
ca te choque vraiment ?
Non je demandais simplement pour savoir si c'était possible de les agrandir un peu.
J'avais surtout l'impression que certains avatars étaient plus larges que 180.
Merci de ta réponse en tout cas.
Bon week-end !
J'avais surtout l'impression que certains avatars étaient plus larges que 180.
Merci de ta réponse en tout cas.
Bon week-end !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak
Tu n'as qu'à mettre l'image que tu désires en plus grande dans ta signature, là les limites sont moins strictes.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Oui c'est une solution.
Mais n'empêche que je vois des avatars apparemment plus larges que le mien qui fait pourtant la largeur max de 180.
Mais n'empêche que je vois des avatars apparemment plus larges que le mien qui fait pourtant la largeur max de 180.
Celui de LVD par exemple.
Mais j'ai l'impression que c'est le téléphone qui adapte l'affichage.
Car l'avatar de Ryoma apparaît aussi plus grand alors que la taille en pixels est inférieure.
Mais j'ai l'impression que c'est le téléphone qui adapte l'affichage.
Car l'avatar de Ryoma apparaît aussi plus grand alors que la taille en pixels est inférieure.
l'avatar de LVD fait 180x116 , sa seule particularité est qu'il est plus large que haut
sur mon telephone en mode "paysage" son avatar fait la même largeur que la plupart des autres .
mais effectivement en mode "portrait" il est afficher plus large , car apparemment les avatars sont plus réduit en fonction de leur hauteur d'origine que leur largeur . et comme la reduction est proportionnelle , c'est reduit d'autant la hauteur (si necessaire) que la largeur
sur mon telephone en mode "paysage" son avatar fait la même largeur que la plupart des autres .
mais effectivement en mode "portrait" il est afficher plus large , car apparemment les avatars sont plus réduit en fonction de leur hauteur d'origine que leur largeur . et comme la reduction est proportionnelle , c'est reduit d'autant la hauteur (si necessaire) que la largeur
Ça doit être ça.
Je vais essayer de modifier mon avatar en conséquence.
Merci Pambou !
Je vais essayer de modifier mon avatar en conséquence.
Merci Pambou !
Voilà, mon avatar en format paysage apparaît plus grand sur smartphone tenu verticalement. 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak
Tu l'as fait Rambo!!!!!!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK