Emission : RECRE A2, 78-88, Antenne 2

le titre n'est pas assez clair ?
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2690
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Callagan »


Arthur Ashe?... :roll:
Patrice Hagelauer
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5655
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Ryoma »

Super Shogun a écrit : sam. avr. 30, 2022 12:24 pm Je l'ai déjà écrit ici je crois, et c'est une théorie de ma chère et tendre à laquelle j'adhère, y'a des tas de gamins dans les années 80/90 qui étaient seuls, désespérés, déprimés les mercredis après-midi et qui ont mis tous leurs espoirs sur cette nana. Elle était là pour eux, elle chantait, elle dansait, il y avait des paillettes et du rire. Pour tous ces mômes abandonnés, ignorés, moqués, tabassés, c'était une vraie lumière dans le poste. Pas étonnant que, 30 ans après, ils lui courent après. :?
S'il n'y avait qu'elle....au décès de ma grand mère paternelle, au retour de l'enterrement,mon autre grand mère nous annonce toute triste la mort de Gillot Pétré..... Déjà que je m'en battais les couilles du mec, donc là encore plus.... J'ai entendu dans la famille, qu'on appellait Yves Mourousi, Tonton Mourousi....

Punaise c'est des acteurs dans une lucarne..... Ils sont peut-être même pas aussi sympathiques en vrai.
Super Shogun a écrit : sam. avr. 30, 2022 12:24 pm
Arthur Ashe?... :roll:
Tous des drogués dans le show bizz
Monsieur Vilak a écrit : sam. avr. 30, 2022 12:32 pm Il ne vit pas France aux dernières nouvelles.

Tu crois qu'un cassos borderline fan de Mazinger irait faire chier l'interprète de la version française de Mazinger s'il habitait au Chili ? Même les fans chiliens de Mazinger n'en auraient rien à foutre.
...et il paye pas ses impôts en France mais touche la sacem......:Roll:

C'est pas Damien Robillot l'interprète de Mazinger Z en français ?
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2690
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Callagan »

Je parlais de Patrice Hagelauer.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27583
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Monsieur Vilak »

Aucune idée du nom du chanteur de MZ.
C'est possible.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5655
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Ryoma »

Après tu as de bons réflexes... Mauvaise chanson=Noam
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10755
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Super Shogun »

Quand tu mets le disque et que tu as l'impression qu'on essaye de te vendre un jeans en musique, c'est Noam... :roll:
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5655
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Ryoma »

Non un lot de jeans avec un léger défaut....
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: L'histoire de Recre A2

Message par LVD »

Super Shogun a écrit : sam. avr. 30, 2022 12:24 pm Je l'ai déjà écrit ici je crois, et c'est une théorie de ma chère et tendre à laquelle j'adhère, y'a des tas de gamins dans les années 80/90 qui étaient seuls, désespérés, déprimés les mercredis après-midi et qui ont mis tous leurs espoirs sur cette nana. Elle était là pour eux, elle chantait, elle dansait, il y avait des paillettes et du rire. Pour tous ces mômes abandonnés, ignorés, moqués, tabassés, c'était une vraie lumière dans le poste. Pas étonnant que, 30 ans après, ils lui courent après. :?
Je ne sais plus comment ca s'appelle, le syndrome de "quelque chose". C'est quand tu te sens proche d'une personnalite qui ne te connait pas, le phenomene a surement explose avec Youtube et ses videastes "sympas" que tu ressens presque comme des amis. Que ce soit une affection amicale, familiale, amoureuse... tu as l'impression d'etre proche avec cette personne qui 1/ne te connait meme pas 2/adopte forcement une attitude partculiere devant l'ecran, a peut-etre (souvent) une personnalite completement differente dans la vraie vie. Je connais quelqu'un qui a eu l'occasion de rencontre le Joueur du Grenier par exemple, et qui l'a trouve insupportable.
Toutes ces personnalites JOUENT UN ROLE devant la camera, mais ca il y en a qui ne le realisent pas. Et puis respecter ses fans ne veut pas dire qu'on a envie d'etre pote avec eux (ce qui ne veut pas dire qu'avec certains ne pourraient pas effectivement se lier des relations solides si l'occasion s'en presentait evidemment, mais ce n'est pas la majorite).
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10755
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Super Shogun »

LVD a écrit : dim. mai 01, 2022 01:00 am Je connais quelqu'un qui a eu l'occasion de rencontre le Joueur du Grenier par exemple, et qui l'a trouve insupportable.
Il n'y a pas besoin de le rencontrer en dur pour savoir ce qu'il est celui-là... Il finira mal en plus. Il essaye de lutter contre les réseaux sociaux, il gueule contre YT et c'est un "mal pensant".
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Pambou »

Super Shogun a écrit : dim. mai 01, 2022 09:43 am Il n'y a pas besoin de le rencontrer en dur pour savoir ce qu'il est celui-là... Il finira mal en plus. Il essaye de lutter contre les réseaux sociaux, il gueule contre YT et c'est un "mal pensant".
bon après sur ces points là il n'a pas forcement tort
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10755
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Super Shogun »

Certes mais dans ce milieu, il faut penser "bien" et cela implique de fermer sa gueule et de dire "amen" à des tas de trucs barrés. Tu commences à critiquer comme il le fait le féminisme, faire des blagues sur les gays ou ce genre de truc, gare à toi! Je lisais voilà quelques mois que ses détracteurs avaient commencé à s'en prendre à sa femme. Ça peut aller loin. Les petits gauchos ou assimilés sont hyper tolérants, du moment que tu penses comme eux! Mais sinon... :?
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: L'histoire de Recre A2

Message par LVD »

Voila la seconde partie

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27583
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Monsieur Vilak »

Merci!!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10755
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Super Shogun »

Next step: le Club Dorothée?
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10755
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: L'histoire de Recre A2

Message par Super Shogun »

J'avais oublié que Marie Dauphin était aussi charmante. Il faut dire que, lorsqu'on la voit, c'est 9/10 pour Bibifoc et cette chanson... Image
Mais la voir dans la vidéo, si gracieuse (école du cirque), c'était sympa. Elle aurait très largement pu remplacer Dorothée dans d'autres circonstances. Je me suis rappeler aussi un de ses disques que ma rouquine a trouvé l'an dernier brocante, "Y'a des Papous". Vous chercherez la chanson. Imaginez le scandale aujourd'hui d'un titre pareil... :roll:

Image
Répondre