Riguel
- superpoons
- Petit Mizar

Riguel
Je sais plus le numero de l'épisode , mais un moment , riguel organise une fete au ranch et il dit qu'il a envoyé des invitations au extraterrestre , un peu apres ils attaquent , goldorak sort pour les détruire et à la fin de l'épisode , on voit Riguel qui pleure parce qu'il dit que les extraterrestres les avaient attaqués parce qu'il n'avait envoyé l'invitation assez tot ....

-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

- superpoons
- Petit Mizar

- superpoons
- Petit Mizar

- The Lone Wolf
- Grand Goldorak

- The Lone Wolf
- Grand Goldorak

Oui tu as raison Horos... C'est vrai que les derniers épisodes sont très tournés action et que notre pôvre Rigel y perd donc naturellement de l'importance. Enfin de toute façon moi je trouve qu'un épisode sans Banta perd pas mal de son intérêt donc j'ai toujours regretté sa disparition. Ben oui, ben oui que voulez vous... 
Et dire que dans la série il est sensé avoir 17 ans, je lui donne toujours plus...
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
- The Lone Wolf
- Grand Goldorak

17 ? Voilà une chose que je ne savais pas ! Je sais que certains ne l'aiment pas, mais moi je le trouve assez top dans son genre
Je sais qu'un DA n'est pas sensé être réaliste sur certains points, mais c'est vrai que sa disparition passée sous silence est bizarre, c'est un peu comme si ceux du "Bouleau" n'en avaient vraiment rien à cirer de ce cher Banta !!!
- josey_wales
- Grand Goldorak

moi aussi j'aime beaucoup riguel, notamment grâce à l'interprétation de jacques ferrière qui lui donne un petit côté de funès je trouve.
sinon j'avais bien aimé le voir en "homme d'action" dans l'ep.68, durant lequel il combattra quelques véghiens avec à la clé une réplique mythique : "je ne suis pas aussi bête que vous en avez l'air !".
en revanche, si j'aime bien le design de banta, je dois avouer que le personnage en lui-même a parfois tendance à m'agacer (en particulier dans l'ep.22) et je n'ai jamais vraiment regretté sa disparition suite à l'ep.31.
sinon j'avais bien aimé le voir en "homme d'action" dans l'ep.68, durant lequel il combattra quelques véghiens avec à la clé une réplique mythique : "je ne suis pas aussi bête que vous en avez l'air !".
en revanche, si j'aime bien le design de banta, je dois avouer que le personnage en lui-même a parfois tendance à m'agacer (en particulier dans l'ep.22) et je n'ai jamais vraiment regretté sa disparition suite à l'ep.31.
a riguel sacré personnage très marant il ne fait rien de la journée toujours en haut avec son téléscope pour voir se qu'il se passe il pense meme dans un épisode que il pourrait avoir des femmes qui viennent du haut du ciel, il reve trop celui-la, il passe sa vie a donner des ordres a actarus "fait si, fait ceci" et il est faché constament contre actarus car il n'est jamais la quand les forces de véga attaquent c'est normal puisque c'est lui qui les stopent!!! Il croit que c'est alcor qui fait tout le travail alors qu'en fait non.
Il ne veut que personne approche sa fille, elle est quand meme grande.
Sa reste tout de meme un des perso très sympa et marant de cette série
Il ne veut que personne approche sa fille, elle est quand meme grande.
Sa reste tout de meme un des perso très sympa et marant de cette série
oui Rigeul est trés marrant , il est regretable que plus on va des la serie , moins il prend de place -> cela est dû à la poignante intrigue qui monte creschendo, donc plus sérieuse, donc moins de Riguel .
Rigeul, Banta et sa mère servent da faire valoir au(x) héro(s)
ils me font tous marrer.
Rigeul, Banta et sa mère servent da faire valoir au(x) héro(s)
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....