l'usine d'Anterak

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

Kaiju a écrit : sam. nov. 21, 2020 15:55 pm apparemment la gamme Goldo est beige quelque soit le pays , en vert c'est Albator " Harlock" et en bleu ça semble être des petits soldats militaria.
si tu as vu d'autres couleurs en Goldo montre moi çà m'intrigue. :pensif:
tu me met le doute là du coup. il me semble bien en avoir vu d'une autre couleur

en toute cas pas exemple les figurine des mechants en version italienne sont presque marront alors que le version francaise est bien beige claire
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

une version itlaienne bleue

une autre en vert

Image


là c'est peut etre l'effet du flash qui blanchis le plastique



apparemment c'est surtout les versions italiennes qui ont eu droit a differentes couleurs
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

version beige / marron

Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Lasernium66 »

Pambou a écrit : sam. nov. 21, 2020 16:57 pm en toute cas pas exemple les figurine des mechants en version italienne sont presque marront alors que le version francaise est bien beige claire
Exact, j'avais acheté les deux boîtes de personnages lors d'un voyage en Italie : les véghiens sont brun caramel et les terriens beige vanille, presque blancs.
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

Ok , alors les miens sont des terriens Italiens beige vanille :D et pour être raccord je vais prendre des méchants Français qui seront aussi beige clair.
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

un goldo marmit et un nouveau poster , je reste calme cette semaine en prévision de la vente aux enchères de samedi .
ils ont mis aussi la deuxième fournée , mais que des cellulos de dessin animés 80's

Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

Kaiju a écrit : mar. déc. 01, 2020 20:16 pm un goldo marmit et un nouveau poster , je reste calme cette semaine en prévision de la vente aux enchères de samedi .
ils ont mis aussi la deuxième fournée , mais que des cellulos de dessin animés 80's

Image
ca doit être une reedition par high dream (hl-pro) .
je ne me souviens plus comment on reconnait ça. avec le liserait rouge sur la boite je crois ou qlq chose comme ca ?
autant les versions gold sont differentes , autant pour cette version c'etait quasiment la meme chose. bon apres y'a eu les versions derivées . dont une chez medicom ou jungle , je mélange tout a force .
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

Oui c'est un marmit Hl pro , marqué au dos de la boite , après il y a une version identique distribuée par "Anime distribution" .
les robots sont identiques en effet. ils datent des années 1998 / 2000 par là .
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

Enfin l'arrivage du 2em colis Hachette , manque une partie des cadeaux qui sont en fabrication en chine et seront livrés lors des prochains envois (je préfère ça plutôt que du recyclage des produits Hachette Italien reconditionnés et en boite défoncée). Puis quelques missiles officiels pour compléter ma soucoupe Mattel.

Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

tu n'as pas eu toi non plus la figurine cadeau pour le prélèvement automatique ? j'ai cru que c'etait encore une erreur avec mon compte . je viens de recuperer le colis au bureau de poste . par contre je n'ai rien qui me dit que c'est suite a un probleme de stock.
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

Piouff vu le bordel dans lequel ils pataugent , ils ne sont pas à un papier oublié :roll:

alors voilà le détail , si cela peut te rassurer une feuille A4 avec ça de précisé :

Image

On doit être nombreux dans le même cas. et je vois aussi qu'on est prélevé à chaque livraison recue.
Je pensais être débité chaque semaine ou au mois , mais en fait non , bien que mon contrat soit en règle, ils ont mes coordonnées bancaires toussa... et ils envoient juste le récap de ce qu'ils vont débiter à chaque colis.
Donc ne pas tenir compte des factures envoyées qui ne sont pas a régler , mais un récap des prélèvements a venir.
voili voiloo.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

mea culpa

j''avais bien vu le papier pour l'erreur dans le magazine 3 , mais j'avais pas fait attention a l'autre feuille pourtant plus grande :roll:
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

une grosse pièce Nostalgique vient d'arriver dans la collec en attendant les achats de chez cornette de st cyr.
c'est un peux Noël avant l'heure , le shogun 60cm comme neuf en boite tout d'origine , et il a pu faire la connaissance de son homologue qui lui a fait le " check " covid oblige.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

il a vraiment de la gueule , j'ai l'impression d'avoir 6 ans a nouveau . je vais pouvoir réaménager le meuble durant ces congés :coeur:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

et voila , on connait maintenant l'heureux francais qui a gagner 200 millions a la loterie :up:
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

petite rentrée du lundi , histoire de garder le rythme.

alors la petite série des Nanas Gx pour faire des petites mise en scènes façon @Hades du fofo , des petites figurines Atlantic et enfin le dernier verre à moutarde qu'il me manquait , c'est beau cette sensation d'accomplissement, puis je vais pouvoir faire partie de la fraternité initiatique de la graine épicée. :mrgreen:

Image

je déballe et nettoie mes arrivages Parisiens et la suite fin de semaine.
Répondre